Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application mSpy ?
  2. Comment fonctionne mSpy ?
  3. Quelles sont les fonctionnalités de mSpy ?
  4. Comment installer mSpy ?
  5. Est-il légal d'utiliser mSpy ?
  6. Meilleures alternatives à mSpy
  7. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 3 minutes

La technologie s'est progressivement intégrée à nos vies. Il est plus facile de faire des courses avec la liste de contrôle dans nos smartphones, et c'est tellement confortable d'avoir votre téléphone portable qui vous rappelle d'acheter du lait sur le chemin du retour. Aucune entreprise ou entreprise ne peut être imaginée sans logiciel.

Même les enfants ne peuvent pas éviter l'intégration de la technologie : la majorité des enfants possèdent déjà des smartphones ou des tablettes et utilisent ces appareils tous les jours à des fins éducatives et divertissantes. Mais, lorsque les adultes peuvent comprendre comment appliquer la technologie à bon escient, les enfants besoin de la supervision parentale lors de l'utilisation de la technologie.

Heureusement, la plupart des parents utilisent l'application de contrôle parental pour surveiller l'activité en ligne des enfants. mSpy est l'une de ces applications. Nous avons testé l'application mSpy et préparé un bref aperçu de cette application de surveillance. Consultez la revue mSpy pour découvrir si cela fonctionne pour vous.

Qu'est-ce que l'application mSpy ?

mSpy est le puissant logiciel de contrôle parental pour les appareils Android et iOS. mSpy fournit des informations sur les messages texte, permet de suivre l'emplacement GPS et capturez les journaux de clés sur le smartphone de l'enfant.

mSpy est compatible avec les appareils Android rootés et non rootés. Cependant, la fonctionnalité de l'application mSpy est plus avancée pour les smartphones rootés. Donc, si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités avancées, il est préférable d'enraciner l'Android de votre enfant.

L'application mSpy fonctionne parfaitement sur iOS 13 + et le dernier. mSpy couvre l'abonnement sans jailbreak pour la surveillance des iPhones, c'est pourquoi vous n'avez pas besoin de jailbreaker l'iPhone de votre enfant pour commencer à le contrôler avec mSpy.

Comment fonctionne mSpy ?

mSpy suit les données sur l'appareil mobile de votre enfant. Il suit les messages texte, l'emplacement de l'appareil et surveille l'utilisation des médias sociaux pour vous présenter un aperçu détaillé des activités de votre enfant. Ensuite, mSpy transfère les informations collectées à votre Panneau de configuration.

Pour vérifier l'activité, vous devez vous connecter à votre Panel. Ici, vous verrez la liste de toutes les activités sur la gauche. mSpy stockera les journaux dans votre Panel et les mettra à jour de temps en temps. Vous pouvez définir vous-même un intervalle de mise à jour. Cliquez simplement sur Gestion des périphériques dans votre panneau et définissez l'intervalle préféré.

Quelles sont les fonctionnalités de mSpy ?

mSpy couvre trois forfaits d'abonnement pour une surveillance efficace des appareils. Vous pouvez choisir entre un abonnement Basic et Premium pour appareils Android. Pour la surveillance de l'iPhone, il existe un plan sans jailbreak.

Voici le bref aperçu des fonctionnalités les plus demandées de mSpy :

  • Keylogger – L'enregistreur de frappe vous permet de savoir ce que votre enfant tape sur son téléphone portable. Qu'il s'agisse de messages texte ou d'informations de connexion, mSpy capture toutes les frappes sur l'appareil cible.
  • Suivi de WhatsApp – Presque tous les préadolescents et adolescents ont au moins un compte sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi la surveillance de WhatsApp est une fonctionnalité indispensable. Avec mSpy, vous pouvez vérifier les messages de votre enfant sur WhatsApp, Instagram, Snapchat et d'autres messages instantanés.
  • Localisation Tracker – mSpy suit l'appareil cible et reflète son emplacement actuel dans votre panneau de configuration. De plus, l'application vous avertira lorsque l'enfant atteint ou quitte l'emplacement prédéfini (par exemple, l'école, la maison, le café local, etc.).
  • Blocage des applications - Avec mSpy, vous pouvez afficher la liste des applications installées sur les appareils de votre enfant et bloquer celles que vous ne voulez pas que votre enfant utilise. Vous pouvez restreindre l'accès à certaines applications pour vous assurer que votre enfant ne tergiverse pas.
  • Filtrage Internet – mSpy vous aidera à créer un environnement en ligne sûr pour l'enfant en bloquant les sites Web contenant du matériel inapproprié. Vous pouvez ajouter le site à la liste noire et votre enfant ne pourra plus y accéder.
  • Surveillance des fichiers multimédias - L'application mSpy accède à la galerie de photos sur l'appareil de l'enfant et collecte les fichiers multimédias qui y sont stockés. Entrez dans votre panneau de contrôle pour vérifier quelles photos et vidéos votre enfant prend.

Comment installer mSpy ?

Pour installer mSpy, vous devez acheter un plan d'abonnement. Une fois votre paiement effectué, vous recevrez une lettre de bienvenue avec vos identifiants de connexion pour accéder au site. Utilisez les informations d'identification pour vous connecter à votre panneau de contrôle.

Directives d'installation peut être trouvé dans votre panneau. Suivez les instructions pour installer l'application mSpy sur l'appareil Android cible de votre enfant.

Pour la surveillance de l'iPhone, aucune installation n'est requise. Il vous suffit de fournir les informations d'identification iCloud de votre enfant et d'activer la sauvegarde iCloud.

