Aller au menu

  1. Principaux avantages et inconvénients de Highster Mobile
  2. Qu'est-ce que Highster Mobile ?
  3. Comment fonctionne Highster Mobile ?
  4. Fonctionnalités mobiles supérieures 
  5. Panneau de contrôle mobile Highster
  6. Coût mobile le plus élevé
  7. Comment installer Highster Mobile ?
  8. Service client Highster Mobile
  9. Comment les utilisateurs évaluent-ils Highster sur Trustpilot ?
  10. Avis sur Highster Mobile sur Sitejabber
  11. FAQs
  12. Meilleures alternatives mobiles Highster
  13. Est-ce que Highster Mobile vaut la peine d'être acheté ?
Temps de lecture : 10 minutes

Les smartphones sont progressivement devenus une partie intégrante de notre vie quotidienne. Du jeune au vieux, tout le monde a un smartphone. Cependant, de la même manière, les téléphones portables nous ont facilité la vie ; ils peuvent également être des sources de distraction du travail et d'autres problèmes. Avec les possibilités infinies et l'accès illimité à Internet que les téléphones mobiles offrent, les parents et les employeurs cherchent des moyens de s'assurer que cette liberté n'est pas utilisée à mauvais escient. Ce besoin est l'endroit où ce logiciel peut aider. Nous avons rassemblé ci-dessous une revue détaillée de Highster Mobile pour vous aider à découvrir si c'est ce dont vous avez besoin.

Principaux avantages et inconvénients de Highster Mobile

Avantages 

  • C'est simple à installer et à utiliser.
  • Il ne nécessite aucun paiement pour télécharger.
  • Il vous permet de surveiller efficacement en mode furtif.
  • Ses frais de paiement unique soulagent tout problème de paiement mensuel.
  • Il vous permet de contrôler le téléphone à distance.

Inconvénients

  • Il n'a pas de support client en direct.
  • Il n'a pas de version gratuite ou de période d'essai gratuite.

Qu'est-ce que Highster Mobile ?

Highster Mobile est un logiciel espion puissant pour surveiller l'activité des téléphones portables. Ce logiciel espion vous permet de savoir tout ce qui se passe sur l'appareil mobile d'une autre personne, qu'il s'agisse d'un téléphone ou d'une tablette. Avec Highster Mobile, vous aurez un accès complet à votre appareil cible et suivrez tout ce qu'il fait, y compris les appels téléphoniques, les messages texte et même les emplacements.

Cette application vous offre plusieurs fonctionnalités de surveillance essentielles et vous aide à garder un œil furtif sur qui vous voulez. Elle a été conçue par une équipe d'experts à New York pour aider les parents et les employeurs. Avec cette application, les parents peuvent mieux protéger leurs enfants contre les dangers en ligne lorsqu'ils savent ce que leurs enfants font en ligne. Les employeurs bénéficieront également de l'utilisation de cette application, car ils peuvent surveiller leurs travailleurs et savoir ce qui les distrait du travail.

Comment fonctionne Highster Mobile ?

Cette application de surveillance fonctionne en enregistrant chaque activité et communication sur l'appareil cible et en téléchargeant les informations sur un panneau de contrôle en ligne personnel auquel vous avez un accès complet. Les informations téléchargées sur le tableau de bord de contrôle peuvent être consultées à partir de n'importe quel navigateur Internet. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder au tableau de bord, ce sont vos informations de connexion et commencer la surveillance.

Pour utiliser ce logiciel de suivi, vous devrez acheter un abonnement et probablement installer l'application sur votre appareil cible. Cependant, nous vous en dirons plus à ce sujet dans les sections suivantes de cette revue.

Examinons les fonctionnalités offertes par l'application d'espionnage Highster Mobile.

Fonctionnalités mobiles supérieures 

●  Suivi des messages texte

L'application vous donne un accès complet à toutes les activités SMS sur le téléphone cible. Vous verrez tous les messages texte reçus, envoyés et même ceux supprimés de l'appareil. Vous obtiendrez également des informations telles que les numéros de téléphone et les noms de la personne qui envoie un SMS au téléphone cible.

●  Surveillance du journal des appels

Vous pouvez obtenir beaucoup d'informations sur une personne à partir de ses appels. Cette application d'espionnage dispose d'une fonction de suivi du journal des appels qui vous permet de voir tous les appels passés et reçus sur le téléphone cible. Highster vous révèle également les numéros appelés, l'heure et la date des appels et les données sur la durée des appels. Dans le cadre de cette fonctionnalité, l'application vous permet également d'enregistrer tous les appels.

