Aller au menu

  1. Est-il possible d'obtenir l'historique des discussions WhatsApp des autres ?
  2. Comment afficher l'historique des discussions WhatsApp en ligne d'autres personnes à l'aide d'applications d'espionnage
  3. Pouvez-vous lire les messages WhatsApp supprimés ?
  4. Pouvez-vous surveiller d'autres messagers avec des applications d'espionnage ?
  5. Quels avantages pouvez-vous obtenir avec WhatsApp Spy ?
  6. Comment vérifier l'historique des chats d'autres WhatsApp gratuitement ?
  7. Existe-t-il un moyen de pirater WhatsApp ?
  8. Mot de la fin
Temps de lecture : 6 minutes

WhatsApp est actuellement l'une des applications de messagerie les plus populaires au monde. Cette application est utilisée par des millions de personnes dans le monde pour communiquer entre elles chaque jour. Quel que soit son âge, toute personne possédant un smartphone peut utiliser WhatsApp. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro d'enregistrement WhatsApp de votre contact, et vous êtes prêt à partir. 

Comme toutes les applications de chat social passionnantes, WhatsApp est maintenant très populaire parmi les jeunes et les adolescents et inquiète un peu les parents. En tant que parent, vous voudrez empêcher vos enfants de s'impliquer dans des activités inappropriées en gardant un œil sur leurs messages WhatsApp. Malheureusement, les enfants de nos jours ne lâchent même plus leur smartphone.

Vous vous demandez comment avoir une idée de ce que fait votre enfant sur WhatsApp ? Ne t'inquiète pas; Nous avons la solution parfaite pour vous. Ci-dessous, nous vous expliquerons comment voir les messages WhatsApp des autres à leur insu. Avec cette méthode, vous pouvez surveiller efficacement les interactions WhatsApp de votre enfant et vous assurer qu'elles n'impliquent rien de louche. Nous répondrons également à des questions, telles que comment pirater l'historique des discussions WhatsApp et bien plus encore. Alors, allons droit au but.

Est-il possible d'obtenir l'historique des discussions WhatsApp des autres ?

Techniquement, oui, il est possible d'obtenir l'historique WhatsApp des autres. Cependant, il existe deux manières principales de voir l'historique WhatsApp de quelqu'un d'autre en ligne. Le premier moyen consiste à demander à la personne de vous donner son téléphone, mais comme nous l'avons dit plus tôt, cela n'arrive guère. La deuxième méthode, la plus discrète, consiste à installer un outil de surveillance, également appelé application d'espionnage, sur le smartphone de la personne.

La plupart des parents préfèrent utiliser la deuxième méthode car elle leur donne un moyen très subtil de surveiller les activités de leurs enfants sur l'application. Vous pouvez observer les conversations de votre enfant mineur ou du propriétaire du smartphone sans risquer que la personne le découvre.

Comment afficher l'historique des discussions WhatsApp en ligne d'autres personnes à l'aide d'applications d'espionnage

Les applications d'espionnage vous offrent un moyen simple et discret d'obtenir l'historique des discussions WhatsApp des autres en ligne. Pour un parent, ces applications peuvent vous aider à surveiller votre enfant en vous permettant de voir avec qui il discute et de quoi il parle sans paraître curieux et intrusif. Ils sont faciles à utiliser et peuvent fonctionner sur différentes plates-formes téléphoniques. Prenez, par exemple, l'application de suivi mSpy WhatsApp. mSpy est un excellent outil de surveillance WhatsApp qui peut être utilisé par n'importe qui. Cette application d'espionnage vous offre un moyen discret et sans stress d'observer l'historique WhatsApp d'une autre personne en ligne. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application d'espionnage sur le téléphone de la personne. Vous pouvez même utiliser cette application d'espionnage pour surveiller d'autres personnes dans certaines situations : un ami que vous soupçonnez d'être en danger ou un partenaire que vous pensez vous tromper.

Comment installer une application espion sur votre téléphone cible ?

Pour commencer à surveiller les messages WhatsApp d'une autre personne, vous devez d'abord installer l'application espion. mSpy est très facile à installer et peut fonctionner sur toutes les plateformes mobiles – Windows, iOS et Android. Au lieu de vous demander comment voir quelqu'un discuter sur WhatsApp, installez simplement le tracker mSpy WhatsApp en suivant ces étapes simples :

Étape 1 : Vérifiez la compatibilité

Visitez le site et vérifiez la compatibilité - bien que mSpy fonctionne à la fois sur les appareils Android et iOS, vous devez toujours vérifier si l'appareil cible répond aux exigences d'installation de l'application. mSpy fonctionne sur les téléphones et tablettes Android avec la version 4+ et supérieure, et sur iOS 7-11+. Certains appareils iOS peuvent nécessiter des ajustements techniques supplémentaires avant que l'application ne puisse fonctionner dessus. Assurez-vous de vérifier la compatibilité du modèle de votre appareil cible ici avant de télécharger l'application.

