Aller au menu

  1. Avantages et inconvénients de l'application Auto Forward
  2. Comment fonctionne l'application d'espionnage automatique ?
  3. Fonctionnalités de transfert automatique
  4. Combien coûte l'application d'espionnage automatique ?
  5. Guide d'installation du transfert automatique
  6. Le transfert automatique fonctionne-t-il vraiment ?
  7. Quels problèmes sont signalés par les utilisateurs ?
  8. Interface et convivialité
  9. Qui peut bénéficier de l'utilisation de l'application d'espionnage automatique ?
  10. Transfert automatique des avis clients sur Trustpilot
  11. Avis d'espionnage de transfert automatique sur Sitejabber
  12. Les meilleures alternatives de transfert automatique
  13. Réflexions finales
Temps de lecture : 9 minutes

Chaque parent peut se retrouver dans le besoin de surveiller les téléphones des enfants. Les enfants sont vulnérables à l'intimidation et au harcèlement sexuel en ligne. Simultanément, il peut y avoir des situations difficiles dans lesquelles la seule issue est de vérifier les messages secrets de votre partenaire et d'autres informations privées. Pendant ce temps, il est indispensable pour un employeur de protéger son entreprise et de savoir ce que font ses employés lorsqu'ils sont en ligne. La raison en est la nature bâclée d'Internet, où les enfants peuvent facilement devenir la proie d'escrocs en ligne, de pirates informatiques ou même être harcelés par des délinquants sexuels en ligne.

Pour aider tout le monde dans ses préoccupations quotidiennes, j'examinerai de près toutes les fonctionnalités de l'application d'espionnage Auto Forward afin que toute personne à la recherche d'une application de surveillance comprenne précisément son fonctionnement. Cet avis fera référence aux avis des clients de plateformes de confiance telles que Trustpilot et autres.

Avantages et inconvénients de l'application Auto Forward

Avantages

Facile à utiliser.

Fonctionne sur les plateformes Android et iOS

Aide à suivre n'importe quel téléphone à distance

A un excellent support client

Affiche les données supprimées

Fonctionne avec la plupart des appareils

Ne nécessite pas de jailbreaker un iPhone 

 

Inconvénients

Ne fonctionne pas sur certains messages instantanés tels que Viber et BBM

Nécessite une connexion Internet

Ne peut pas être configuré à distance

Manque la fonction Geofencing

Comment fonctionne l'application d'espionnage automatique ?

Auto Forward collecte les données de l'appareil cible et les envoie à votre compte de manière discrète. Son mode de fonctionnement est invisible et l'ensemble du flux de travail est transparent. Vous devez créer un compte en achetant un abonnement, puis télécharger l'application. Après l'installation sur l'appareil cible, vous commencerez à recevoir des données de celui-ci sur votre tableau de bord en quelques minutes.

Comme dans de nombreuses autres applications d'espionnage, l'une des meilleures choses à propos de celle-ci est qu'elle ne laisse aucune faille en arrière-plan. Une fois qu'elle a été installée, personne ne peut savoir si l'application existe sur son téléphone.

Fonctionnalités de transfert automatique

Surveillance de l'historique du navigateur et blocage du site

Il existe peu de réglementation sur Internet : alors qu'il existe des milliers de sites dangereux pour les enfants, il est difficile de les filtrer. Ainsi, le seul moyen le plus sûr de les surveiller est de surveiller les activités de leur navigateur. L'application Auto Forward donne à ses utilisateurs tous les détails de l'historique de navigation du client, y compris les sites et URL supprimés. Avec cette fonctionnalité, un parent sait quand prendre des mesures pour ses enfants.

Suivi et blocage des appels

Vous devrez peut-être surveiller les appels de vos enfants, de votre conjoint ou de vos employés pour savoir ce qu'ils font à tout moment. Étant donné que les appels téléphoniques restent une forme de communication essentielle, les utiliser vous donne l'avantage.

Bien qu'il soit impossible d'écouter les appels, vous pouvez afficher les journaux d'appels (appels entrants, sortants et manqués ainsi que ceux supprimés). Les journaux d'appels, les horodatages et la durée des appels peuvent également être consultés.

Surveillance des médias sociaux

Les interactions sur les réseaux sociaux sont un terrain d'entente pour les escrocs en ligne et les cybercriminels qui ciblent les utilisateurs vulnérables comme les enfants via leurs comptes de réseaux sociaux. Cette application d'espionnage vous permet de voir les publications et les messages sur les plateformes de médias sociaux populaires. Facebook, Twitter, Snapchat et Instagram sont quelques-uns des comptes de médias sociaux qui peuvent être surveillés à l'aide de l'application d'espionnage Auto Forward. Les autres plates-formes incluent Skype, LINE, Telegram, Kik, Tinder, Hangouts et Facebook Messenger.