●  Surveillance de photos et de vidéos

Une caractéristique impressionnante de l'application d'espionnage est sa fonction de suivi des médias. Ce logiciel vous permet de voir toutes les photos et vidéos enregistrées sur votre téléphone cible. En outre, les fichiers multimédias qui ont été pris avec l'appareil photo de l'appareil cible et d'autres reçus s'afficheront sur votre tableau de bord avec des horodatages et des informations de géolocalisation.

●  Localisation GPS

Cette application utilise la technologie GPS de haute technologie pour vous informer avec précision de l'emplacement du téléphone cible. La position GPS vous sera livrée en temps réel. L'application vous donne également l'historique de localisation du téléphone cible. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez suivre où que se trouve la personne cible à tout moment, et où elle a été. La fonctionnalité est également utile si le téléphone cible est perdu ou volé.

●  Obtenir une liste de contacts et des informations par e-mail

Il vous donne également accès à toutes les informations sur les contacts enregistrés sur le téléphone cible. Cette application va encore plus loin en vous fournissant une adresse, des informations de courrier électronique, des noms et tout autre détail enregistré avec chaque contact. Vous pourrez également voir tous les e-mails reçus et envoyés sur l'appareil cible.

●  Surveillance des médias sociaux et de la messagerie instantanée

Une grande partie de notre vie quotidienne implique d'interagir sur les réseaux sociaux, et Highster Mobile s'assure que cet aspect est bien surveillé. L'application vous permet de surveiller différents réseaux sociaux et plateformes de messagerie instantanée, y compris iMessage. Vous pouvez suivre tous les messages partagés et les publications effectuées à partir de l'appareil cible sur différentes plates-formes sans être détectés.

●  Notifications de mots clés

La fonctionnalité fantastique de cette application, l'alerte de recherche de mots clés, vous permet d'être averti lorsque des mots spécifiques sont utilisés sur l'appareil cible. Vous pouvez définir ces mots-clés sur votre tableau de bord afin d'être alerté lorsqu'ils sont utilisés.

●  Activation de la caméra à distance

Avec cette application d'espionnage, vous pouvez savoir ce qui se passe autour de l'autre personne à tout moment en activant à distance la caméra du téléphone cible. Cette fonction d'activation à distance de l'appareil photo vous permet d'allumer l'appareil photo et de prendre des photos à l'insu de la personne cible. La photo prise sera affichée sur le panneau de configuration de l'utilisateur.

●  Surveillance de la liste des applications installées

Lorsque l'application Highster est installée sur l'appareil cible, vous verrez une liste de toutes les applications installées et en cours d'exécution sur le téléphone. Cette application de contrôle parental vous permet également de bloquer l'installation et l'accès à des applications spécifiques.

Panneau de contrôle mobile Highster

tableau de bord mobile highster

Un point fort de cette application d'espionnage est son panneau de configuration en direct. Ce logiciel espion a un tableau de bord très simple à utiliser avec une interface conviviale. Tous les détails et informations obtenus à partir de votre appareil cible sont facilement accessibles sur son panneau de configuration. Il vous donne également la possibilité de modifier les paramètres, les affichages des journaux, etc. Nous avons trouvé que son panneau de configuration intuitif et simple était l'une des fonctionnalités les plus impressionnantes de ce logiciel de surveillance. Et au cas où vous auriez besoin de surveiller plus d'un appareil, le panneau de configuration de l'application rend la commutation entre les appareils moins stressante et sans effort.

Maintenant que vous savez ce que vous avez à gagner avec cette application, laissez-nous vous dire combien cela coûte.

Coût mobile le plus élevé

Cette application ne propose que 2 plans d'abonnement, et les deux sont payants. Consultez les tarifs d'abonnement à jour ci-dessous.

● Édition de base – 29.99 $

● Édition Pro – 69.99 $

Le côté positif de ce logiciel est que son paiement n'est pas mensuel. Vous n'effectuez qu'un paiement unique et commencez à espionner.

Version gratuite

Si vous recherchez la version gratuite de cette application, vous serez déçu. Il n'y a pas de version gratuite de cette application d'espionnage.

Comment installer Highster Mobile ?

