Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application iKeyMonitor ?
  2. Principaux avantages et inconvénients d'iKeyMonitor
  3. iKeyMonitor fonctionne-t-il vraiment ?
  4. Quelles sont les fonctionnalités de l'application iKeyMonitor ?
  5. Quel est le processus d'installation pour iKeyMonitor ?
  6. Combien coûte iKeyMonitor ?
  7. Comment fonctionne l'application iKeyMonitor ?
  8. Avec quels appareils iKeyMonitor est-il compatible ?
  9. Est-il légal d'utiliser iKeyMonitor ?
  10. Avis des clients iKeyMonitor sur Trustpilot
  11. Avis iKeyMonitor sur Sitejabber
  12. Meilleures alternatives iKeyMonitor 
  13. QFP
  14. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 8 minutes

Êtes-vous un parent qui veut voir à qui son enfant envoie des messages ? Ou peut-être êtes-vous curieux de savoir ce que disent vos employés ou à qui votre conjoint envoie des SMS. Si vous tombez dans l'une de ces catégories, une application d'espionnage est une solution parfaite pour vous. Cependant, avec autant d'applications d'espionnage sur le marché, il peut être difficile de trouver la bonne. 

iKeyMonitor est l'une de ces applications d'espionnage qui existe depuis 2012. Elle est créée par Easemon, et ils ont à la fois un bureau au Royaume-Uni et aux États-Unis. Actuellement, iKeyMonitor compte plus de 400,000 100 utilisateurs dans XNUMX pays à travers le monde. Pour vous aider, j'ai fait des recherches et rédigé un examen détaillé de l'application d'espionnage iKeyMonitor. Nous examinerons les avantages et les inconvénients de l'application, les appareils avec lesquels elle est compatible et répondrons aux questions fréquemment posées. 

À la fin de cet examen, vous devriez savoir si vous souhaitez acheter cette application d'espionnage ou si vous souhaitez en envisager une autre à la place.

Qu'est-ce que l'application iKeyMonitor ?

L'application iKeyMonitor est développée pour surveiller d'autres appareils. Il est connu pour ses fonctionnalités de contrôle parental de premier ordre et sa compatibilité avec les appareils Android et iOS. L'application iKeyMonitor fournit à ses utilisateurs un large éventail de fonctionnalités d'espionnage utiles, notamment la géolocalisation, la géolocalisation, la surveillance des SMS et des messages instantanés, la réception des journaux d'appels, l'enregistreur de frappe, le blocage des applications et des sites Web, la restriction de la durée d'utilisation, etc. .

C'est un vrai piège pour les parents qui veulent découvrir toute la vérité sur leurs enfants et les protéger des intimidateurs ou des pédophiles qui essaient de les impliquer dans des sextos.

Principaux avantages et inconvénients d'iKeyMonitor

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des avantages et des inconvénients de l'utilisation de l'application espion iKeyMonitor.

Avantages

  • Livré avec un essai gratuit de 3 jours
  • Bonnes fonctionnalités de keylogger
  • 30 jours garantie de remboursement

Inconvénients

  • Vous devez jailbreaker ou rooter votre appareil pour accéder à des fonctionnalités plus étendues
  • Relativement cher
  • Fonctionnalités de base de l'application d'espionnage
  • Service client inférieur à la moyenne

iKeyMonitor fonctionne-t-il vraiment ?

Oui, iKeyMonitor fonctionne. C'est une très bonne application d'enregistreur de frappe qui enregistre les frappes et les mots de passe. Même s'il s'agit d'une excellente application d'enregistreur de frappe, elle possède également les fonctionnalités d'une application d'espionnage pour téléphone portable, telles que la possibilité de surveiller les activités, les e-mails, les applications de médias sociaux et l'historique de navigation sur le Web.

Quelles sont les fonctionnalités de l'application iKeyMonitor ?

