Aller au menu

  1. Quelles sont les fonctionnalités de Cocospy ?
  2. Prix ​​et forfaits
  3. Configuration et installation de Cocospy
  4. Interface et convivialité 
  5. Cocospy est-il mort ?
  6. Comment les utilisateurs évaluent-ils Cocospy sur Trustpilot ?
  7. Meilleures alternatives Cocospy 
  8. Recommandons-nous Cocospy ?
Temps de lecture : 6 minutes

Envisagez-vous d'acheter une application d'espionnage? Si vous avez toujours voulu connaître le type de sites Web sur lesquels votre enfant navigue ou les messages que vos employés envoient, une application d'espionnage est un excellent choix. Cependant, comme il existe de nombreuses applications d'espionnage, il peut être difficile de savoir par où commencer. Pour vous aider, j'ai fait des recherches sur l'une de ces applications d'espionnage - Cocospy, et je vous ai fourni tout ce que vous devez savoir. Je vais jeter un œil aux fonctionnalités de l'application Cocospy, examiner les avis des clients et énumérer ses avantages et ses inconvénients. À la fin de cet examen, vous devriez avoir une meilleure idée de si Cocospy est la bonne application pour vos besoins d'espionnage.

Quelles sont les fonctionnalités de Cocospy ?

Cocospy est livré avec de nombreuses fonctionnalités. Cependant, sachez simplement qu'il n'y a pas d'essai gratuit de Cocospy, vous ne pourrez donc pas tester ces fonctionnalités avant d'acheter l'application.  Vous trouverez ci-dessous un aperçu des fonctionnalités de Cocospy : 

    • Suivi GPS. Vous pourrez suivre les emplacements en temps réel et savoir exactement où se trouve l'appareil cible. Vous pouvez également accéder à l'historique de localisation du téléphone.
    • Lisez les messages. Surveillez tous les messages entrants et sortants, y compris ceux supprimés. Vous aurez également accès aux horodatages et à tous les fichiers multimédias envoyés et reçus.
    • Suivre les appels. Enregistrez tous les appels passés vers et depuis l'appareil du téléphone cible. Vous aurez également accès à tous les détails du journal des appels tels que la fréquence, les horodatages, les noms et les contacts.
    • Géofencing. Configurez des zones dans lesquelles l'appareil téléphonique cible ne doit pas entrer. Si le téléphone cible finit par se diriger vers cette zone spécifique, vous recevrez une alerte sur votre téléphone. C'est une fonctionnalité intéressante pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants.
    • Photos et vidéos. Avoir un accès complet aux images, vidéos et clips audio de l'appareil cible.
    • Historique de navigation. Vous pourrez voir quel type de sites Web le téléphone cible visite.
    • Suivi des réseaux sociaux. Vous pouvez suivre les plateformes de médias sociaux telles qu'Instagram et Snapchat. Les autres plates-formes que vous pouvez suivre incluent WhatsApp et Facebook Messenger.
    • Détecter le changement de carte SIM. Si la carte SIM s'éteint sur le téléphone cible, vous recevrez une alerte.
    • Accédez aux informations depuis votre bureau. En vous connectant avec Cocospy, vous pourrez afficher toutes les données et apporter des modifications sur votre bureau.

Prix ​​et forfaits

Cocospy propose différents forfaits et options de tarification selon que vous êtes un utilisateur d'Android ou d'iPhone. Cela peut coûter assez cher, alors soyez prêt à débourser une grosse somme d’argent.  Si vous avez un iPhone, Cocospy propose trois plans tarifaires (Famille, Premium et Entreprise).

Famille

  • 99.99 $/mois pour 5 appareils (licence 1 mois) 
  • 199.99 $ pour une licence de 3 mois 
  • 399.99 $ pour une licence de 12 mois 

Premium

  • $ 49.99/mois
  • 79.99 $ pour une licence de 3 mois 
  • 129.99 $ pour une licence de 12 mois 

Entreprise

  • 399.99 $/mois pour 25 appareils (licence 1 mois) 
  • 699.99 $ pour une licence de 3 mois 
  • 999.99 $ pour une licence de 12 mois 

Pour les utilisateurs d'Android, il existe également 3 forfaits (Basic, Premium et Family) : 

Basique (fonctionnalités minimales) 

  • 39.99 $/mois pour un appareil 
  • 59.99 $ pour une licence de 3 mois
  • 99.99 $ pour une licence de 12 mois

Premium (quelques fonctionnalités de plus que de base) 

