Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application Device Tracker Plus ?
  2. Comment fonctionne Device Tracker Plus ?
  3. De quelles fonctionnalités dispose-t-il ?
  4. Comment installer Device Tracker Plus ?
  5. Est-il légal d'utiliser Device Tracker Plus ?
  6. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 4 minutes

Les smartphones ont rendu nos vies beaucoup plus faciles qu'auparavant. Maintenant, nous pouvons joindre n'importe qui instantanément et parler à nos proches par téléphone ou écrire un message rapide qui sera immédiatement répondu.  Mais que faire si la personne ne répond pas ? Lorsque vous appelez quelqu'un et qu'il est incapable de répondre au téléphone, l'idée que quelque chose pourrait être arrivé à cette personne vous traverse l'esprit. En utilisant les applications de localisation GPS, vous ne vous inquiéterez plus jamais pour votre bien-aimé.  Avec un simple outil de suivi, vous pouvez savoir où erre votre enfant/partenaire/membre de la famille. Consultez cette revue Device Tracker Plus pour savoir comment cela fonctionne.

Qu'est-ce que l'application Device Tracker Plus ?

Device Tracker Plus est l'application de sécurité, pour ceux qui se soucient de l'endroit où leurs enfants et leurs proches passent du temps. Initialement, le service a été lancé en tant qu'application de suivi pour les parents. Mais ensuite, les utilisateurs ont commencé à utiliser Device Tracker Plus à diverses fins, telles que la localisation de leurs employés, le suivi de l'emplacement de leurs partenaires, etc. Le Device Tracker Plus présente une application pour téléphone mobile, qui doit être installée sur votre appareil et un panneau Web, où vous pouvez voir l'emplacement des personnes que vous avez ajoutées. 

Comment fonctionne Device Tracker Plus ?

L'application mobile Device Tracker Plus collecte les emplacements du smartphone cible. Dès que vous installez l'application sur l'appareil mobile que vous souhaitez suivre, elle commencera à surveiller son emplacement actuel et à envoyer les données directement sur votre compte.  Votre compte est votre espace personnel où toutes les données seront stockées. Si vous souhaitez localiser un appareil maintenant, vous pouvez le faire directement depuis votre compte. Vous pouvez également ajouter de nouveaux appareils et voir l'historique de leurs emplacements.

De quelles fonctionnalités dispose-t-il ?

L'ensemble de fonctionnalités de Device Tracker Plus est limité. Bien que parfois moins est plus. Voici donc un bref aperçu des fonctionnalités de Device Tracker Plus. Bureaux 

  • Historique des positions 

L'application conservera les emplacements précédemment enregistrés pendant 30 jours. Ainsi, vous pouvez vous connecter à votre compte et vérifier où la personne a été à une certaine date.

  • Localiser maintenant 

La fonction Localiser maintenant affiche le dernier emplacement auquel le téléphone mobile a été connecté. La position précise sera affichée sur Google Maps. Vous pouvez choisir Street View pour voir où se trouve exactement la personne.

  • Pins 

L'application Device Tracker Plus localise l'emplacement de l'appareil sur la carte de votre région. Lorsque vous survolez une épingle rouge, vous pouvez voir la date et l'heure exactes auxquelles l'appareil y a été connecté. La broche verte identifie le dernier emplacement enregistré du smartphone. 

Autres caractéristiques

  • Appel de périphérique 

La fonction d'appel de l'appareil vous aide à récupérer le téléphone perdu. Si vous entrez le numéro de téléphone de l'appareil perdu, le Device Tracker Plus commencera à l'appeler toutes les heures pour atteindre la personne qui pourrait le trouver.

  • Statut du périphérique 

Device Tracker Plus vous informera de l'état de l'appareil perdu. Une fois que vous signalez que l'appareil est perdu, le message avec des instructions sur la façon de vous contacter et de retourner l'appareil apparaîtra à l'écran.

  • Basculer l'alarme

La fonction d'alarme à bascule vous aide à trouver votre téléphone portable au cas où vous l'auriez placé quelque part à proximité. Lorsque vous pouvez trouver votre téléphone, connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur Basculer l'alarme. L'appareil émettra un bip et vous pourrez comprendre où il se trouve.

  • Récupération de données

Device Tracker Plus peut vous aider à récupérer les données précieuses stockées sur le téléphone perdu/volé. Qu'il s'agisse d'un appareil Android ou iOS, vous pouvez sauvegarder les données et accéder à vos photos et fichiers même si votre téléphone mobile est perdu à jamais.

Comment installer Device Tracker Plus ?

Pour commencer à utiliser l'application, vous devez acheter un forfait d'abonnement. Saisissez vos informations de facturation et confirmez le paiement. Ensuite, vous pouvez installer l'appareil dont vous souhaitez surveiller l'emplacement.  Entrez votre compte et allez sur le Tracking section. Ici cliquez Ajouter un périphérique. Vous verrez un guide simple en 3 étapes, qui vous aidera à installer et à configurer l'application sur le téléphone mobile. Saisissez le nom de l'appareil et procédez à l'installation. Suivez le lien qui apparaît pour télécharger le fichier de l'application et ouvrez-le sur le téléphone mobile. Lorsque l'application vous demande d'utiliser votre position, appuyez sur Toujours. Les utilisateurs d'Android doivent maintenant saisir un code PIN unique. Pour le suivi des appareils iOS, vous devez vous connecter en utilisant les mêmes informations d'identification que vous avez utilisées pour créer votre compte Device Tracker Plus.  Une fois cela fait, l'application démarrera suivi de l'emplacement. 