L'application iKeyMonitor est l'une des meilleures applications d'espionnage offrant aux utilisateurs des fonctionnalités de contrôle parental de haute qualité :

  • Appelez enregistrement. Cette fonction permet d'enregistrer tous les appels, y compris les appels entrants et sortants. De plus, vous pouvez consulter toutes les informations relatives aux appels téléphoniques, y compris les horodatages et la durée.
  • espionner les SMS. Cette fonctionnalité permet de lire tous les messages texte, d'afficher l'historique des discussions par SMS, le contenu des messages, les heures, etc.
  • Surveillance des messages instantanés. L'application iKeyMonitor permet de surveiller un large éventail de messages instantanés, y compris WhatsApp, Viber, Hangouts, Skype, Snapchat, Instagram et bien d'autres.
  • Affichage des sites Web visités. Cette fonctionnalité permet de parcourir l'historique des URL, y compris les titres, les URL, la date et l'heure.
  • suivi GPS. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez suivre tous les emplacements visité précédemment par votre enfant et sa localisation actuelle.
  • Keyller. Cette fonctionnalité permet de capturer chaque frappe sur l'appareil cible. En l'utilisant, vous pouvez accéder à tous les réseaux sociaux de vos enfants.
  • Suivi des candidatures. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez parcourir toutes les applications utilisées par votre enfant mineur.
  • Planification. Cette fonction permet de configurer un horaire pour l'utilisation de l'appareil de votre enfant.
  • Demande de blocage. Cette fonctionnalité est très utile pour les logiciels de contrôle parental car elle permet de bloquer les applications et les jeux utilisés par votre enfant mineur à l'école.

Quel est le processus d'installation pour iKeyMonitor ?

Le processus d'installation d'iKeyMonitor n'est pas aussi simple que d'autres applications. Pour commencer votre processus d'installation d'iKeyMonitor pour l'iPhone, vous devez d'abord déterminer si vous devez jailbreaker l'iPhone.

Si vous devez jailbreaker l'iPhone, vous devez accéder à l'appareil cible pour installer l'application espion iPhone iKeyMonitor. Pour ce faire, vous devez :

Si vous n'avez pas besoin de jailbreaker l'iPhone, vous aurez besoin de l'identifiant et du mot de passe iCloud de l'appareil cible. Vous devez également activer l'authentification à deux facteurs et activer la sauvegarde iCloud avant de pouvoir suivre l'appareil. Aucun accès physique à l'appareil n'est requis.

Un processus similaire doit être effectué pour les appareils Android - vous devez vérifier si l'appareil doit être enraciné. Cependant, là où cela diffère, c'est que vous devrez quand même avoir accès au périphérique cible.

Pour les appareils Android rootés et non rootés, vous devez :

  • Téléchargez iKeyMonitor Android logiciel sur l'appareil cible.
  • Ouvrez-le une fois l'installation terminée.
  • Suivez les instructions.
  • Connectez-vous à votre tableau de bord en ligne et recevez toutes les données suivies.

Combien coûte iKeyMonitor ?

Pour avoir accès aux fonctionnalités de base telles que la localisation GPS et les contacts, iKeyMonitor est gratuit. Cependant, si vous souhaitez utiliser les fonctionnalités les plus avancées, cela coûtera 9.99 $ pour trois jours. Le paiement de ce montant supplémentaire vous donnerait accès à des fonctionnalités telles que :

  • Capturer des captures d'écran.
  • Suivi des applications sur les réseaux sociaux.
  • Paramétrage à distance.
  • Afficher à distance les journaux en ligne.
  • Accès à Gmail.

Si vous cherchez à obtenir toutes les fonctionnalités à la fois, vous pouvez acheter iKeyMonitor Full. Cela vous coûtera 29.16 $/mois, soit 349.42 $/an. Le prix est le même pour Android et iPhone, et vous bénéficierez également d'une garantie de remboursement de 30 jours, bien que les remboursements ne soient effectués que si le logiciel ne fonctionne pas et non si les utilisateurs ne sont pas satisfaits de l'ensemble de l'application.

Comment fonctionne l'application iKeyMonitor ?

Après l'installation de l'application iKeyMonitor sur l'appareil de votre enfant, elle consomme toutes les informations nécessaires de l'appareil cible et les envoie au contrôle en direct sous forme de journaux. Ainsi, vous pouvez superviser à distance toutes les activités de votre enfant mineur sur son smartphone sans aucune menace pour lui. Ici, un propriétaire de l'application peut consulter tous les SMS, messages instantanés, l'heure et la durée des conversations téléphoniques, les contacts, les mots de passe des réseaux sociaux, les sites Web visités, etc. Vous pouvez accéder à votre panneau de contrôle à partir de n'importe quel navigateur ou appareil en tapant votre identifiant et votre mot de passe.

