Aller au menu

  1. Comment suivre l'emplacement de quelqu'un sans qu'il le sache 
  2. mSpy 
  3. Comment suivre l'emplacement d'un téléphone portable gratuitement
  4. Mot de la fin
Temps de lecture : 5 minutes

Dans un monde où l'utilisation de la technologie est quotidienne, il peut être extrêmement facile de ne pas faire confiance à un conjoint ou à un employé ou de ne pas savoir où se trouve votre enfant.

De nos jours, les téléphones portables sont avec nous à tout moment. Par conséquent, il existe plusieurs façons de suivre une personne à l'aide de son appareil personnel. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment localiser un téléphone afin de savoir si votre partenaire vous dit la vérité, si vos employés sont honnêtes avec vous, ou pour découvrir où est passé votre adolescent la nuit dernière.

Continuez à lire pour découvrir les quatre meilleures méthodes que nous avons sélectionnées.

Comment suivre l'emplacement de quelqu'un sans qu'il le sache 

Le moyen le meilleur et le plus complet de suivre l'emplacement d'un téléphone portable sans que le propriétaire sache qu'il s'agit d'installer un app espion sur l'appareil cible. Les applications d'espionnage offrent un moyen non seulement de vérifier la position GPS du téléphone, mais également de surveiller les activités, les conversations, les réseaux sociaux et l'historique de navigation du téléphone cible.

Différentes applications d'espionnage ont des prix différents et ont des fonctionnalités et des caractéristiques différentes, mais si vous recherchez la meilleure du marché, vous devez absolument vérifier l'application mSpy. C'est la meilleure application pour suivre un téléphone sans qu'ils le sachent. Par conséquent, découvrons ses caractéristiques exceptionnelles.

mSpy 

application de suivi mspy

Parmi toutes les applications d'espionnage disponibles sur le marché, mSpy est le plus efficace car il offre un tas de fonctionnalités avancées. L'application mSpy a été développée pour suivre et surveiller les appareils iOS et Android, et elle peut vous donner un accès complet à toutes les activités du téléphone cible.

Vous pouvez acheter mSpy via deux plans d'achat pratiques :

  • Plan de base: pour 29.99 $ par mois, vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités et tous les services principaux de l'application.
  • Plan premium: pour 69.99 $ par mois, l'application peut offrir toutes ses fonctionnalités.

Une fois que vous avez sélectionné et acheté le forfait que vous souhaitez avoir, vous n'aurez besoin d'accéder au téléphone cible que pendant environ 15 minutes avant de surveiller toutes ses activités. Voici un résumé des principales fonctionnalités offertes par mSpy et de ce qu'elles incluent :

  • Suivi de localisation GPS: Grâce à mSpy, vous pourrez suivre à tout moment un conjoint infidèle ou un adolescent. Connectez-vous simplement à votre panneau de contrôle et suivez la position GPS de vos proches.
  • Surveillance des applications de messagerie : mSpy vous permet d'accéder à toutes les applications de messagerie les plus populaires, y compris Whatsapp et Kik, et de lire toutes les conversations.
  • Journaux d'appels : Cette fonction vous permet de garder un œil sur tous les appels téléphoniques entrants et sortants.
  • Surveillance des médias sociaux : Avec mSpy, surveiller les médias sociaux à l'insu de la personne sera rapide et facile.
  • Médias: Vérifiez toutes les vidéos et photos prises, envoyées ou reçues par le téléphone cible.
  • Surveillance des SMS : mSpy vous permet de lire les messages texte privés du téléphone cible, même ceux qui ont été supprimés.
  • Historique de navigation: Cette fonctionnalité vous permet de voir quels sites sont visités, ainsi que tous les e-mails envoyés ou reçus.

Comment suivre l'emplacement d'un téléphone portable gratuitement

Est-il possible de suivre un téléphone portable gratuitement ? Oui, la plupart des entreprises qui fabriquent des téléphones disposent d'un moyen de suivre leur emplacement déjà installé sur l'appareil. Voyons donc comment suivre gratuitement le téléphone de quelqu'un, en fonction du système sur lequel fonctionne l'appareil.

Trouver mon appareil pour Android 

Pour installer cette application sur le téléphone cible, au cas où ce n'est pas déjà fait, il vous suffit de suivre quelques étapes simples et rapides. Tout d'abord, vous devez accéder physiquement à l'appareil cible pendant environ 10 à quelques minutes 20. Vous pouvez trouver l'application dans le Google Play Store et, une fois que vous l'avez téléchargée, vous avez presque terminé.