Suivi GPS

Cette fonction vous permet de déterminer où se trouvent vos enfants en vérifiant leur emplacement. Quelqu'un peut déterminer l'emplacement exact du téléphone, et donc, l'emplacement de l'enfant à tout moment. Cependant, la fonction de localisation ne prend pas en charge le géofencing. Pourtant, cette fonctionnalité peut être utilisée pour trouver un téléphone égaré.

Affichage et blocage des contacts

L'application vous donne également une vue exclusive des contacts de l'appareil cible. La meilleure partie est que la liste de contacts apparaît sur votre tableau de bord dans le même format que celui que vous trouveriez sur l'appareil cible. Cette fonctionnalité aide les parents à connaître les personnes susceptibles d'interagir avec leurs enfants.

Surveillance WhatsApp

Grâce à sa simplicité et son design élégant, WhatsApp est utilisé par presque tous ceux qui possèdent un smartphone. Le transfert automatique vous permet de garder un œil sur les discussions privées, les discussions de groupe et les fichiers multimédias partagés avec/depuis l'appareil cible.

Affichage des fichiers multimédias

Avec l'application d'espionnage Auto Forward, vous pouvez également afficher tous les fichiers multimédias sur le smartphone cible, y compris les photos et les vidéos. Il capture à la fois les fichiers entrants et sortants ainsi que ceux stockés sur l'appareil.

Suivi des messages texte

L'application Auto Forward permet à un parent, un partenaire ou un employeur d'afficher tous les SMS envoyés vers/depuis l'appareil cible. Les messages texte accessibles incluent les fils de discussion supprimés sur un appareil Android.

Si vous souhaitez suivre un iPhone ou un iPad, l'application espion Auto Forward enregistrera les journaux de messages pour vous.

Vérification des entrées au clavier avec Keylogger

Le Keylogger est disponible dans de nombreuses applications d'espionnage, et vous verrez qu'il en vaut le prix. Une fois activée, cette fonctionnalité enregistre toutes les frappes sur l'appareil cible. Parfois, il peut même vous faire connaître un mot de passe, un code PIN ou un mot de passe à usage unique. Plus important encore, on peut utiliser la fonction de frappe pour savoir de quoi leurs enfants discutent avec leurs amis pendant qu'ils tapent. Cela peut vous aider à arrêter ou à empêcher le sextage.

Combien coûte l'application d'espionnage automatique ?

Selon les services requis, Auto Forward propose deux forfaits parmi lesquels vous pouvez choisir. La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de paiements mensuels, juste des frais uniques, et c'est tout.

Le premier package est de base et coûte 29.99 $. Comme son nom l'indique, ce plan est bon, mais il manque de nombreuses fonctionnalités cruciales : il n'y a pas d'enregistreur de frappe et vous ne pouvez pas bloquer les applications ou les sites Web. Vous ne pouvez pas non plus voir les réseaux Wi-Fi, utiliser la géolocalisation ou surveiller les applications de messagerie instantanée. Les enregistrements d'appels ou les restrictions ne sont pas disponibles non plus.

Alternativement, vous pouvez acheter le package Pro pour 69.99 $. Bien que cela puisse sembler un peu cher, ce package comprend toutes les fonctionnalités que tout le monde voudrait sur une application d'espionnage.

Guide d'installation du transfert automatique

Guide d'espionnage de transfert automatique

Vous trouverez ci-dessous l'algorithme simple qui fonctionne toujours si vous avez l'intention de télécharger et de commencer à utiliser Auto Forward pour protéger vos enfants, votre partenaire ou votre entreprise.

  1. Rendez-vous sur site Web de l'application.
  2. Cliquez sur le gros bouton « TÉLÉCHARGER MAINTENANT ».
  3. Sur la nouvelle page, sélectionnez l'appareil que vous souhaitez surveiller, Android ou iPhone.
  4. Sélectionnez le forfait qui vous convient le mieux.
  5. Sélectionnez les options que vous souhaitez ajouter, telles que l'option de téléchargement étendu et le forfait Premium.
  6. Ajoutez les détails de paiement, téléchargez et installez l'application sur l'appareil cible.
  7. Activez l'application en saisissant la clé de licence.
  8. Lancez la surveillance (entrez le numéro de téléphone à surveiller).