Avec quels appareils iKeyMonitor est-il compatible ?

L'application iKeyMonitor est compatible avec iPhone/iPad et Android. Si vous prévoyez d'utiliser les fonctionnalités de base d'iKeyMonitor sur votre iPhone, vous pouvez utiliser les informations d'identification iCloud de l'appareil cible. Cependant, si vous souhaitez accéder à des fonctionnalités plus étendues, vous devrez jailbreaker votre iPhone.

De même, si vous recherchez simplement les fonctionnalités de base d'iKeyMonitor sur votre Android, vous n'aurez pas à rooter votre appareil. Cependant, pour déverrouiller des fonctionnalités avancées, vous devez le rooter.

Vous pouvez utiliser l'application espion iKeyMonitor pour surveiller votre enfant mineur. Si vous allez surveiller vos employés, vous devez les informer de la surveillance et obtenir leur autorisation écrite. Si vous allez espionner secrètement la personne cible, vous en assumez vous-même la responsabilité conformément à la loi de votre pays ou région. Si vous souhaitez connaître les détails de la légalité de l'utilisation de l'application Ikeymonitor, vous pouvez consulter votre avocat local.

Avis des clients iKeyMonitor sur Trustpilot

Avis sur Trustpilot XNSPYPour avoir une meilleure idée de la crédibilité d'iKeyMonitor, j'ai également jeté un œil à quelques avis de clients iKeyMonitor sur Trustpilot.

En règle générale, iKeyMonitor a des critiques supérieures à la moyenne pour les fonctionnalités de leur application. Les clients ont mentionné qu'ils pourraient surveiller ce que font leurs enfants sur leurs téléphones, surveiller les sites Web qu'ils consultent et restreindre l'accès aux applications.

Cependant, il y a de mauvaises critiques concernant les expériences du service client et les procédures d'annulation. Une cliente a mentionné qu'elle continuait à être facturée pendant une année complète même après avoir annulé son abonnement.

Une autre a mentionné qu'elle avait contacté le chat du service client pour obtenir de l'aide, mais qu'il leur a fallu une éternité pour répondre. Lorsqu'ils l'ont fait, les réponses n'étaient pas utiles et les clients n'avaient qu'à consulter le guide d'installation.

Avis iKeyMonitor sur Sitejabber

Comme pour Trustpilot, les avis sur Sitejabber sont également médiocres. Ceux qui ont fourni de bonnes critiques ont indiqué qu'ils étaient satisfaits de l'application et de l'expérience utilisateur du panneau de configuration.

D'un autre côté, certains clients ont des problèmes avec le service client et la politique de remboursement. Une cliente a mentionné qu'elle tentait d'obtenir un remboursement depuis trois mois, mais sans succès. Elle a également déclaré qu'il était difficile de joindre le service client et qu'il mettait beaucoup de temps à répondre.

Meilleures alternatives iKeyMonitor 

Bien que l'application iKeyMonitor ait ses avantages, ce n'est pas une application pour tout le monde. Voici trois autres applications d'espionnage populaires sur le marché que je recommande : 

mSpy

Si vous recherchez une application d'espionnage qui existe depuis un certain temps et qui est crédible, vous devriez consulter mSpy. Il a reçu de nombreuses critiques fantastiques et est proposé à un prix abordable. Mieux encore, mSpy propose une pléthore de fonctionnalités pour répondre à tous les besoins, et vous pouvez tout tester en utilisant leur essai gratuit. 

Par rapport à iKeyMonitor, mSpy dispose d'un excellent service client. C'est la seule entreprise à fournir un support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, et ils ont même personnalisé une assistance client par téléphone avec des conseils étape par étape. Parmi les autres avantages de mSpy, citons une interface facile à utiliser, un processus d'installation simple et l'accès à des rapports complets. 

SpyBubble 

L'une des applications d'espionnage les plus abordables est SpyBubble. Bien qu'elle n'ait pas autant de fonctionnalités, c'est une excellente application pour ceux qui veulent espionner un téléphone Android sans l'enraciner ou le déverrouiller. 