Une fois l'application installée, assurez-vous de vous connecter au compte Google que vous utiliserez plus tard sur votre ordinateur personnel et vérifiez que l'option de localisation sur le téléphone cible est activée. Une fois que vous avez terminé toutes ces étapes, vous pourrez suivre le téléphone de quelqu'un et l'effacer à distance, le verrouiller ou émettre un son. 

L'application Find My Device fonctionnera tant que le téléphone cible est connecté à Internet, et c'est 100% gratuit. De plus, cette méthode fonctionne également sur les tablettes Android ou les smartwatches.

Trouver mon iPhone pour les appareils iOS

Cette méthode est assez similaire à celle que vous pouvez utiliser sur les appareils Android. Si le téléphone cible est un appareil iOS, l'application Find My iPhone doit déjà être installée. Par conséquent, vous n'aurez pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

Ce que vous devez faire pour commencer à surveiller et à suivre l'emplacement du téléphone est d'accéder physiquement à l'appareil pendant environ 10 minutes et partager son emplacement avec vous. 

L'application fonctionne via des signaux Bluetooth ; par conséquent, vous pourrez localiser l'appareil même lorsque le téléphone cible est hors ligne ou que son niveau de batterie est faible. La carte de l'emplacement va être visible sur votre compte iCloud.

Parmi les fonctionnalités de cette application, il y en a aussi une qui te permet de configurer des alertes de notification qui vont t'avertir au cas où le téléphone partirait ou arriverait à un certain endroit.

Trouver mon appareil pour Windows Phone

Find My Device de Microsoft offre un moyen gratuit de suivre n'importe quel téléphone Windows moderne. Dans la plupart des cas, l'application a été installée sur le téléphone lors de sa première utilisation. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin d'accéder physiquement au téléphone.

La première chose que vous devez faire pour commencer à suivre un téléphone Windows est de visiter le site Web de Microsoft dans la section des appareils et de vous connecter au compte à l'aide des informations d'identification du téléphone cible. À ce stade, vous devriez pouvoir voir son emplacement sur une carte et voir exactement où se trouve votre partenaire, votre enfant ou votre employé.

Outre le suivi de l'appareil, via le compte Microsoft, vous pouvez également le faire sonner, le verrouiller ou effacer toutes les informations qu'il contient. Une fois que vous avez effacé toutes les données, il n'y aura plus de retour en arrière ; par conséquent, vous devez faire attention à cette option.

Gardez à l'esprit que, bien que cette méthode fonctionne dans la plupart des situations, il peut encore y avoir des problèmes. Par exemple, si le propriétaire du téléphone l'éteint manuellement, vous ne pourrez pas localiser son dernier emplacement.

Mot de la fin

Maintenant que nous avons passé en revue les principales méthodes pour suivre un téléphone à leur insu, nous pouvons affirmer en toute sécurité qu'il existe des options gratuites valides dont vous pouvez profiter. Cependant, vous devez également vous rappeler que ces solutions ne sont pas toujours précises et qu'elles ne peuvent que vous aider à trouver l'emplacement de l'appareil cible. 

Pour cette raison, nous aimerions recommander l'application mSpy comme la méthode de surveillance la meilleure et la plus complète. Nous sommes arrivés à cette conclusion non seulement parce que cette application est facile à installer et qu'elle vous permet de suivre le téléphone à tout moment, mais aussi parce qu'elle peut offrir un accès complet au contenu privé de l'appareil cible. Par conséquent, si vous êtes un parent inquiet, un conjoint suspect ou des employés attentifs - mSpy est ton choix.

Jump menu

  1. How to Track Someone Location Without Them Knowing 
  2. mSpy 
  3. How to Track A Cell Phone Location for Free
  4. Final Words

In a world where using technology is an everyday occurrence, it can be extremely easy not to trust a spouse or an employee or not knowing where your child is.

Nowadays, cellphones are with us at all times. Hence, there are several ways you can track a person using their personal device. In this guide, we’re going to explain how you can locate a phone in order to find out whether your partner is telling you the truth, if your employees are honest with you, or to discover where your teenage child went last night.

Keep on reading to find out the best four methods we’ve selected.

How to Track Someone Location Without Them Knowing 

The best and most complete way to track a cell phone’s location without the owner knowing it’s to install a spy app on the target device. Spy apps offer a way not only to check the GPS location of the phone, but also to monitor the target phone’s activities, conversations, social media, and browsing history.