  • 49.99 $/mois pour une licence d'un mois 
  • 69.99 $ pour une licence de 3 mois 
  • 119.99 $ pour une licence de 12 mois 

Famille (pour 3 appareils) 

  • 69.99 $/mois pour une licence d'un mois 
  • 99.99 $ pour une licence de trois mois 
  • 199.99 $ pour une licence de 12 mois 

Configuration et installation de Cocospy

Le processus d'installation de Cocospy diffère selon que vous installez Cocospy sur Android ou iPhone.  Pour Android, vous devrez rooter le téléphone si vous recherchez des fonctionnalités plus avancées telles que la surveillance des applications de messagerie instantanée. Sachez simplement que l'enracinement peut être un processus assez compliqué, vous devrez donc peut-être faire appel à un expert technique. Sinon, vous risquez d'endommager le téléphone.  Si vous êtes d'accord avec les fonctionnalités de base telles que la surveillance des appels téléphoniques, des e-mails et des messages, vous pouvez simplement télécharger l'application d'espionnage Cocospy Android sur le téléphone, et vous serez prêt à partir. Voici les étapes à suivre pour installer Cocospy : 

  1. Enregistrer un compte et sélectionnez votre abonnement sur le site Cocospy.
  2. Téléchargez l'apk Cocospy sur le téléphone Android cible.
  3. Une fois que l'apk craqué Cocospy a été téléchargé, vous n'aurez qu'à vous connecter au panneau de configuration Cocospy, et vous êtes prêt à partir ! 

Si vous avez un iPhone, vous avez deux options en ce qui concerne le processus d'installation. 

  1. Vous pouvez installer le Cocospy sur l'iPhone et avoir accès à toutes les fonctionnalités de l'application. Cependant, pour ce faire, vous devez jailbreaker le téléphone, ce qui n'est pas un processus simple. 
  2. Si vous ne souhaitez pas jailbreaker le téléphone, vous aurez besoin des informations d'identification iCloud de l'utilisateur cible. Une fois que vous avez les informations d'identification, vous pourrez utiliser l'application pour espionner l'iCloud de l'utilisateur cible. Dans ce processus, vous n'aurez pas besoin d'accéder au périphérique cible car aucun programme n'a besoin d'être installé. 

Interface et convivialité 

En termes d'interface et de convivialité de Cocospy, il n'est pas difficile à utiliser. L'interface est relativement simple et il existe également un guide auquel vous pouvez accéder si vous avez besoin d'aide supplémentaire. 

Cocospy est-il mort ?

L'application n'est pas morte car elle est encore très utilisée pour le moment. Cependant, une question courante que j'ai reçue en ce qui concerne Cocospy est « Est-ce que Cocospy est légitime ? ». Bien que l'application fonctionne et soit légitime, il semble que Cocospy soit en fait un doublon de Spyic. Non seulement ils font de la publicité ensemble, mais c'est aussi essentiellement la même application.  Fait intéressant, Netspy semble également être un autre doublon de Cocospy. Nous avons trouvé de nombreux articles sur Cocospy qui ont été redirigés vers le site Web de Neatspy. Si vous avez regardé Neatspy ou Spyic, sachez simplement qu'ils sont exactement les mêmes que Cocospy. L'entreprise essaie juste de créer une nouvelle marque avec la même interface.

Comment les utilisateurs évaluent-ils Cocospy sur Trustpilot ?

J'ai également regardé comment certains utilisateurs ont évalué Cocospy sur Trustpilot. Pour une raison quelconque, Cocospy a beaucoup de critiques de bots sur Trustpilot. La plupart d'entre eux ne semblent pas réels, et il y a beaucoup de spam sur leur page d'avis. Cependant, pour les critiques qui semblent légitimes, beaucoup d'entre elles ont des critiques négatives sur Cocospy. Certaines critiques de Cocospy sur l'iPhone ont mentionné que le produit est de mauvaise qualité et qu'ils ont reçu un service client épouvantable. D'autres ont déclaré que le service client ne répondait pas à leurs e-mails et qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone pour contacter l'entreprise. 