Bien qu'elle ne fonctionne pas avec les iPhones, c'est une excellente application pour les téléphones Android et elle est dotée de fonctionnalités utiles telles que la surveillance des réseaux sociaux, l'affichage des journaux d'appels, l'espionnage des messages texte et l'enregistrement des appels téléphoniques. 

FlexiSPY 

Si vous recherchez une application avec une fonction d'interception d'appels, vous devriez envisager FlexiSPY. L'application vous permet d'enregistrer et d'écouter secrètement des appels téléphoniques, mais vous devrez rooter ou jailbreaker le téléphone cible pour installer l'application. 

Cependant, une fois cela fait, vous aurez accès à de superbes fonctionnalités. Vous pouvez enregistrer l'environnement du téléphone, activer l'appareil photo, prendre une photo depuis le téléphone et enregistrer les appels téléphoniques. Par rapport à d'autres applications, c'est assez cher, c'est donc quelque chose que vous devez considérer. 

QFP

iKeyMonitor peut-il être détecté ?

Pour les androïdes, l'icône iKeyMonitor s'affichera sur la barre d'état Android et le tiroir de l'application lors de l'installation. Pour le supprimer, vous devrez le désactiver dans les paramètres. Il en va de même pour les iPhones jailbreakés. Pour les iPhones non jailbreakés, iKeyMonitor est masqué, vous n'aurez donc pas à le télécharger sur l'appareil cible. 

Pouvez iKeyMonitor Être installé à distance ?

L'application espion iKeyMonitor ne peut être installée à distance sur les iPhones que si vous avez accès à l'identifiant et au mot de passe iCloud. Sinon, vous devrez avoir accès à l'appareil cible. Pour les téléphones Android, vous devez malgré tout avoir accès à l'appareil. 

iKeyMonitor a-t-il une version gratuite ?

Oui, il existe une version gratuite d'iKeyMonitor. Cependant, vous n'aurez accès qu'aux fonctionnalités de base. Pour utiliser des fonctionnalités plus avancées, vous devrez payer pour cela. 

Où télécharger iKeyMonitor ? 

Vous devrez télécharger iKeyMonitor via le site Web. Vous commencerez par créer un compte, puis vous pourrez vous connecter au tableau de bord avec vos informations d'identification envoyées par e-mail et ajouter des appareils que vous souhaitez surveiller. 

Est-ce que je recommande iKeyMonitor ? 

La Application iKeyMonitor vient avec quelques fonctionnalités intéressantes, et l'essai gratuit est également un bonus. Dans l'ensemble, si vous recherchez une application dotée de fonctionnalités de base et que vous maîtrisez la technologie, iKeyMonitor est l'application qu'il vous faut.

Cependant, si vous recherchez une application dotée d'une large gamme de fonctionnalités, ce n'est pas une excellente application. Non seulement vous devez payer une grosse somme d'argent pour passer aux fonctionnalités avancées, mais il n'a pas non plus autant de fonctionnalités que certaines autres applications. L'installation de l'application peut également être assez compliquée, et si vous rencontrez des problèmes, vous devrez contacter le service client inférieur à la moyenne de l'entreprise. Mon point de vue est que de nombreuses autres applications sont meilleures que iKeyMonitor, il est donc préférable de rater cette application.

Truth.Best recommandations de l'équipe

L'équipe Truth.Best recommande d'utiliser l'application iKeyMonitor comme logiciel de contrôle parental ou à des fins commerciales. En raison de sa compatibilité avec Android, iOS, Mac, Windows, il peut être utilisé pour surveiller n'importe quel appareil ou ordinateur portable. Tout d'abord, il attire les utilisateurs avec sa multifonctionnalité, la combinaison de prix abordables et de haute qualité, et une vaste liste de fonctionnalités de surveillance et de blocage qui permettent de surveiller complètement votre enfant mineur.

Considérons les principaux avantages de l'application espion iKeyMonitor :

  • Keylogger. Contrairement à un grand nombre d'applications d'espionnage, l'application d'espionnage iKeyMonitor offre aux utilisateurs la possibilité de suivre chaque frappe tapée sur l'appareil cible.
  • Assistance par chat en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions concernant l'utilisation de l'option iPhone, iPad et Android.
  • Affichage des journaux est accessible localement sur l'appareil, dans un réseau LAN, à distance par compte Cloud en ligne, e-mail ou un compte FTP en ligne en option.
  • Support du multi-langue. iKeyMonitor enregistre les frappes dans votre langue maternelle où que vous soyez.
  • Essai gratuit de 3 jours pour chaque utilisateur. Vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités d'espionnage de l'application avant de l'acheter.
  • Présentation des activités réelles à l'écran sous forme de diaporama. Vous pouvez visualiser différentes activités effectuées par votre personne cible sur l'appareil sous forme de diaporama.