Étape 2: créer un compte

Créez un compte et choisissez la plate-forme de votre appareil sur le site.

Étape 3: Choisissez un plan

Après avoir créé un compte, choisissez votre forfait préféré, complétez les détails de facturation et effectuez le paiement. Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un e-mail avec plus d'instructions sur l'installation de mSpy.

Étape 4: installer mSpy

Installez l'application sur votre appareil cible en suivant les instructions envoyées à votre e-mail. Si vous avez des questions, vous pouvez facilement demander à l'équipe de support client en direct de mSpy, toujours présente.

Étape 5 : commencer le suivi

Après avoir installé l'application sur votre téléphone cible, vous pouvez vous connecter à votre panneau de configuration sur n'importe quel navigateur Internet et suivre les messages WhatsApp sur l'appareil de l'autre personne. mSpy vous permet de vérifier les messages WhatsApp de l'autre personne où que vous soyez. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur ou d'un navigateur pour smartphone avec accès à Internet.

Pouvez-vous lire les messages WhatsApp supprimés ?

Oui, vous pouvez. Avec l'application de suivi mSpy, vous pouvez afficher tous les messages envoyés et reçus, y compris les messages supprimés.

Pouvez-vous surveiller d'autres messagers avec des applications d'espionnage ?

mSpy est un outil de surveillance complet et peut être utilisé pour surveiller plusieurs autres applications telles que Snapchat, Telegram, Skype, Tinder, Hangouts, Viber, Facebook Messenger, Instagram, iMessage, Kik et Line. Il peut également suivre les messages entrants et sortants.

Avec mSpy, vous pouvez également surveiller l'historique de navigation de l'appareil cible, les appels téléphoniques, les messages vocaux, les photos et les vidéos envoyées ou reçues, et même les e-mails et les applications installées.

Une autre caractéristique fantastique de cette application d'espionnage est qu'elle vous donne un positionnement cartographique GPS en temps réel de l'appareil cible. Cette fonction vous permet de savoir où se trouve l'autre personne à un moment donné.

Quels avantages pouvez-vous obtenir avec WhatsApp Spy ?

Avec la plupart des gens, la décision de surveiller les discussions WhatsApp d'une autre personne vient d'un lieu d'amour et de préoccupation, mais ce n'est jamais une décision facile. Cependant, si vous vous demandez toujours si l'utilisation d'une application d'espionnage WhatsApp est la meilleure solution, voici quelques avantages que son utilisation vous apportera.

Surveillance furtive

En utilisant une application d'espionnage comme mSpy, vous pouvez surveiller l'historique des discussions de l'autre personne sans être détecté. mSpy n'apparaît pas dans la liste des applications installées ou sur l'écran d'accueil, vous restez donc anonyme.

Construire de meilleures relations avec l'autre personne

Vous pouvez gérer les situations avec l'autre personne plus efficacement. Par exemple, vous pouvez découvrir pourquoi quelqu'un est en colère contre vous et savoir comment gérer la situation ou calmer la personne. Vous pouvez également avoir un aperçu de l'état d'esprit de votre proche et savoir à quoi s'attendre de la personne.

Prendre des décisions éclairées

Avec les informations que vous obtenez de votre tracker WhatsApp, vous apprenez ce qui se passe dans la vie de l'autre personne et prenez de meilleures décisions pour l'affecter, en particulier lorsque vous traitez positivement avec les jeunes.

Avec WhatsApp Spy, vous ne vous soucierez plus de savoir comment vérifier l'historique WhatsApp de votre proche. Vous saurez également facilement si la personne que vous aimez risque d'être menacée ou forcée de faire quelque chose de mal sur WhatsApp. En utilisant une application d'espionnage, vous pouvez mieux protéger quelqu'un que vous aimez.

Comment vérifier l'historique des chats d'autres WhatsApp gratuitement ?

Il n'est pas facile d'obtenir gratuitement l'historique des discussions WhatsApp de quelqu'un d'autre. Vous devrez restaurer l'historique des discussions de la personne à partir d'un lecteur de sauvegarde Google ou d'un fichier de sauvegarde local. Cependant, la restauration de l'historique de discussion de la personne n'est possible que si vous avez accès au numéro de la personne et que vous disposez des informations d'identification correctes pour accéder au Google Drive de la personne. Obtenir ces détails de la personne peut éveiller des soupçons, il est donc préférable d'utiliser une méthode plus discrète.

Existe-t-il un moyen de pirater WhatsApp ?