Comme nous l'avons indiqué précédemment, vous devrez installer cette application d'espionnage sur l'appareil cible avant de pouvoir commencer la surveillance. Cependant, le processus d'installation de cette application dépend de l'appareil cible. Il a différents processus d'installation pour les Androids et les iPhones. Voyons comment installer l'application sur chaque type d'appareil.

Comment installer Highster Mobile sur l'iPhone ?

Pour les appareils iOS, le processus d'installation est court et simple. Cela implique 2 étapes simples :

● Étape 1 : Achetez l'application en ligne et payez pour votre forfait préféré.

● Étape 2 : obtenez l'identifiant de connexion Apple iCloud et le mot de passe de l'appareil cible. Connectez-vous à votre tableau de bord, entrez les détails iCloud de l'appareil cible et démarrez la surveillance.

Et c'est tout ce qu'il faut savoir sur l'installation et l'utilisation de la version iPhone Highster Mobile. Il n'est pas nécessaire d'accéder physiquement au téléphone cible pour cette installation.

Comment installer l'application sur les appareils Android ?

Pour les appareils Android, c'est un cas différent. L'installation de l'application sur Android est toujours assez simple et directe. Cependant, cela nécessite que vous ayez un accès physique à l'appareil cible. Voici les étapes à suivre.

● Étape 1 : Choisissez votre appareil et souscrivez un abonnement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail contenant le lien de téléchargement de Highster Mobile pour les appareils Android.

● Étape 2 : téléchargez l'application en ouvrant l'URL de téléchargement sur votre appareil cible.

● Étape 3 : installez l'application, ouvrez-la et saisissez votre clé de licence pour l'activer.

● Étape 4 : Démarrer la surveillance.

N'oubliez pas que vous avez besoin d'un accès Internet pour installer l'application sur votre appareil cible.

Comment désinstaller Highster Mobile ?

Si vous avez obtenu les informations dont vous avez besoin, ou si l'autre personne obtient un nouveau téléphone, vous pouvez désinstaller l'application. Tout comme son processus d'installation, la désinstallation de l'application est tout aussi simple et directe. Regardons les étapes pour désinstaller Highster Mobile.

● Étape 1 : accédez à votre tableau de bord en ligne, sélectionnez « Paramètres » et cliquez sur « Désinstaller le code ». 

● Étape 2 : envoyez le code que vous voyez à l'appareil cible sous forme de SMS. Et juste comme ça, l'application est désinstallée.

Service client Highster Mobile

En ce qui concerne le service client, cette application dispose d'une excellente équipe d'assistance. Bien que cette application soit facile à utiliser et à installer, il peut arriver que vous ayez besoin d'une assistance technique. L'équipe de dépannage de Highster Mobile peut être contactée par e-mail et par téléphone. L'application dispose d'un numéro de support client direct que vous pouvez appeler chaque fois que vous avez besoin d'aide avec l'application.

Comment les utilisateurs évaluent-ils Highster sur Trustpilot ?

Notre examen n'est pas complet sans quelques commentaires authentiques de clients. Pour vous donner ça, nous sommes allés sur un site d'avis d'utilisateurs, Trustpilot, et vérifié les critiques de l'application. Sur la base des évaluations des utilisateurs, cette application d'espionnage obtient 3.0 étoiles sur cinq étoiles possibles à partir de 174 avis. Cette note indique que les fonctionnalités et les performances de l'application sont légèrement supérieures à la moyenne. De plus, à peu près 58% des utilisateurs qui ont évalué cette solution de surveillance lui ont donné des avis allant de moyens à excellents.

Avis sur Highster Mobile sur Sitejabber

Nous avons vérifié un autre site d'avis de clients, Sitejabber, et a pris un consensus général sur les opinions des autres utilisateurs sur l'application. Malheureusement, l'application n'a pas de bonnes critiques sur Sitejabber car elle a une note de 1.86 étoiles sur cinq étoiles possibles. Seuls 23 consommateurs ont examiné l'application sur le site, et la majorité de ces clients ont rencontré des problèmes avec l'application. La plainte générale concernant cette application concernait son service client médiocre et le manque de mesures de remboursement appropriées.

FAQs

Comment installer Highster Mobile à distance ?

L'installation à distance n'est pas possible sur tous les appareils. Pour les appareils Android, vous ne pouvez pas installer l'application à distance. Cependant, pour les utilisateurs d'iPhone, la version sans jailbreak de Highster Mobile permet une installation à distance. En fait, aucune installation n'est nécessaire. Suivez simplement les étapes que nous avons énumérées ci-dessus et commencez à surveiller.