Qualité vs coût
8.4
Interface utilisateur conviviale
9.1
Fonctionnalités
7
Compatibilité
6.2
Équipe de service à la clientèle
8.1
Évaluation du lecteurVotes 0
0
7.8

Jump menu

  1. What is iKeyMonitor app?
  2. Main Pros and Cons of iKeyMonitor
  3. Does iKeyMonitor Really Work?
  4. What features does iKeyMonitor app have?
  5. What Is the Installation Process for iKeyMonitor?
  6. How Much Does iKeyMonitor Cost?
  7. How does iKeyMonitor app work?
  8. What Devices Is iKeyMonitor Compatible With?
  9. Is it legal to use iKeyMonitor?
  10. iKeyMonitor Customer Reviews on Trustpilot
  11. iKeyMonitor Reviews on Sitejabber
  12. Best iKeyMonitor Alternatives 
  13. FAQ
  14. Truth.Best team recommendations

Are you a parent that wants to see who their child is messaging? Or maybe you’re curious about what your employees are saying or who your spouse is texting. If you fall into any one of these categories, a spy app is a perfect solution for you. However, with so many spy apps in the market, it can be challenging to find the right one. 

iKeyMonitor is one such spy app that has been around since 2012. It’s created by Easemon, and they’ve got both a UK and US office. Currently, iKeyMonitor has over 400,000 users in 100 countries worldwide. To help, I’ve done the research and put together a detailed review of the iKeyMonitor spy app. We’ll take a look at the pros and cons of the app, what devices it’s compatible with, and answer some frequently asked questions. 

At the end of this review, you should have a good idea of whether you’d like to purchase this spy app, or if you’d want to consider another one instead.

What is iKeyMonitor app?

iKeyMonitor app is developed for monitoring other devices. It’s known for its top grade parental control features and compatibility to Android and iOS devices. iKeyMonitor app provides its users with a wide range of useful spying features, including Geo-fencing, Geo-locating, monitoring SMS and instant messages, receiving call logs, keylogger, blocking applications and websites, restricting the time of the use, and so on.

This is a real catch for those parents who want to uncover all the truth about their children and protect them from bullies or pedophiles who try to involve them into sexting.

Main Pros and Cons of iKeyMonitor

Below is a snapshot of the pros and cons of using the iKeyMonitor spy app.

Pros

  • Comes with a 3-day free trial
  • Good keylogger features
  • 30-day money-back guarantee

Cons

  • You’ve got to jailbreak or root your device to access more extensive features
  • Relatively expensive
  • Basic spy app features
  • Below average customer service

Does iKeyMonitor Really Work?

Yes, iKeyMonitor does work. It’s a pretty good keylogger app that records keystrokes and passwords. Even though it’s an excellent keylogger app, it also has features of a cell phone spy app, such as being able to monitor activities, emails, social media apps, and web surfing history.

What features does iKeyMonitor app have?

iKeyMonitor app is one of the best spying applications providing users with high quality parental control features:

  • Call recording. This feature allows recording all the calls, including incoming and outgoing. In addition, you can look through all the information related to the phone calls, including time stamps and duration.
  • SMS messages spy. This feature allows reading all the text messages, viewing SMS chat history, message content, time staps, and so on.
  • Monitoring instant messages. iKeyMonitor app allows monitoring a wide range of instant messages, including WhatsApp, Viber, Hangouts, Skype, Snapchat, Instagram, and many others.
  • Viewing visited websites. This feature allows looking through URL history, including titles, URLs, date, and time stamps.
  • GPS tracking. Due to this feature, you are able to track all the locations previously visited by your kid and current whereabouts.
  • Keylloger. This feature allows catching every keystroke on the target device. By using it, you can get access to all the social networks of your kids.
  • Monitoring applications. By using this feature you are able to look through all the applications used by your underaged kid.
  • Scheduling. This feature allows setting up a schedule for the use of your kid’s device.
  • Blocking application. This feature is very useful for parental control software because it allows blocking applications and games used by your underaged kid at school.