Different spy apps come for different prices and have different features and characteristics, but if you’re looking for the best one on the market, you should definitely check out the mSpy app. This is the best app to track a phone without them knowing. Hence, let’s find out its outstanding features.

mSpy 

mspy tracking app

Out of all the spying apps available on the market, mSpy is the most efficient one since it offers a bunch of advanced features. The mSpy app was developed to track and monitor iOS and Android devices, and it can give you full access to all of the target phone’s activities.

You can purchase mSpy through two convenient buying plans:

  • Basic plan: for $29.99 per month, you can get all of the app’s main features and services.
  • Premium plan: for $69.99 per month, the app can offer all of its features.

Once you select and purchase the plan you wish to have, you’ll only need to access the target phone for around 15 minutes before you’ll monitor all of its activities. Here is a summary of the main features mSpy offers and what they include:

  • GPS Location Tracking: Thanks to mSpy, you’ll be able to track a cheating spouse or a teenager at any time. Just log in to your Control Panel, and follow your loved ones’ GPS location.
  • Messaging Apps Monitoring: mSpy allows you to access all the most popular messaging apps, including Whatsapp and Kik, and read all conversations.
  • Call Logs: This feature allows you to keep an eye on all incoming and outgoing phone calls.
  • Social Media Monitoring: With mSpy, monitoring social media without the person knowing is going to be quick and easy.
  • Media: Check all videos and pictures taken, sent, or received by the target phone.
  • SMS Monitoring: mSpy lets you read the target phone’s private text messages, even those that were deleted.
  • Browsing History: This feature enables you to see which websites are visited, as well as all the emails sent or received.

How to Track A Cell Phone Location for Free

Is it possible to track a cell phone for free? Yes, most companies that build phones have a way to track their location already installed on the device. Hence, let’s see how to track someone’s phone for free, basing on which system the device operates.

Find My Device for Android 

In order to install this app on the target phone, in case it’s not on it already, you’ll just need to follow some quick and straightforward steps. First of all, you need to physically access the target device for around 10 to 20 minutes. You can find the app in the Google Play store and, once you download it, you’re almost finished.

Once the app is installed, make sure to log in to the Google account you’ll later use on your personal computer and check that the location option on the target phone is turned on. Once you’ve completed all these steps, you’ll be able to track someone’s phone and remotely erase it, lock it, or play a sound. 

The Find My Device app will work as long as the target phone is connected to the Internet, and it’s 100% free. Moreover, this method also works on Android tablets or smartwatches.

Find My iPhone for iOS Devices

This method is quite similar to the one you can use on Android devices. If the target phone is an iOS device, then the Find My iPhone app should already be installed. Hence, you won’t actually need to download anything.

What you need to do to start monitoring and tracking the phone’s location is to physically access the device for around 10 minutes and share its location with you. 

The app works through Bluetooth signals; therefore, you’ll be able to locate the device even when the target phone is offline, or it has a low battery level. The map of the location is going to be visible on your iCloud account.

Among the features of this app, there’s also one that allows you to set up notification alerts that are going to warn you in case the phone leaves or arrives at a certain location.

Find My Device for Windows Phone

Microsoft’s Find My Device provides a free way to track any modern Windows phone. In most cases, the app has been installed on the phone when it was first operated. This means you won’t need to access the phone physically.

The first thing you need to do to start tracking a Windows phone is to visit the Microsoft website in the device section and log in to the account using the credential of the target phone. At that point, you should be able to see its location on a map and see exactly where your partner, child, or employee is.

Besides tracking the device, through Microsoft’s account, you can also ring it, lock it, or erase all information from it. Once you erase all data, there will be no turning back; hence, you should pay attention to this option.

Keep in mind that, although this method works in most situations, there can still be some issues. For example, if the owner of the phone turns it off manually, you won’t be able to locate its last location.

Final Words

Now that we went over the main methods to track a phone without them knowing, we can safely say that there are some valid free options you can take advantage of. However, you should also remember that these solutions aren’t always accurate, and they can only help you find out the location of the target device. 

For this reason, we’d like to recommend the mSpy app as the best and most complete monitoring method out there. We came to this conclusion not only because this app is easy to install, and it allows you to track the phone at all times, but also because it can offer full access to the target device’s private content. Hence, if you are a worried parent, suspicious spouse, or attentive employes – mSpy is your choice.