Meilleures alternatives Cocospy 

Si vous pensez que l'application d'espionnage Cocospy pour iPhone ou Android n'est pas votre tasse de thé, il existe d'autres alternatives sur le marché. Voici nos trois meilleurs choix : 

mSpy

L'une des meilleures applications d'espionnage sur le marché est mSpy. Non seulement il a des critiques élogieuses, mais il est également compatible avec iPhone et Android, et est livré avec une gamme de fonctionnalités. Bien que l'application soit abordable, vous pouvez tester les fonctionnalités de mSpy avec l'essai gratuit avant de l'acheter.  mSpy est également livré avec un excellent support client, ce qui distingue l'application de nombreux autres concurrents. Vous pouvez accéder au support client de mSpy 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, et ils offrent même une assistance téléphonique si vous rencontrez des problèmes avec le processus d'installation. mSpy est également livré avec une interface facile à utiliser, des rapports complets, des fonctionnalités de suivi de haute qualité et est compatible avec les iPhones et Android non jailbreakés et non rootés. 

SpyBubble

Si vous recherchez une application d'espionnage abordable, une excellente solution est SpyBubble. Bien que son prix soit excellent, il n'a pas autant de fonctionnalités que certaines autres applications. Cependant, ce qui est génial avec SpyBubble, c'est que vous n'aurez pas à rooter votre Android pour installer l'application et utiliser ses fonctionnalités. Cependant, l'inconvénient de SpyBubble est qu'il ne fonctionne pas sur les iPhones. Si vous avez un Android, l'application vaut la peine d'être considérée. Il est livré avec des fonctionnalités telles que la surveillance des applications de médias sociaux, l'affichage des journaux d'appels, la surveillance des messages texte, l'enregistrement des appels téléphoniques, etc. 

FlexiSPY

Bien qu'il s'agisse de l'une des applications les plus chères du marché, FlexiSPY propose une gamme assez étendue de fonctionnalités. Une caractéristique unique de FlexiSPY est la fonction d'interception d'appels, où vous pouvez enregistrer et écouter secrètement des appels téléphoniques.  Si tu veux télécharger l'application FlexiSPY sur votre iPhone ou Android, vous devrez rooter ou jailbreaker le téléphone cible, ce qui peut être un problème. Après avoir jailbreaké ou rooté le téléphone, vous pouvez accéder à certaines des fonctionnalités complètes de FlexiSPY, de l'enregistrement de l'environnement du téléphone à l'enregistrement des appels téléphoniques. 

ESSAYEZ MAINTENANT

Pour mettre tout en perspective, j'ai créé une liste avec les avantages et les inconvénients de Cocospy pour votre commodité. 

Avantages

  • Peut être utilisé sur les appareils iPhone jailbreakés et non jailbreakés
  • Le processus d'inscription est relativement simple
  • Facile à utiliser, l'interface
  • Une application fiable qui vient avec une quantité décente de fonctionnalités

Inconvénients

  • Vous devrez rooter votre Android pour utiliser toutes les fonctionnalités de Cocospy
  • Vous devrez également jailbreaker votre iPhone pour accéder à certaines plateformes de médias sociaux comme Facebook Messenger
  • Pas d'essai gratuit
  • Mauvais support du service client

Recommandons-nous Cocospy ?

Si vous pensez « Est-ce que Cocospy fonctionne ? » et compte tenu de l'achat de cette application, je suis persuadé que ce n'est pas la meilleure application d'espionnage du marché. Bien qu'il soit doté de certaines fonctionnalités de base et d'une interface facile à utiliser, le processus d'installation n'est pas simple. Si vous souhaitez obtenir une application d'espionnage, vous ne voulez pas seulement des fonctionnalités de base ; vous voudriez avoir le paquet entier. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de Cocospy, vous devez soit jailbreaker, soit rooter le téléphone de la cible.  En plus de cela, il n'y a pas de version gratuite de Cocospy, vous ne pourrez donc pas tester l'application et ses fonctionnalités avant de l'acheter. Si vous rencontrez des problèmes avec l'application, vous devrez également faire face au mauvais service client de Cocospy. Si vous recherchez une application d'espionnage, je vous recommande de rechercher quelqu'un d'autre et de regarder d'autres meilleures applications d'espionnage, telles que mSpy. Non seulement mSpy est puissant, mais il est également livré avec un essai gratuit, un excellent service client et une installation facile.    

Qualité vs coût
6.5
Interface utilisateur conviviale
8.1
Fonctionnalités
7
Compatibilité
6.8
Équipe de service à la clientèle
7.8
Évaluation du lecteurVotes 0
0
7.2

Jump menu

  1. What Features Does Cocospy Have?
  2. Pricing and Plans
  3. Cocospy Setup And Installation
  4. Interface and Usability 
  5. Is Cocospy Dead?
  6. How Do Users Rate Cocospy on Trustpilot?
  7. Best Cocospy Alternatives 
  8. Main Pros and Cons of Cocospy
  9. Do We Recommend Cocospy?