L'une des premières choses que les gens vérifient lorsqu'ils cherchent à connaître l'historique des conversations WhatsApp des autres est un moyen de pirater WhatsApp. Et juste en tant que tel, il y a des milliers de personnes sur différents sites qui prétendent avoir des moyens simples et efficaces pour pirater l'historique des discussions WhatsApp. Certains ont même mis en place des vidéos, prétendant vous donner des compétences en piratage WhatsApp.

Malheureusement, la plupart de ces sites ne sont pas dignes de confiance et ne peuvent faire aucune des choses qu'ils prétendent. Pour parler franchement, le seul moyen d'obtenir l'historique WhatsApp de quelqu'un d'autre est d'utiliser une application d'espionnage comme celle dont nous avons parlé dans cet article.

Mot de la fin

Accéder aux messages WhatsApp d'une autre personne sans son téléphone n'est plus aussi difficile qu'il n'y paraît. Avec les applications d'espionnage WhatsApp comme mSpy, vous pouvez surveiller efficacement les messages WhatsApp des autres.

mSpy est une application de surveillance facile à utiliser. Vous n'avez besoin d'aucune expérience ou compétence technique pour l'installer et commencer à l'utiliser. Cette application est compatible avec les principales plates-formes mobiles, donc que votre proche utilise un appareil Android, un téléphone iOS ou une tablette, elle fonctionnera toujours parfaitement pour vous. Avec cette application d'espionnage unique, vous pouvez également garder un œil sur les autres plateformes de messagerie instantanée sans être détecté.

Bien qu'elle ne soit pas gratuite, le coût de cette application d'espionnage est très juste par rapport aux fonctionnalités et aux avantages potentiels qu'elle offre.

Par conséquent, vous pouvez cesser de vous soucier de la façon d'obtenir l'historique des discussions WhatsApp d'autres appareils mobiles appartenant à vos proches ou à vos enfants. Avec l'application d'espionnage mSpy WhatsApp, vous apprenez tout ce qui se passe avec vos proches et vous les protégez même contre toute implication dans des activités indésirables.

Jump menu

  1. Is It Possible to Get WhatsApp Chat History of Others?
  2. How to View WhatsApp Chat History Online of Others Using Spy Apps
  3. Can You Read Deleted WhatsApp Messages?
  4. Can You Monitor Other Messengers with Spy Apps?
  5. What Benefits Can You Get with WhatsApp Spy?
  6. How to Check Others WhatsApp Chat History for Free?
  7. Is There a Way to Hack WhatsApp?
  8. Final Words

WhatsApp is one of the most popular messaging apps in the world right now. This app is used by millions of people worldwide to communicate with each other every day. Regardless of age, anybody with a smartphone can use WhatsApp. All you need is your contact’s WhatsApp registered number, and you’re good to go. 

Like all exciting social chat apps, WhatsApp is now quite popular among youngsters and teenagers and causing a bit of worry for parents. As a parent, you’ll want to prevent your children from getting involved in improper activities by keeping an eye on their WhatsApp messages. Unfortunately, kids nowadays hardly even let go of their smartphones.

Are you wondering how you can get a clue of what your child is doing on WhatsApp? Don’t worry; we have the perfect solution for you. Below, we’ll tell you how to see WhatsApp messages of others without them knowing. With this method, you can effectively keep an eye on your child’s WhatsApp interactions and make sure it doesn’t involve anything shady. We’ll also answer questions, such as how to hack WhatsApp chat history and so much more. So, let’s get right into it.

Is It Possible to Get WhatsApp Chat History of Others?

Technically, yes, it’s possible to get the WhatsApp history of others. However, there are two primary ways to see someone else’s WhatsApp history online. The first way is to get the person to give you their phone, but as we stated earlier, this hardly happens. The second and more discreet method is installing a monitoring tool, also known as a spy app, on the person’s smartphone.

Most parents prefer to use the second method as it gives them a very subtle way to monitor their kids’ activities on the app. You can observe the chats of your underage child or the owner of the smartphone without the risk of the person finding out.

How to View WhatsApp Chat History Online of Others Using Spy Apps

Spy apps offer you a simple and inconspicuous way to get WhatsApp chat history of others online. For a parent, these apps can help you look out for your child by allowing you to see who they chat with and what they talk about without appearing nosy and obtrusive. They’re easy to use and can work on different phone platforms. Take, for instance, mSpy WhatsApp tracking app. mSpy is an excellent WhatsApp monitoring tool that can be used by anyone. This spy app offers you a discreet and stress-free way to observe another person’s WhatsApp history online. All you have to do is to install the spy app on the person’s phone. You can even use this spy app to monitor other people in certain situations: a friend you suspect is in danger, or a partner you think is cheating on you.

How to Install a Spy App on Your Target Phone?