Le transfert automatique fonctionne-t-il vraiment ?

Un petit nombre d'utilisateurs affirment que le logiciel ne fonctionne pas, et ils citent diverses raisons. Certains d'entre eux prétendent que c'est trop intrusif, et d'autres prétendent que certaines fonctionnalités de l'application d'espionnage ne fonctionnent pas du tout, et certains prétendent que le fichier d'installation qu'ils ont téléchargé n'a pas fonctionné. Pendant ce temps, plusieurs utilisateurs d'iPhone se sont plaints que le jailbreak était nécessaire pour que l'application fonctionne.

La seule chose que toutes ces critiques négatives ont en commun est leur manque d'unanimité. Cela ne peut que signifier que les problèmes auxquels ces clients malheureux sont confrontés sont dus aux particularités individuelles de leurs appareils ou à une mauvaise connexion Internet plutôt qu'à des problèmes logiciels généraux.

Quels problèmes sont signalés par les utilisateurs ?

La plainte commune parmi tous les clients insatisfaits est que l'application est intrusive et continue d'envoyer des messages même après la désinstallation ou, dans certains cas, après l'expiration de l'abonnement. Ainsi, on peut supposer que toutes les étapes de la procédure de désinstallation nécessitent une attention particulière de la part de l'entreprise à la fois pour être rendues plus conviviales et pour être alimentées par un guide clair et sans ambiguïté.

Interface et convivialité

L'application est facile à utiliser et les données que vous obtenez se présentent sous une forme simplifiée, facile à lire et à comprendre. On peut afficher les informations privées sur les applications disponibles, l'historique Internet, le suivi GPS et les fichiers multimédias.

En apparence, le tableau de bord du site est également simpliste. Différentes tuiles représentent différentes caractéristiques. Par exemple, il existe la vignette SMS, la vignette d'appel, la vignette Facebook, Skype, etc., pour toutes les fonctionnalités activées. Pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires sur le centre de contrôle, appuyez sur l'icône de menu sur le côté gauche, et le panneau latéral apparaîtra. Toutes les fonctionnalités de l'application sont disponibles sur le panneau latéral.

Qui peut bénéficier de l'utilisation de l'application d'espionnage automatique ?

Le tracker Auto Forward aide les parents à surveiller étroitement leurs enfants. Grâce au transfert automatique, les parents peuvent afficher des informations cruciales telles que les journaux d'appels, les messages texte et l'emplacement sur les téléphones de leurs enfants.

Si vous n'êtes pas une mère ou un père, vous pouvez toujours trouver l'application utile en temps de crise familiale si vous soupçonnez votre conjoint ou votre petite amie/petit ami de vous tromper, ou s'ils ont désespérément besoin de votre soutien, mais ne l'admettent pas. Des applications d'espionnage comme Auto Forward viendront sauver votre relation.

Alternativement, les employeurs doivent surveiller de près leurs employés pour s'assurer que leurs organisations fonctionnent bien. La tendance à la baisse d'une organisation commence lorsque les employés négligent leurs fonctions.

Transfert automatique des avis clients sur Trustpilot

Il y a beaucoup de critiques sur Auto Forward sur Trustpilot, et beaucoup d'entre eux sont des plaintes. Une seule chose qu'ils ont tous en commun, cependant, est d'être individuel. En les lisant tous, je n'ai pu définir aucun problème particulier auquel un certain nombre de clients qui ont acheté Auto Forward ont été confrontés, à l'exception du processus de désinstallation que j'ai déjà mentionné ci-dessus.

Tous les clients mécontents prétendent que cela ne fonctionne tout simplement pas et qu'ils n'ont obtenu aucun remboursement malgré leur demande. Cependant, la plupart d'entre eux ne précisent pas s'ils rencontraient des difficultés avec leur compte, leur processus d'installation ou les fonctions de l'application. Malheureusement, de telles critiques émotionnelles ne nous laissent aucune idée des véritables inconvénients d'Auto Forward.

Avis d'espionnage de transfert automatique sur Sitejabber

Comme ceux sur Trustpilot, de nombreux avis sont négatifs sur Sitejabber. Trop d'entre eux disent avec émotion que l'application ne fonctionne pas et qu'elle est affreuse. La première pensée qu'il a évoquée en moi est de savoir comment n'importe qui peut savoir que l'application est si horrible si cela ne fonctionnait pas et, techniquement, ils étaient incapables de le tester. 

