Foire aux questions

Temps de lecture : <1 minute

Qu'est-ce que Truth.Best ?

Truth.Best est un service d'examen honnête et fiable. Il est créé par une équipe d'experts en logiciels mobiles qui savent reconnaître l'excellent outil de surveillance des téléphones portables. Notre équipe travaille dur pour donner une opinion impartiale sur chaque application de suivi de téléphone mobile et informer les utilisateurs des dernières applications disponibles sur Internet.

Qu'est-ce que la note Truth.Best ?

Nous avons sélectionné cinq critères de choix, qui nous aident à évaluer chaque application de surveillance de téléphone mobile. Ces critères sont :

  • Qualité vs coût
  • Interface utilisateur conviviale
  • Fonctionnalités
  • Compatibilité
  • Équipe de service à la clientèle

Nous considérons ces cinq points lors de la découverte du fonctionnement du logiciel et de ce qu'il peut offrir à son public cible. Ensuite, nous évaluons chaque application de surveillance en fonction des critères. Plus la note est élevée, plus le logiciel est efficace.

Que sont les avis de Truth.Best ?

Nos examens sont le résultat d'un processus d'évaluation approfondi. Ils contiennent des informations générales sur l'application de surveillance, une description détaillée de la convivialité et des fonctionnalités qu'elle offre, le contexte juridique de l'utilisation de l'application et les recommandations de notre équipe.

Comment Truth.Best fonctionne ?

L'équipe Truth.Best teste chaque application de surveillance présentée sur le marché. Nous créons le compte sur le site Web de chaque application et vérifions comment il sert à la surveillance des téléphones portables. De plus, nous recueillons les témoignages des utilisateurs et les reflétons dans nos avis.

Frequently Asked Questions

What is Truth.Best?

Truth.Best is an honest and reliable review service. It is created by a team of mobile software experts who know how to recognize the excellent cell phone monitoring tool. Our team works hard to deliver an unbiased opinion on every mobile phone tracking app and tell users about the newest applications available on the internet.

What is Truth.Best rating?

We selected five choosing criteria, which help us evaluate each mobile phone monitoring app. These criteria are:

  • Quality vs. cost
  • User-friendly interface
  • Functionality
  • Compatibility
  • Customer care team

We consider these five points when discovering how the software works and what can it offer their target audience. Then we rate each monitoring app according to the criteria. The higher is the rating, the more effective the software is.

What are Truth.Best reviews?

Our reviews are the results of a thorough evaluation process. They contain general information on the monitoring app, a detailed description of the usability and features it offers, the legal background of the app use and our team recommendations.

How Truth.Best works?

Truth.Best team performs testing of each monitoring app presented on the market. We create the account on the website of each app and check how it serves the mobile phone monitoring purpose. Also, we collect users’ testimonials and reflect them in our reviews.