What Is the Installation Process for iKeyMonitor?

The installation process for iKeyMonitor isn’t as straightforward as some other apps out there. To begin your iKeyMonitor installation process for the iPhone, you’d first need to consider whether you’d need to jailbreak the iPhone.

If you have to jailbreak the iPhone, you’d need to access the target device to install the iKeyMonitor iPhone spy app. To do so, you’d need to:

If you don’t have to jailbreak the iPhone, you’d need the target device’s iCloud ID and password. You’d also need to enable two-factor authentication and enable iCloud backup before you can track the device. No physical access to the device is required.

A similar process needs to be done for Android devices – you’d need to check if the device needs to be rooted. However, where it differs is that you would need to have access to the target device regardless.

For both rooted and non-rooted Android devices, you have to:

  • Download the iKeyMonitor Android software onto the target device.
  • Open it after installation is complete.
  • Follow the instructions.
  • Log into your online dashboard and receive all tracked data.

How Much Does iKeyMonitor Cost?

To have access to basic features such as GPS location and contacts, iKeyMonitor is free. However, if you’d like to use the more advanced features, it would cost $9.99 for three days. Paying this additional amount would get you access to features such as:

  • Capturing screenshots.
  • Monitoring social media applications.
  • Remote configuration.
  • Remotely view logs online.
  • Access to Gmail.

If you’re looking to get all the features at once, you can purchase iKeyMonitor Full. It’ll cost you $29.16/month, which is $349.42/year. The price is the same for both Android and iPhone, and you’ll also have a 30-day money-back guarantee, though refunds are only made if the software is not working and not if individuals aren’t happy with the overall app.

How does iKeyMonitor app work?

After the installation of the iKeyMonitor app on your child’s device, it consumes all the necessary information from the target device and sends it to the live control in the form of logs. In such a way, you can supervise all the activities of your underaged child on their smartphone remotely without any menace to it. Here, an owner of the application can look through all the SMS, instant messages, the time and duration of the phone conversations, contacts, passwords to social networks, visited websites and so on. You can enter your control panel from any browser or device by typing your ID and password.

What Devices Is iKeyMonitor Compatible With?

The iKeyMonitor app is compatible with both iPhone/iPad and Android. If you’re planning on using the basic features of iKeyMonitor on your iPhone, you can use the target device’s iCloud credentials. However, if you’re looking to access more extensive features, you’d need to jailbreak your iPhone.

Similarly, if you’re just looking for basic features of iKeyMonitor on your Android, you won’t have to root your device. However, to unlock advanced features, you’d need to root it.

You can use iKeyMonitor spy app in order to monitor your underaged child. If you are going to monitor your employees, you need to inform them about monitoring and get their written permission. If you are going to spy on the target person secretly, you carry responsibility for this on your own according to the law of your country or region. If you want to find out details about the legality of the use of the Ikeymonitor application, you can visit your local attorney.

iKeyMonitor Customer Reviews on Trustpilot

Trustpilot XNSPY reviewsTo get a better idea of iKeyMonitor’s credibility, I’ve also taken a look at some iKeyMonitor customer reviews on Trustpilot.

Generally, iKeyMonitor has above average reviews for the features of their app. Customers mentioned that they could monitor what their children are doing on their phones, monitor the websites they’re looking at, and restrict app access.

However, there are bad reviews regarding customer service experiences and cancellation procedures. One customer mentioned that she continued to be charged for a full year even after she canceled her subscription.

Another mentioned that she reached out to customer service chat for some help, but they took forever to respond. When they did, the answers weren’t helpful, and customers had to just look at the installation guide.

iKeyMonitor Reviews on Sitejabber

Similar to Trustpilot, the reviews on Sitejabber are also mediocre. Those who provided good reviews mentioned that they’re satisfied with the app and the user experience of the Control Panel.

On the other hand, some customers have issues with customer service and refund policy. One customer mentioned that she’s been trying to get a refund for three months, but it hasn’t been successful. She also said that it was hard to get a hold of customer service, and they take a long time to respond.