Les rares clients qui ont parlé de leurs problèmes en détail ont mentionné divers problèmes très spécifiques et, encore une fois, semblent être causés par des particularités de l'appareil plutôt que par l'application elle-même.

Les meilleures alternatives de transfert automatique

Avis mSpy - Surveillez toutes les activités en ligne des enfants sans tracas

mSpy fonctionne furtivement et a d'excellentes critiques de la part des clients. Facile à installer, il peut même être installé à distance sur un appareil Android via le chat en direct avec support. Tout en offrant le Geofencing et l'accès aux réseaux sociaux, il fournit également un suivi en temps réel. 

En 10 minutes, nous vous donnerons la vérité sur IKEYMONITOR REVIEW

Il est pratique pour le contrôle parental et est disponible pour toutes les plateformes, y compris Android, iOS, Mac et Windows. Une démo gratuite est disponible en téléchargement pour explorer les fonctionnalités.

Qu'est-ce que la surveillance Spyic ?

C'est une application de suivi fiable pour les appareils Android et iOS. Il propose de nombreuses fonctionnalités et permet de créer un compte gratuitement et de tester celles disponibles gratuitement.

FAQs

Le transfert automatique a-t-il une version gratuite ?

Non, l'application n'a pas de version gratuite. Cependant, il propose une option bon marché de seulement 29.99 $, avec une gamme minimale de fonctionnalités.

Le transfert automatique a-t-il une période d'essai ?

Oui, l'application offre à tous les abonnés une période d'essai de 30 jours pour tester la fonctionnalité avant de conclure.

Où peut-on télécharger l'application Auto Forward ?

Le fichier d'installation est disponible en téléchargement sur le site officiel d'Auto Forward.

L'interaction physique avec le périphérique surveillé est-elle nécessaire ?

Oui, vous devez avoir l'appareil pour installer l'application d'espionnage sur le téléphone.

Le transfert automatique fonctionne-t-il sur tous les appareils ?

Oui, l'application fonctionne sur tous les téléphones Android et iPhone.

Réflexions finales

L'application d'espionnage Auto Forward possède d'excellentes fonctionnalités, qui peuvent répondre à toutes vos exigences et vous fournir une gamme complète d'outils d'espionnage. Que vous soyez un parent qui souhaite surveiller des enfants, un conjoint qui souhaite garder un œil sur votre partenaire ou un employeur souhaitant mieux contrôler la façon dont vos employés font leur travail, vous ne devriez pas manquer cette opportunité. Pour télécharger l'application, il suffit de visiter la fonction Auto Forward site officiel et suivez les instructions.

 

dernière mise à jour le 10 août 2020

Qualité vs coût
7
Interface utilisateur conviviale
7.8
Fonctionnalités
7.8
Compatibilité
6.7
Équipe de service à la clientèle
6.1
7.1

Jump menu

  1. Benefits and Drawbacks of Auto Forward App
  2. How Does Auto Forward Spy App Work?
  3. Auto Forward Features
  4. How Much Does Auto Forward Spy App Cost?
  5. Auto Forward Installation Guide
  6. Does Auto Forward Really Work?
  7. What Problems Are Reported by Users?
  8. Interface and Usability
  9. Who Can Benefit From Using the Auto Forward Spy App?
  10. Auto Forward Customer Reviews on Trustpilot
  11. Auto Forward Spy Reviews on Sitejabber
  12. The Best Auto Forward Alternatives
  13. Final Thoughts

Every parent may find themselves in a need to monitor the phones of children. Children are vulnerable to online bullying and sexual harassment. Simultaneously, there may be difficult situations in which the only way out is to check on your partner’s secret messages and other private information. Meanwhile, it is a must for an employer to protect their business and know what their employees do while online. The reason is the sloppy nature of the Internet, where children can easily fall prey to online scammers, hackers, or even be harassed by online sex offenders.

To aid everyone in their daily concerns, I will look closely into all Auto Forward spy app features so that anyone looking for a monitoring app will understand precisely how it works. This review will refer to customer reviews from such trusted platforms as Trustpilot and others.

Benefits and Drawbacks of Auto Forward App

Pros

Easy to use

Works on both Android and iOS platforms

Helps to track any phone remotely

Has excellent customer support

Shows the deleted data

Works with most devices

Does not require jailbreaking an iPhone 

 

Cons

Doesn’t work on some IMs such as Viber and BBM

Requires an Internet connection

Cannot be configured remotely

Lacks Geofencing feature

How Does Auto Forward Spy App Work?