To start monitoring another person’s WhatsApp messages, you need to install the spy app first. mSpy is very easy to install and can work across all mobile platforms – Windows, iOS, and Android. Instead of wondering how to see someone WhatsApp chats, just install the mSpy WhatsApp tracker by following these simple steps:

Step 1: Check Compatibility

Visit the site and check compatibility – although mSpy works on both Android and iOS devices, you should still check if the target device meets the requirements for installation of the app. mSpy works on Android phones and tablets with version 4+ and above, and on iOS 7-11+. Some iOS devices may need further technical tweaking before the app can work on them. Make sure you check the compatibility of your target device model here before downloading the app.

Step 2: Create an Account

Create an account and choose your device platform on the site.

Step 3: Choose a Plan

After creating an account, choose your preferred package, complete the billing details, and make payment. When your payment is made, you’ll get an email with more instructions on installing mSpy.

Step 4: Install mSpy

Install the app on your target device by following the instructions sent to your email. If you have any questions, you can easily ask the mSpy ever-present live customer support team.

Step 5: Start Tracking

After installing the app on your target phone, you can log into your Control Panel on any Internet browser and track WhatsApp messages on the other person’s device. mSpy allows you to check on the other person’s WhatsApp messages from anywhere you are. All you need is a computer or a smartphone browser with Internet access.

Can You Read Deleted WhatsApp Messages?

Yes, you can. With mSpy tracking app, you can view all sent and received messages, including deleted messages.

Can You Monitor Other Messengers with Spy Apps?

mSpy is an all-round monitoring tool and can be used to monitor several other apps like Snapchat, Telegram, Skype, Tinder, Hangouts, Viber, Facebook Messenger, Instagram, iMessage, Kik, and Line. It can also track incoming and outgoing messages.

With mSpy, you can also monitor the browsing history of the target device, phone calls, voicemails, photos, and videos sent or received, and even emails and applications installed.

Another fantastic feature of this spy app is that it gives you a real-time GPS map positioning of the target device. This feature lets you know where the other person is at any given point in time.

What Benefits Can You Get with WhatsApp Spy?

With most people, the decision to monitor another person’s WhatsApp chats comes out of a place of love and concern, but it’s never an easy decision. However, if you’re still wondering whether using a WhatsApp spy app is the best move, here are some benefits using it will give you.

Stealth Monitoring

By using a spy app like mSpy, you can monitor the other person’s chat history undetected. mSpy does not show up in the list of installed apps or on the home screen, so you remain anonymous.

Building Better Relationships with the Other Person

You can manage situations with the other person more effectively. For instance, you can discover why someone is angry with you and know how to handle the situation or calm the person. You can also get insights into your loved one’s state of mind and know what to expect from the person.

Making Informed Decisions

With the insight you get from your WhatsApp tracker, you get to know what’s going on in the other person’s life and make better decisions to affect the person, especially when dealing with youngsters positively.

With WhatsApp spy, you’ll no longer worry about how to check the WhatsApp history of your loved one. You’ll also easily find out if the person you love is in danger of being threatened or forced to do anything wrong on WhatsApp. Using a spy app, you can better protect someone you love.

How to Check Others WhatsApp Chat History for Free?

It is not easy to get someone else’s WhatsApp chat history for free. You’ll have to restore the person’s chat history from a Google backup drive or a local backup file. However, restoring the person’s chat history is only possible if you have access to the person’s number, and you have the correct credentials to access the person’s Google Drive. Getting those details from the person may raise suspicions, so it’s best to use a more discreet method.

Is There a Way to Hack WhatsApp?

One of the first things people check when looking for how to know the WhatsApp conversations history of others is a way to hack WhatsApp. And just as such, there are thousands of people out there on different sites that claim to have simple and effective ways for WhatsApp chat history hack. Some even put up videos, claiming to give you WhatsApp hacking skills.

Unfortunately, most of these sites aren’t trustworthy and cannot do any of the things they claim. To put it bluntly, the only way to get WhatsApp history of someone else is by using a spy app like the one we discussed in this article.

Final Words

Getting access to another person’s WhatsApp messages without their phone is not as hard as it sounds anymore. With WhatsApp spy apps like mSpy, you can efficiently monitor WhatsApp messages of others.

mSpy is an easy to use monitoring app. You don’t need any tech background or skills to install and start using it. This app is compatible with the leading mobile platforms, so whether your loved one uses an Android device, iOS phone, or a tablet, it’ll still work perfectly for you. With this unique spy app, you can keep an eye on other instant messaging platforms undetected too.

Although it isn’t free, this spy app’s cost is very fair compared to the features and potential benefits it offers.

Hence, you can stop worrying about how to get WhatsApp chat history of other mobile devices belonging to your loved ones or your children. With the mSpy WhatsApp spy app, you get to know everything going on with your loved ones and even protect them from getting involved in unwanted activities too.