Best iKeyMonitor Alternatives 

While the iKeyMonitor app has its pros, it’s not an app for everyone. Here are three other popular spy apps in the market that I recommend: 

mSpy

If you’re looking for a spy app that’s been around for a while and is credible, you’d want to check out mSpy. It has received plenty of fantastic reviews and comes at an affordable price. Best of all, mSpy has a plethora of features to suit all needs, and you can test it all out by utilizing their free trial. 

In comparison to iKeyMonitor, mSpy has excellent customer service. It’s the only company to provide 24/7 customer support, and they even personalized customer assistance on the phone with step-by-step guidance. Other great things about mSpy include an easy-to-use interface, straightforward installation process, and access to comprehensive reports. 

SpyBubble 

One of the more affordable spy apps out there is SpyBubble. While it doesn’t have as many features, it’s an excellent app for those who want to spy on an Android phone without rooting or unlocking it. 

While it doesn’t work with iPhones, it’s a great app for Android phones and comes with useful features such as social media monitoring, viewing call logs, spying on text messages, and recording phone calls. 

FlexiSPY 

If you’re looking for an app with a call interception feature, you’d want to consider FlexiSPY. The app allows you to record and listen to phone calls secretly, but you’d have to root or jailbreak the target phone to install the app. 

However, once you’ve done that, you’ll have access to some great features. You can record the phone’s surroundings, activate the camera, and take a picture from the phone, and record phone calls. Compared to other apps, it is quite expensive, so that’s something you’d need to consider. 

FAQ

Can iKeyMonitor Be Detected?

For Androids, the iKeyMonitor icon will be shown on the Android status bar and app drawer upon installation. To remove it, you’ll have to disable it from settings. The same goes for jailbroken iPhones. For non-jailbroken iPhones, iKeyMonitor is hidden, so you won’t have to download it on the target device. 

Can iKeyMonitor Be Installed Remotely?

The iKeyMonitor spy app can only be installed remotely on iPhones if you have access to the iCloud ID and password. If not, you would need to have access to the target device. For Android phones, you need to have access to the device regardless. 

Does iKeyMonitor Have a Free Version?

Yes, there is an iKeyMonitor free version. However, you’ll only have access to basic features. In order to use more advanced features, you would need to pay for it. 

Where to Download iKeyMonitor? 

You’ll have to download iKeyMonitor through the website. You’ll start by creating an account, and then you can log in to the dashboard with your emailed credentials and add devices that you’d like to monitor. 

Do I Recommend iKeyMonitor? 

The iKeyMonitor app does come with some great features, and the free trial is also a bonus. All in all, if you’re looking for an app that comes with basic features and you’re technologically savvy, iKeyMonitor is the app for you.

However, if you’re looking for an app that comes with an extensive range of features, it’s not a great app. Not only do you have to pay a hefty sum of money to upgrade to the advanced features, but it also doesn’t have as many features as some other apps out there. Installing the app can also be quite complicated, and if you run into any issues, you’ll have to reach out to the company’s below-average customer service. My take is that plenty of other apps out there are better than iKeyMonitor, so it’s best to give this app a miss.

Truth.Best team recommendations

Truth.Best team recommends using iKeyMonitor application as parental control software or in business purposes. Due to its compatibility with Android, iOS, Mac, Windows, it can be used for monitoring any device or laptop. First of all, it lures users with its multifunctionality, the combination of affordable prices and high quality, and a vast list of monitoring and blocking features that allow supervising your underage child completely.

Let’s consider the main benefits of iKeyMonitor spy app:

  • Keylogger. Unlike a huge number of spying applications, iKeyMonitor spy app provides users with a possibility to track every keystroke typed on the target device.
  • 24/ 7 Live chat support. You will get answers to all your questions regarding the use of the iPhone, iPad and Android option.
  • Viewing logs is accessible locally on the device,  in a LAN network, remotely by Online Cloud Account, email or an optional online FTP account.
  • Multi-language support. iKeyMonitor records keystrokes in your native language wherever you are.
  • 3-day Free Trial for every user. You can try all the spying features of the application before purchasing it.
  • Presentation of actual screen activities as a slideshow. You can view different activities performed by your target person on the device in the form of slideshow.

Quality vs. cost
8.4
User-friendly interface
9.1
Functionality
7
Compatibility
6.2
Customer care team
8.1
Reader Rating0 Votes
0
7.8