Auto Forward collects data from the target device and sends it to your account in an inconspicuous manner. Its mode of operation is invisible, and the whole workflow is seamless. You need to create an account by purchasing a subscription, then download the app. After installation on the target device, you will start receiving data from it on your dashboard within a few minutes.

Like in many other spying apps, one of the best things about this one is that it leaves no loopholes running in the background. Once it has been installed, no one can tell if the app exists on their phone.

Auto Forward Features

Browser History Monitoring and Site Blocking

There exists little regulation on the Internet: while there are thousands of sites unsafe for children, it’s challenging to filter them out. Thus, the only safest way to keep an eye on them is by monitoring their browser activities. Auto Forward app gives its users every detail of the client’s browsing history, including deleted sites and URLs. With this feature, a parent knows when to take action on their kids.

Calls Tracking and Blocking

You may need to monitor your children, spouse, or employees’ calls to know what they are up to at any given time. Since phone calls are still an essential form of communication, tapping into them gives you an upper hand.

Though it’s impossible to listen to the calls, you can view the call logs (incoming, outgoing, and missed calls as well as the deleted ones). Call logs, timestamps, and the duration of the calls can also be viewed.

Social Media Monitoring

Social media interactions are a common ground for online scammers and cybercriminals who target vulnerable users like children through their social media accounts. This spy app allows you to view the posts and messages on popular social media platforms. Facebook, Twitter, Snapchat, and Instagram are some of the social media accounts that can be monitored using the Auto Forward spy app. Other platforms include Skype, LINE, Telegram, Kik, Tinder, Hangouts, and Facebook Messenger.

GPS Tracking

This feature allows you to determine the whereabouts of your children by checking on their location. Someone can determine the exact location of the phone, and thus, the kid’s location at any time. The location feature does not support geofencing, though. Still, this feature can be used to find a misplaced phone.

Viewing and Blocking Contacts

The app also gives you an exclusive view of the target device contacts. The best part is that the contact list appears on your dashboard in the same format that you would find on the target device. This feature helps parents know the people who are likely to interact with their kids.

WhatsApp Monitoring

Thanks to its simplicity and elegant design, WhatsApp is used by almost everyone who has a smartphone. Auto Forward lets you keep an eye on the private chats, group chats, and media files that are shared with/from the target device.

Viewing Multimedia Files

With Auto Forward spy app, you can also view all the media files on the target smartphone, including photos and videos. It captures both incoming and outgoing files as well as those stored on the device.

Tracking Text Messages

Auto Forward app allows a parent, partner, or an employer to view all the SMS sent to/from the target device. The accessible text messages include the deleted threads on an Android device.

If you would like to track an iPhone or iPad, the Auto Forward spy app will record the message logs for you.

Checking Keyboard Entries with Keylogger

The Keylogger is available in many spy apps, and you will see that it is worth the price. Once enabled, this feature records all the keystrokes on the target device. Sometimes, it can even let you know a password, pin, or OTP. More importantly, one can use the keystroke feature to know what their children are chatting about with their friends as they type. It can help you stop or prevent sexting.

How Much Does Auto Forward Spy App Cost?

Depending on the services required, Auto Forward has two packages that you can choose from. The good news is that there are no monthly payments, just a one-time fee, and that’s all.

The first package is Basic, and it costs $29.99. Just like the name suggests, this plan is good, but it lacks a lot of crucial features: there is no keylogger, and you can’t block apps or websites. Nor can you see the Wi-Fi networks, use geofencing, or monitor Instant Messaging apps. Call recordings or restrictions are not available either.

Alternatively, you can purchase the Pro package for $69.99. Though it may seem somewhat pricey, this package comes with all the features that anyone would want on a spying app.

Auto Forward Installation Guide

Auto forward spy guide

Below is the simple algorithm that always works if you intend to download and start using Auto Forward to protect your kids, partner, or business.

  1. Visit the app website.
  2. Click on the big button, “DOWNLOAD NOW.”
  3. On the new page, select the device you want to monitor, Android, or iPhone.
  4. Select the plan that suits you best.
  5. Select the options you wish to add, such as the extended download option, and Premium package.
  6. Add the payment details, download and install the app on the target device.
  7. Activate the app by entering the license key.
  8. Start monitoring (enter the phone number to watch).

Does Auto Forward Really Work?

A small number of users claim the software does not work, and they cite a variety of reasons. Some of them claim it’s too intrusive, and others argue that some features of the spy app do not work at all, and some claim the installation file they downloaded did not work. Meanwhile, several iPhone users complained that jailbreaking is needed for the app to work.