Est-ce que Highster Mobile est légitime ?

Oui, ce logiciel espion est légitime. En règle générale, surveiller quelqu'un d'autre avec une application d'espionnage est autorisé légalement dans différents cas, notamment :

● Si vous surveillez vos enfants de moins de 18 ans.

● Si vous possédez l'appareil surveillé.

● Si la personne surveillée est au courant et est d'accord avec cela.

Highster Mobile est-il indétectable ?

Cette application d'espionnage est complètement indétectable. Après l'installation, il n'y a aucun signe de révéler la présence de l'application sur votre appareil cible. Selon la revue Highster Mobile CNET, Highster Mobile fonctionne en mode de conversion, il y a donc un minimum de chances d'être pris.

Highster Mobile fonctionne-t-il vraiment?

Celui-ci est un logiciel espion fantastique qui vous donne des détails sur toutes les activités sur le smartphone de l'autre personne. Ses fonctionnalités offrent des outils de suivi pratiques, parfaits pour les parents, les employeurs et même les couples.

Highster Mobile peut-il être craqué ?

Non. La seule façon d'obtenir cette application d'espionnage et ses fonctionnalités complètes est d'acheter un forfait. Il n'y a pas de version crack authentique de Highster Mobile.

Highster Mobile surveille-t-il Snapchat ?

Highster Mobile prend entièrement en charge l'espionnage des applications sociales telles que Snapchat et Instagram. Si tu trouves Application mobile Highster ne fonctionne pas correctement, le dépannage de Highster Mobile résoudra le problème.

Highster Mobile est-il une arnaque ?

Certaines personnes discutent de l'arnaque Highster Mobile. Eh bien, Highster Mobile n'est pas une arnaque. Il fonctionne dans de nombreux pays comme l'Australie, le Royaume-Uni, le Canada, etc.

Le service client est-il disponible ?

Selon les critiques de Highster Mobile, le support client est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Pourtant, le support client n'est pas gratuit et peut ne pas être approprié si vous recherchez des réponses rapides.

Prend-il en charge les téléphones prépayés ?

Il existe un certain nombre de téléphones pris en charge par Highster Mobile. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger et d'installer l'application. Accédez ensuite au panneau de configuration de l'utilisateur Highster Mobile pour accéder au téléphone cible. Les téléphones prépayés sont pris en charge.

Le numéro de téléphone cible est-il requis ?

Il n'est pas nécessaire d'avoir le numéro de téléphone cible pour installer Highster Mobile. Une fois l'application installée, vous pouvez accéder à la page de connexion au compte Highster Mobile à partir de votre navigateur. Et vous pouvez surveiller le téléphone cible.

Comment installer Highster Mobile sur iPhone sans jailbreak ?

Comme le téléchargement gratuit est disponible, vous pouvez télécharger l'application sur l'iPhone. Cependant, s'il n'y a pas de jailbreak, l'application fonctionnera, mais l'utilisateur ne pourra pas surveiller l'appareil cible.

Le téléphone doit-il avoir besoin d'une connexion à Internet ?

Lorsque vous aurez acheté l'abonnement, vous obtiendrez le lien de téléchargement Highster Mobile. Vous aurez besoin d'une connexion de données pour vérifier le téléphone cible. L'application nécessite que les deux appareils disposent d'une connexion Internet afin de pouvoir synchroniser les détails du mobile cible.

Combien d'appareils un utilisateur peut-il suivre avec le logiciel ?

L'application espion Highster Mobile offre une seule clé de licence active pour un seul achat. Ainsi, l'utilisateur peut suivre un appareil avec une seule clé de licence. Cependant, avec plus de clés de licence, vous pouvez suivre autant d'appareils que vous le souhaitez.

Meilleures alternatives mobiles Highster

Si vous recherchez d'autres applications d'espionnage avec des fonctionnalités similaires, en voici quelques-unes que vous pouvez envisager.

mSpy

Avis mSpy - Surveillez toutes les activités en ligne des enfants sans tracas

Cette application est l'une des meilleures applications d'espionnage mobile. mSpy offre une surveillance téléphonique complète et un excellent support client.