Le logiciel mSpy a été conçu strictement pour fins de contrôle parental. Vous ne pouvez utiliser le logiciel mSpy légalement que si :

  1. Vous prévoyez de surveiller l'utilisation du téléphone portable de votre enfant mineur ;
  2. Vous prévoyez d'installer l'application mSpy sur votre appareil.

mSpy insiste sur le fait qu'il est de votre responsabilité de décider si vous avez le droit de surveiller ou non l'activité de quelqu'un.

Meilleures alternatives à mSpy

Truth.Best recommandations de l'équipe

mSpy inclut un plan sans jailbreak, ce qui rend possible la surveillance de l'iPhone. Parcourez la liste des avantages et des inconvénients de l'application mSpy pour décider si c'est le bon choix pour vous :

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

Qualité vs coût
9.7
Interface utilisateur conviviale
9.5
Fonctionnalités
10
Compatibilité
8.7
Équipe de service à la clientèle
9.5
9.5

Technology has integrated into our lives gradually. It is easier to run errands with the checklist in our smartphones, and it is so much comfortable to have your mobile phone remind you to buy milk on the way home. No businesses or enterprises can be imagined without software.

Even children can’t avoid the technology integration: the majority of kids already own smartphones or tablets and use such devices every day for educational and entertaining purposes. But, when adults can understand how to apply technology wisely, children need parental supervision while using tech.

Luckily, most of the parents use parental control app to monitor kid’s online activity. mSpy is one of such apps. We tested the mSpy app and prepared a short overview of this monitoring app. Check the mSpy review to discover whether it works for you.

What Is mSpy App?

Best Family Kit pack

mSpyTracker-All-in-One-Chat-App-Tracking-Tool

mSpy is the powerful parental control software for both Android and iOS devices. mSpy provides insights into text messages, allows to track GPS location and capture key logs on the kid’s smartphone.

mSpy is compatible with both rooted and unrooted Android devices. Although, the functionality of the mSpy app is more advanced for rooted smartphones. So, if you want to use advanced features, it’s better to get your kid’s Android rooted.

The mSpy app runs perfectly on iOS 7+ and the latest. mSpy covers no-jailbreak subscription for iPhones monitoring, that’s why you don’t need to jailbreak your child’s iPhone to start controlling it with mSpy.

How Does mSpy Work?

mSpy tracks data on the mobile device of your child. It tracks text messages, device’s location and monitors social media use to present you with a detailed overview of your kid’s activities. Then mSpy transfers the collected information to your personal Control Panel.

To check the activity, you need to log in to your Panel. Here you will see the list of all the activities on the left. mSpy will store the logs in your Panel and update them from time to time. You can set an update interval on your own. Just click Device Management in your Panel and set the preferred interval.

What Features Does mSpy Have?

mSpy covers three subscription packages for efficient device monitoring. You can choose between Basic and Premium subscription for Android devices. For iPhone monitoring, there is No-jailbreak plan.

Here is the brief overview of mSpy most requested features:

  • Keylogger – Keylogger allows you to find out what your child types on their mobile phone. Be it text messages or login credentials, mSpy captures all the keystrokes on the target device.
  • WhatsApp Tracker – Almost all tweens and teens have at least one social media account. That’s why WhatsApp monitoring is a top required feature. With mSpy you can check your kid’s messages on WhatsApp, Instagram, Snapchat and other IMs.
  • Location Tracker – mSpy follows the target device and reflects its current location in your Control Panel. Moreover, the app will notify you when the child reaches or leaves the pre-defined location (e.g., school, home, local cafe, etc.).
  • Apps Blocking – With mSpy you can view the list of apps installed on your kid’s devices and block those you don’t want your child to use. You can restrict access to some apps to ensure your kid doesn’t procrastinate.
  • Internet Filtering – mSpy will help you create a safe online environment for the child by blocking websites, which contain inappropriate material. You can add the site to the blacklist, and your kid won’t be able to enter it again.
  • Multimedia Files Monitoring – The mSpy app accesses the photo gallery on the kid’s device and collects the multimedia files stored there. Enter your Control Panel to check what pictures and videos your child takes.

How Do I Install mSpy?

To install mSpy, you need to purchase a subscription plan. Once you submit a payment, you will get a welcome letter with your login credentials to enter the site. Use the credentials to log in to your Control Panel.

Installation guidelines can be found in your Panel. Follow the guidelines to install the mSpy app on the target Android device of your kid.

For iPhone monitoring, no installation is required. You only need to provide your kid’s iCloud credentials and turn the iCloud backup on.

The mSpy software was designed strictly for parental control purposes. You can only use the mSpy software legally if:

  1. You plan to monitor your underage kid’s mobile phone usage;
  2. You plan to install the mSpy app on your device.

mSpy stresses on the fact that it is your responsibility to decide whether you have a right to monitor someone’s activity or not.

Truth.Best Team Recommendations

mSpy does include no-jailbreak plan, which makes iPhone monitoring possible. Look through the list of pros and cons of the mSpy app to decide whether it is the right choice for you:

mSpy Reviews 2019
8.8 / 10 Reviewer
{{ reviewsOverall }} / 10 Users (10 votes)
Pros
  • Compatible with both Android and iOS devices;
  • Detailed FAQ section;
  • Live chat support;
  • Advanced monitoring features.
Cons
  • Plain website design - We definitely recommend giving mSpy a try. It may help you ensure a safe online environment for your child.
Reviews Box Summary

The choice of parental controls is undoubtedly great. But, there are not many of them that actually monitor the wide scope of online activities. Although some monitoring tools' functionality impresses, most of them don’t provide any options for non-jailbroken iPhones.

Quality vs. cost
User-friendly interface
Functionality
Compatibility
Customer care team
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 10
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Best Family Kit pack
Best Parental Control App