The only thing all those negative reviews have in common is their lack of unanimity. This can only mean that the issues those unfortunate customers face were caused by the individual peculiarities of their devices or poor internet connection rather than any general software problems.

What Problems Are Reported by Users?

The common complaint among all the dissatisfied customers is that the app is intrusive and keeps sending messages even after uninstallation or, in some cases, after the subscription expiration. Thus, we can assume that all the steps of the uninstallation procedure require special attention from the company both to be made more user-friendly and to be supplied by a clear and unambiguous guide.

Interface and Usability

The app is easy to use, and the data you get comes in a simplified form, which is easy to read and comprehend. One can view the private information on the available apps, Internet history, GPS tracker, and media files.

On the appearance, the site’s dashboard is also simplistic. Various tiles represent different features. For instance, there is the SMS tile, call tile, Facebook tile, Skype, and so on, for all the activated features. To access additional features on the control center, press the menu icon on the left side, and the side-panel will appear. All the app’s features are available on the side panel.

Who Can Benefit From Using the Auto Forward Spy App?

Auto Forward tracker assists parents in monitoring their children closely. Through Auto Forward, parents can view crucial information such as call logs, text messages, and location on their children’s phones.

If you are not a mother or father, you can still find the app helpful in times of family crisis if you suspect your spouse or girlfriend/boyfriend of cheating, or if they desperately need your support, but will not admit it. Spy apps like Auto Forward will come to rescue your relationship.

Alternatively, employers need to keep close tabs on their employees to ensure their organizations are running smoothly. An organization’s downward trend starts when employees neglect their duties.

Auto Forward Customer Reviews on Trustpilot

There are a lot of reviews on Auto Forward on Trustpilot, and many of them are complaints. Only one thing they all have in common, though, is being individual. On reading through all of them, I could not define any particular issue that a number of customers who purchased Auto Forward had faced, except the uninstallation process that I have already mentioned above.

All the unhappy customers claim it just doesn’t work, and they did not get any refund despite requesting it. However, most of them do not specify whether they were having difficulties with their account, installation process, or app functions. Unfortunately, such emotional reviews leave us with no clue about the true downsides of Auto Forward.

Auto Forward Spy Reviews on Sitejabber

Like those on Trustpilot, many reviews are negative on Sitejabber. Too many of them say emotionally that the app does not work and that it is awful. The first thought it evoked in me is how anyone can know the application is that horrible if it did not work and, technically, they were unable to test it. 

Those rare customers who spoke about their issues in detail mentioned various problems that were very specific and, again, seem to be caused by device peculiarities rather than the app itself.

The Best Auto Forward Alternatives

mSpy Reviews – Monitor All Kid’s Online Activities Without Fuss

mSpy works stealthily and has excellent reviews from the customers. Easy to install, it can even be installed remotely on an Android device through the live chat with support. While offering Geofencing and access to social networks, it also provides real-time tracking. 

In 10 Minutes, We'll Give You The Truth About IKEYMONITOR REVIEW

It is convenient for parental control and is available for all platforms, including Android, iOS, Mac, and Windows. A free demo is available for download to explore the features.

What is Spyic monitoring?

It’s a reliable tracking app for both Android and iOS devices. It offers many features and allows you to create a free account and test those available free of charge.

FAQs

Does Auto Forward Have a Free Version?

No, the app does not have a free version. However, it has a cheap option of just $29.99, though, with a minimal range of features.

Does Auto Forward Have a Trial Period?

Yes, the app gives any subscribers a 30-day trial period to test the functionality before driving to a conclusion.

Where Can One Download the Auto Forward App?

The installation file is available for download on Auto Forward official website.

Is Physical Interaction With the Monitored Device Necessary?

Yes, you must have the device to install the spy app on the phone.

Does Auto Forward Work on All Devices?

Yes, the app works on all Android phones and iPhones.

Final Thoughts

Auto Forward spy app has excellent features, which can meet all your requirements and provide you with a full range of spying tools. Whether you are a parent who wants to monitor kids, a spouse who wants to keep an eye on your partner, or an employer wishing to control better how your employees do their job, you should not miss this opportunity. To download the app, just visit the Auto Forward official website and follow the instructions.

 

last updated August 10th 2020

Quality vs. cost
7
User-friendly interface
7.8
Functionality
7.8
Compatibility
6.7
Customer care team
6.1
7.1