● iKeyMonitor

iKeyMonitor est une excellente application d'espionnage avec les mêmes fonctions que Highster Mobile. Avec des fonctionnalités telles qu'un enregistreur de frappe, un suivi de messagerie instantanée et bien plus encore, cette application fonctionne à la fois sur les appareils Android et iOS.

iSpyoo

Un autre logiciel qui propose d'espionner les téléphones portables en mode furtif est iSpyoo. Ses fonctionnalités étendues incluent le suivi de la localisation des téléphones portables et l'enregistrement des appels, entre autres.

Est-ce que Highster Mobile vaut la peine d'être acheté ?

C'est une excellente application de surveillance pour les parents et les employeurs. Avec ses fonctionnalités puissantes, relativement abordables et ses frais de paiement uniques, l'achat de l'application est beaucoup plus confortable. D'après tout ce que nous avons vu sur ce logiciel de surveillance, il vaut vraiment la peine d'être acheté.

dernière mise à jour le 10 août 2020

Qualité vs coût
8.1
Interface utilisateur conviviale
9.6
Fonctionnalités
8
Compatibilité
8.1
Équipe de service à la clientèle
8
8.4

Jump menu

  1. Main Pros & Cons of Highster Mobile
  2. What Is Highster Mobile?
  3. How Does Highster Mobile Work?
  4. Highster Mobile Features 
  5. Highster Mobile Control Panel
  6. Highster Mobile Cost
  7. How to Install Highster Mobile?
  8. Highster Mobile Customer Service
  9. How Do Users Rate Highster on Trustpilot?
  10. Highster Mobile Reviews on Sitejabber
  11. FAQs
  12. Best Highster Mobile Alternatives
  13. Is Highster Mobile Worth Buying?

Smartphones have gradually become an integral part of our everyday lives. From young to old, everyone has a smartphone. However, in the same way, mobile phones have made our lives easier; they can also be sources of distraction from work and other troubles. With the endless possibilities and unrestricted Internet access mobile phones give, parents and employers look for ways to make sure this freedom isn’t misused. This need is where this software can help out. We’ve put together a detailed Highster Mobile review below to help you discover whether it’s what you need.

Main Pros & Cons of Highster Mobile

Pros 

  • It’s simple to install and use.
  • It requires no payment to download.
  • It allows you to monitor effectively in stealth mode.
  • Its one-time payment fee relieves any issues of a monthly payment.
  • It allows you to control the phone remotely.

Cons

  • It doesn’t have live customer support.
  • It has no free version or free trial period.

What Is Highster Mobile?

Highster Mobile is a powerful spy software for monitoring cell phone activity. This spyware allows you to know everything that’s happening on another person’s mobile device, whether phone or tab. With Highster Mobile, you’ll have full access to your target device and track whatever they do, including phone calls, text messages, and even locations.

This app offers you several essential monitoring features and helps you stealthily keep tabs on whoever you want.​ It was designed by a team of experts in New York City to help parents and employers. With this app, parents can better protect their children from online dangers when they know what their kids are doing online. Employers also stand to benefit from using this app as they can monitor their workers and know what distracts them from work.

How Does Highster Mobile Work?

This monitoring app works by recording every activity and communication on the target device and uploading the information to a personal online Control Panel you have full access to. The information uploaded on the control dashboard can be viewed from any Internet browser. All you need to access the dashboard is your login details and start monitoring.

To use this tracking software, you’ll need to purchase a subscription plan and probably install the app on your target device. However, we’ll tell you more about this in subsequent sections of this review.

Let’s look at the features Highster Mobile spy app offers.

Highster Mobile Features 

●  Tracking Text Messages

The app gives you complete access to all SMS activity on the target phone. You’ll see all the text messages received, sent, and even those deleted from the device. You’ll also get information like the phone numbers and names of whoever sends a text to the target phone.

●  Call Log Monitoring

You can get a lot of information about a person from their calls. This spy app has a call log tracking feature that allows you to see all calls made and received on the target phone. Highster also reveals the numbers called, time and date stamp of the calls, and call duration data to you. As part of this feature, the app also lets you record all calls.

●  Photos and Videos Monitoring

An impressive feature of the spy app is its media tracking function. This software allows you to see all the photos and videos saved on your target phone. Also, media files that were taken with the target device’s camera, and others received will display on your dashboard with time and date stamps and geolocation information.