Are you thinking of purchasing a spy app? If you’ve always wanted to know the type of websites your child is browsing or the messages your employees are sending, a spy app is an excellent choice. However, as there are plenty of spy applications out there, it can be challenging to know where to start. To help, I’ve researched one such spy app – Cocospy, and provided you with everything you need to know. I’ll take a look at the features of the Cocospy app, look at customer reviews, and list out its pros and cons. At the end of this review, you should have a better idea of whether Cocospy is the right app for your spying needs.

What Features Does Cocospy Have?

Cocospy comes with numerous features. However, just know that there is no Cocospy free trial, so you won’t be able to test out these features before purchasing the app.  Below is a snapshot of the features that Cocospy has: 

  • GPS tracking. You’ll be able to track real-time locations and know exactly where the target device is. You can also access the phone’s location history.
  • Read messages. Monitor all incoming and outgoing messages, including deleted ones. You’ll also have access to timestamps, and all sent and received multimedia files.
  • Track calls. Record all calls that are being made to and from the target phone’s device. You’ll also have access to all call log details such as frequency, timestamps, names, and contacts.
  • Geofencing. Set up zones that the target phone device should not enter. If the target phone ends up heading to that specific area, you’ll receive an alert on your phone. This is a great feature for parents that want to monitor their children.
  • Photos and videos. Have complete access to pictures, videos, and audio clips of the target device.
  • Browsing history. You’ll be able to see what type of websites the target phone device is visiting.
  • Social media tracking. You can track social media platforms such as Instagram and Snapchat. Other platforms that you can track include WhatsApp and Facebook Messenger.
  • Detect SIM card change. If the SIM card switches out on the target phone, you’ll receive an alert.
  • Access information from your desktop. By logging in with Cocospy, you’ll be able to view all data and make changes on your desktop.
  • Stealth mode. With stealth mode, it means that Cocospy remains hidden and whoever your tracking won’t know that there’s an app installed on their phone.  

Pricing and Plans

Cocospy has various plans and pricing options depending on whether you’re an Android or iPhone user. It can get quite pricey, so be prepared to fork out a hefty amount of money.  If you have an iPhone, Cocospy has three pricing plans (Family, Premium, and Business).

Family

  • $99.99/month for 5 devices (1-month license) 
  • $199.99 for a 3-month license 
  • $399.99 for a 12-month license 

Premium

  • $49.99/month
  • $79.99 for a 3-month license 
  • $129.99 for a 12-month license 

Business

  • $399.99/month for 25 devices (1-month license) 
  • $699.99 for a 3-month license 
  • $999.99 for a 12-month license 

For Android users, there are also 3 plans (Basic, Premium, and Family):  Basic (minimal features) 

  • $39.99/month for one device 
  • $59.99 for a 3-month license
  • $99.99 for a 12-month license

Premium (a few more features than basic) 

  • $49.99/month for a one-month license 
  • $69.99  for a 3-month license 
  • $119.99 for a 12-month license 

Family (for 3 devices) 

  • $69.99/month for one-month license 
  • $99.99 for a three-month license 
  • $199.99 for a 12-month license 

Cocospy Setup And Installation

The installation process for Cocospy differs depending on whether you are installing Cocospy to Android or iPhone.  For Android, you’ll need to root the phone if you’re looking for more advanced features such as monitoring instant messaging apps. Just know that rooting can be a reasonably complicated process, so you may need to enlist a technical expert’s help. If not, you run the risk of damaging the phone.  If you’re okay with basic features such as monitoring phone calls, emails, and messages, you can just download the Cocospy Android spy app onto the phone, and you’ll be good to go. Below are steps on how to install Cocospy: 

  1. Register an account and select your subscription on the Cocospy website.
  2. Download the Cocospy apk onto the target Android phone.
  3. After the Cocospy cracked apk has been downloaded, you’ll just have to log in to the Cocospy Control Panel, and you’re good to go! 

If you have an iPhone, you’ve got two options when it comes to the installation process. 

  1. You can install the Cocospy onto the iPhone and have access to all the app’s features. However, to do so, you’d need to jailbreak the phone – which is not a straightforward process. 
  2. If you don’t want to jailbreak the phone, you’ll need the target user’s iCloud credentials. Once you have the credentials, you’ll be able to use the app to spy on the target user’s iCloud. In this process, you won’t need to access the target device as no program needs to be installed. 