En souscrivant à un forfait Device Tracker Plus, vous confirmez avoir au moins 18 ans. Device Tracker Plus vous permet de :

  • Suivez votre téléphone portable perdu ou volé
  • Pour suivre un membre de votre famille
  • Pour suivre les appareils que vous possédez, mais qui sont utilisés par vos employés 

Avant d'installer le Device Tracker Plus sur le téléphone mobile de quelqu'un, assurez-vous d'avoir l'autorisation préalable du propriétaire de l'appareil pour le faire.

Truth.Best recommandations de l'équipe

Device Tracker Plus est un localisateur GPS simple et efficace. Si vous voulez vous assurer que votre bien-aimé est sain et sauf ou localiser votre propre appareil perdu, cette application est un excellent choix pour vous.

Avantages: 

  • Interface utilisateur conviviale
  • Simple mais efficace 
  • Compatible avec les appareils Android et iOS
  • Ne nécessite pas d'enracinement et de jailbreak

Inconvénients:

  • Ensemble de fonctionnalités limité 
Qualité vs coût
6.5
Interface utilisateur conviviale
6.4
Fonctionnalités
7.3
Compatibilité
7.3
Équipe de service à la clientèle
5
Évaluation du lecteurVotes 0
0
6.5

Jump menu

  1. What Is Device Tracker Plus App?
  2. How Does Device Tracker Plus Work?
  3. What Features Does It Have?
  4. How Do I Install Device Tracker Plus?
  5. Is It Legal To Use Device Tracker Plus?
  6. Truth.Best Team Recommendations

Smartphones have made our lives much painless than it was before. Now we can reach anyone instantly and talk to our beloved ones over the phone or write a quick message that will be immediately answered.  But what if the person doesn’t answer? When you call someone, and they are unable to pick up the phone, the thought that something might have happened to this person crosses your mind. Using GPS locating apps, you will never be worried about your beloved one again.  With a simple tracking tool, you can find out where your kid/partner/family member wanders. Check out this Device Tracker Plus review to find out how it works.

What Is Device Tracker Plus App?

Device Tracker Plus is the safety app, for those who care where their kids and significant others spend time. Initially, the service was started as a tracking app for parents. But then users started using Device Tracker Plus for various purposes such as locating their employees, tracking the location of their partners, etc. The Device Tracker Plus presents a mobile phone app, which is to be installed on your device and a web-based panel, where you can see the location of the people you’ve added. 

How Does Device Tracker Plus Work?

The Device Tracker Plus mobile app collects the locations of the target smartphone. As soon as you install the app on the mobile device you intend to track, it will start monitoring its current location and sending the data right to your account.  Your account is your personal space where all the data will be stored. If you want to locate a device now, you can do it right from your account. You can also add new devices and see their locations history too.

What Features Does It Have?

The feature set of Device Tracker Plus is limited. Although, sometimes less is more. So here is a brief overview of the Device Tracker Plus features. Locations 

  • Location History 

The app will keep the previously recorded locations for 30 days. So you can log in to your account and check out where the person has been on a certain date.

  • Locate Now 

Locate Now feature shows the last location the mobile phone was logged at. The precise position will be shown on Google Maps. You can choose the Street View to see where exactly the person is now.

  • Pins 

The Device Tracker Plus app pinpoints the device’s location on the map of your area. When you hover over any red pin, you can see the exact date and time when the device was logged there. The green pin identifies the last registered location of the smartphone. 

Other features

  • Device call 

The Device call feature helps you to retrieve the lost phone. If you enter the phone number of the lost device, the Device Tracker Plus will start calling it every hour to reach the person who may find it.

  • Device status 

Device Tracker Plus will inform you about the status of the lost device. Once you report that device is lost, the message with instructions on how to contact you and return the device will appear on the screen.

  • Toggle alarm

Toggle alarm feature helps you to find your mobile phone in case you’ve put it somewhere nearby. When you can find your phone, just log in to your account and click Toggle Alarm. The device will beep, and you’ll be able to understand where it is.

  • Data Recovery

Device Tracker Plus may help you to recover the valuable data stored on the lost/stolen phone. Whether it is an Android or iOS device, you can back-up the data and obtain access to your photos and files even if your mobile phone is lost forever.

How Do I Install Device Tracker Plus?

To start using the app, you need to purchase a subscription package. Enter your billing information and confirm the payment. Then you can install the device, the location of which you want to monitor.  Enter your account and go to the Tracking section. Here click Add a Device. You will see a simple 3 step guide, which will help you install and set up the application on the mobile phone. Enter the device name and proceed to installation. Follow the link that appears to download the app file and open it on the mobile phone. When the app asks to use your location, tap Always. Android users now should enter a unique PIN. For iOS device tracking you need to log in using the same credentials, you used to create your Device Tracker Plus account.  Once it is done, the app will start tracking the location. 

Subscribing to a Device Tracker Plus package, you confirm that you are at least 18 years old. Device Tracker Plus allows you to legally:

  • Track your lost or stolen mobile phone
  • To track your family member
  • To track devices that you own, but which are used by your employees 

Before installing the Device Tracker Plus on someone’s mobile phone, make sure to have prior permission of the owner of the device to do so.

Truth.Best Team Recommendations

Device Tracker Plus is a straightforward and effective GPS locator. If you want to make sure your beloved one is safe and sound or locate your own lost device, this app is an excellent choice for you.

Pros: 

  • User-friendly interface
  • Simple yet effective 
  • Compatible with Android and iOS devices
  • Doesn’t require rooting and jailbreaking

Cons:

  • Limited feature set 
Quality vs. cost
6.5
User-friendly interface
6.4
Functionality
7.3
Compatibility
7.3
Customer care team
5
Reader Rating0 Votes
0
6.5