●  GPS Location Tracking

This app uses high tech GPS technology to inform you about the location of the target phone accurately. The GPS location will be delivered to you in real-time. The app also gives you the location history of the target phone. With this feature, you can track everywhere the target person is at any time, and where it has been. The feature also comes in handy if the target phone gets lost or stolen.

●  Get Contacts List and Email Information

It also gives you access to all the information about the contacts saved on the target phone. This app takes it a step further by providing you with any address, email details, names, and any other detail saved with each contact. You’ll also get to see all the emails received and sent on the target device.

●  Monitoring Social Media and Instant Messaging

A big part of our everyday lives involves interacting on social media, and Highster Mobile makes sure that aspect is well-monitored. The app allows you to watch over different social media and instant messaging platforms, including iMessage. You can track all messages shared and posts made from the target device on different platforms undetected.

●  Keyword Notifications

This app’s fantastic feature, the keyword search alert, lets you get notified when specific words are used on the target device. You get to set these keywords on your dashboard so you can get alerted when they are used.

●  Remote Camera Activation

With this spy app, you can know what’s going on around the other person any time you want by activating the target phone camera remotely. This remote camera activation feature allows you to turn on the camera and take pictures without the target person knowing. The photo taken will be displayed on the user Control Panel.

●  Monitoring The List of Installed Apps

When the Highster app is installed on the target device, you’ll see a list of all the apps installed and running on the phone. This parental control app also allows you to block the installation and access to specific apps.

Highster Mobile Control Panel

highster mobile dashboard

A strong point about this spy app is its live Control Panel. This spyware has a very simple to use dashboard with a user-friendly interface. All the details and information gotten from your target device are easily accessible on its Control Panel. It also gives you the ability to change settings, log displays, etc. We found its intuitive and straightforward Control Panel one of the most impressive features of this monitoring software. And in case you need to monitor more than one device, the app’s Control Panel makes switching between devices’ stress less and effortless.

Now you know what you stand to gain with this app, let’s tell you how much it costs.

Highster Mobile Cost

This app offers only 2 subscription plans, and both are paid. Check out the up to date subscription pricing fees below.

●  Basic Edition –     $29.99

●   Pro Edition –         $69.99

The plus side of this software is that its payment isn’t monthly. You only make a one-time payment and start spying.

Free Version

If you’re looking for this app’s free version, you’ll be disappointed. There is no free version of this spy app.

How to Install Highster Mobile?

As we stated earlier, you’ll need to install this spy app on the target device before you can start monitoring. However, the process of installation for this app is dependent on the target device. It has different installation processes for Androids and iPhones. Let’s see how you can install the app on each device type.

How to Install Highster Mobile on the iPhone?

For iOS devices, the installation process is short and straightforward. It involves 2 simple steps:

●  Step 1: Purchase the app online and pay for your preferred plan.

●  Step 2: Get the target device’s Apple iCloud login ID and password. Log into your dashboard, enter the target device’s iCloud details, and start monitoring.

And that’s all there is to know about installing and using the Highster Mobile iPhone version. There’s no need for physical access to the target phone for this installation.

How to Install the App on Android Devices?

For Android devices, it’s a different case. The app’s installation on Android is still pretty easy and straightforward. However, it requires you to have physical access to the target device. Here are the steps involved.

●  Step 1: Choose your device and buy a subscription plan. After payment is made, you’ll receive an email containing the Highster Mobile download link for Android devices.

●  Step 2: Download the app by opening the download URL on your target device.

●  Step 3: Install the app, open it, and enter your license key to activate it.

●  Step 4: Start monitoring.

Remember, you need Internet access to install the app on your target device.

How to Uninstall Highster Mobile?

If you have gotten the information you need, or the other person gets a new phone, you may want to uninstall the app. Just like its installation process, uninstalling the app is equally simple and straightforward. Let’s look at the steps to uninstall Highster Mobile.

●  Step 1: Go to your online dashboard, select “Settings,” and click on “Uninstall Code.” 

●  Step 2: Send the code you see to the target device as SMS. And just like that, the app gets uninstalled.

Highster Mobile Customer Service

When it comes to customer service, this app has an excellent support team. Although this app is easy to use and install, there may be times when you’ll need technical support. The Highster Mobile troubleshooting team can be contacted via emails and phone calls. The app has a direct customer support number you can call whenever you need assistance with the app.

How Do Users Rate Highster on Trustpilot?