Interface and Usability 

In terms of Cocospy’s interface and usability, it’s not difficult to use. The interface is relatively straightforward, and there’s also a guide that you can access if you need any additional help. 

Is Cocospy Dead?

The app isn’t dead as it’s still very much in use at the moment. However, a common question that I’ve received when it comes to Cocospy is “Is Cocospy legit?”. While the app does work and is legitimate, it seems that Cocospy is actually a duplicate of Spyic. Not only do they advertise together, but it’s also essentially the same app.  Interestingly, Neatspy also seems to be another duplicate of Cocospy. We found many articles on Cocospy that were redirected to Neatspy’s website. If you’ve looked at either Neatspy or Spyic, just know that they’re exactly the same as Cocospy. The company’s just trying to create a new brand with the same interface.

How Do Users Rate Cocospy on Trustpilot?

I’ve also taken a look at how some users have rated Cocospy on Trustpilot. For some reason, Cocospy has a lot of bot reviews on Trustpilot. Most of them don’t seem to be real, and there’s a lot of spam on their review page. However, for reviews that seem to be legit, a lot of them have negative reviews on Cocospy. Some Cocospy reviews on the iPhone mentioned that the product is of poor quality, and they’ve received terrible customer service. Others have said that customer service support does not respond to their emails, and there’s no phone number to contact the company. 

Best Cocospy Alternatives 

If you feel that the Cocospy iPhone or Android spy app isn’t your cup of tea, there are other alternatives out there in the market. Here are our top three picks: 

mSpy

One of the top spy apps out there in the market is mSpy. Not only does it have rave reviews, but it’s also compatible with both iPhone and Android, and comes with a range of features. While the app is affordable, you can test out mSpy’s features with the free trial before purchasing it.  mSpy also comes with excellent customer support, which sets the app apart from many other competitors. You can access mSpy’s customer support 24/7, and they even offer phone assistance if you run into any issues with the installation process. mSpy also comes with an easy-to-use interface, comprehensive reports, high-quality tracking features, and is compatible with non-jailbroken and non-rooted iPhones and Androids. 

SpyBubble

If you’re looking for an affordable spy app, a great one to check out is SpyBubble. While it comes at an excellent price, it doesn’t have as many features as some other apps. However, what’s great about SpyBubble is that you won’t have to root your Android to install the app and use its features. However, the downside of SpyBubble is that it doesn’t work on iPhones. If you have an Android, the app is worth considering. It comes with features such as monitoring social media applications, viewing call logs, monitoring text messages, recording phone calls, etc. 

FlexiSPY

While it’s one of the more expensive apps out there, FlexiSPY does have quite an extensive range of features. A unique feature that FlexiSPY has is the call interception feature, where you can secretly record and listen to phone calls.  If you want to download the FlexiSPY app on your iPhone or Android, you’d need to root or jailbreak the target phone – which can be a hassle. After you’ve jailbroken or rooted the phone, you can access some of FlexiSPY’s comprehensive features, from recording the phone’s surroundings to recording phone calls. 

Main Pros and Cons of Cocospy

To put everything in perspective, I’ve created a list with the pros and cons of Cocospy for your convenience. 

Pros

  • Can be used on both jailbroken and non-jailbroken iPhone devices
  • The sign-up process is relatively straightforward
  • Easy-to-use interface
  • A reliable app that does come with a decent amount of features

Cons

  • You will need to root your Android to use all of Cocospy’s features
  • You will also need to jailbreak your iPhone to access some social media platforms like Facebook Messenger
  • No free trial
  • Poor customer service support

Do We Recommend Cocospy?

If you think, “Does Cocospy work?” and considering this app for purchasing, I’m persuaded that it’s not the best spy application out there. While it does come with some basic features and has an interface that’s easy to use, the installation process isn’t straightforward. If you’re going to get a spy app, you don’t just want basic features; you’d want to have the whole package. In order to have access to Cocospy’s full features, you’d need to either jailbreak or root the target’s phone.  On top of that, there is no Cocospy free version, so you won’t be able to test out the app and its features before purchasing it. If you run into any issues with the app, you’ll also have to deal with Cocospy’s poor customer service. If you’re looking for a spy app, I recommend searching for someone else and look at some other better spy apps, such as mSpy. Not only is mSpy powerful, but it also comes with a free trial, great customer service support, and easy installation.    

Quality vs. cost
6.5
User-friendly interface
8.1
Functionality
7
Compatibility
6.8
Customer care team
7.8
Reader Rating0 Votes
0
7.2