Our review is not complete without some authentic customer feedback. To give you that, we went on a user review site, Trustpilot, and checked out the app’s reviews. Based on the user ratings, this spy app gets 3.0 stars out of a possible five stars from 174 reviews. This rating indicates that the app’s features and performance are slightly above average. Also, just about 58% of users who reviewed this monitoring solution gave it reviews ranging from average to excellent.

Highster Mobile Reviews on Sitejabber

We checked another top customer review site, Sitejabber, and took a general consensus of other users’ opinions about the app. Unfortunately, the app doesn’t have great reviews on Sitejabber as it has a rating of 1.86 stars out of a possible five stars. Just 23 consumers have reviewed the app on the site, and the majority of those customers encountered problems with the app. The general complaint about this app was on its poor customer service and lack of proper refund measures.

FAQs

How to Install Highster Mobile Remotely?

Remote installation is not possible on every device. For Android devices, you can’t install the app remotely. However, for iPhone users, Highster Mobile no jailbreak version allows for remote installation. In fact, there’s no installation needed at all. Just follow the steps we listed above and start monitoring.

Is Highster Mobile Legit?

Yes, this spyware is legitimate. Generally, monitoring someone else with a spy app is allowed legally in different cases which include:

●  If you’re monitoring your children under 18 years of age.

●  If you own the monitored device.

●  If the monitored person is aware and agrees with it.

Is Highster Mobile Undetectable?

This spy app is completely undetectable. After installation, there are no signs of giving away the app’s presence on your target device. According to the Highster Mobile review CNET, Highster Mobile works in a convert mode, so there are minimum chances to be caught.

Does Highster Mobile Really Work?

This one is fantastic spy software that gives you details of all the activities on the other person’s smartphone. Its features offer practical monitoring tools that are perfect for parents, employers, and even couples.

Can Highster Mobile Be Cracked?

No. The only way to get this spy app and its full features is by purchasing a plan. There’s no authentic Highster Mobile crack version.

Does Highster Mobile monitor Snapchat?

Highster Mobile fully supports to spy on social apps like Snapchat and Instagram. If you find Highster Mobile app not working correctly, Highster Mobile troubleshooting will resolve the problem.

Is Highster Mobile a scam?

Some people are discussing Highster Mobile scam. Well, Highster Mobile is not a scam. It works in many countries like Australia, UK, Canada, etc.

Is Customer Support available?

According to the Highster Mobile reviews, Customer Support is available 24/7. Yet Customer Support is not free and may not be appropriate if you are looking for quick answers.

Does it support prepaid phones?

There is a number of phones that Highster Mobile supports. All you need is to download and install the app. Then go to the Highster Mobile user control panel to access the target phone. Prepaid phones are supported.

Is the target phone telephone number required?

There is no need to have the target phone number to install Highster Mobile. Once you have installed the app, you can go to the Highster Mobile account login page from your browser. And you can monitor the target phone.

How to install Highster Mobile on iPhone no jailbreak?

As the free download is available, you can download the app on the iPhone. However, if there is no jailbreak, the app will work, but the user will not be able to monitor the target device.

Should the phone need a connection to the internet?

When you have purchased the subscription, you will get the Highster Mobile download link. You will need a data connection to check on the target phone. The app requires both devices to have an internet connection so it can sync the details of the target mobile.

How many devices can a user track with the software?

Highster Mobile spy app offers a single active license key for a single purchase. So, the user can track one device with a single license key. However, with more license keys, you can track as many devices as you want.

Best Highster Mobile Alternatives

If you’re looking for other spy apps with similar features, here are some you can consider.

mSpy

mSpy Reviews – Monitor All Kid’s Online Activities Without Fuss

This app is one of the best mobile spy apps. mSpy offers complete phone monitoring and excellent customer support.

● iKeyMonitor

iKeyMonitor is a great spy app with the same functions as Highster Mobile. With features like a keylogger, IM tracking, and so much more, this app works on both Android and iOS devices.

iSpyoo

Another software that offers spying cell phones in stealth mode is iSpyoo. Its extensive features include cell phone location tracking and call recording, amongst others.

Is Highster Mobile Worth Buying?

It is an excellent monitoring app for parents and employers. With its powerful features, relatively affordable, and the one-time payment fee makes buying the app much more comfortable. From all we have seen about this monitoring software, it’s totally worth buying.

last updated August 10th 2020

Quality vs. cost
8.1
User-friendly interface
9.6
Functionality
8
Compatibility
8.1
Customer care team
8
8.4