Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application Ispyoo ?
  2. Comment fonctionne Ispyoo ?
  3. Quelles sont les fonctionnalités d'Ispyoo ?
  4. Comment installer Ispyoo ?
  5. Est-il légal d'utiliser Ispyoo ?
  6. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 4 minutes

Ispyoo est une puissante application d'espionnage qui vous aide à superviser vos employés et à contrôler vos enfants afin de les protéger des contenus nuisibles et inappropriés. Grâce à la longue liste de possibilités offertes par l'application, vous êtes en mesure de contrôler complètement la vie privée de vos enfants. De plus, vous pouvez utiliser cette application pour attraper un conjoint infidèle. Le mode invisible permet de masquer une application sur l'appareil cible.

Qu'est-ce que l'application Ispyoo ?

L'application Ispyoo est une application d'espionnage très populaire offrant à ses utilisateurs un grand nombre d'avantages. Cette application est spécialement développée pour les parents soucieux de leurs enfants et désireux d'améliorer leur vie. L'application Ispyoo fournit à ses propriétaires les fonctionnalités d'espionnage les plus fiables, notamment le suivi SMS, l'enregistreur de frappe, le suivi GPS, la surveillance des applications sociales, etc. Aussi, c'est un vrai piège pour ceux qui veulent surveiller leurs employés dans le temps de travail et être au courant de tous les potins partagés par les collègues.

Comment fonctionne Ispyoo ?

Ispyoo consomme les informations de l'appareil cible et envoie des journaux au propriétaire de l'application. Toutes les informations sur la personne cible, vous pouvez voir via votre panneau de contrôle. Dans le cas où l'application utilisée par votre enfant semble inappropriée, vous pouvez bloquer cette application afin de protéger votre enfant contre les contenus ou communications préjudiciables, y compris les sextos ou les abus.

L'algorithme intelligent intégré à l'application permet d'analyser le contenu reçu et envoyé via des messageries instantanées, des SMS et des e-mails. Après avoir analysé les informations, il forme des journaux et les envoie au panneau de contrôle.

Quelles sont les fonctionnalités d'Ispyoo ?

Considérons les fonctionnalités que l'application Ispyoo offre à ses utilisateurs.

Ispyoo offre aux utilisateurs un large éventail de fonctionnalités :

  • Journal des appels. Cette fonction permet d'analyser tous les détails des appels entrants ou sortants, y compris l'horodatage, la durée et les noms des contacts. Il permet d'identifier les 5 premiers appelants.
  • Espionner les contacts. Il permet de connaître tous les contacts enregistrés sur l'appareil et des informations supplémentaires à leur sujet, notamment l'adresse e-mail, la photo, le deuxième numéro, etc.
  • Surveillance des messages texte, y compris iMessages, SMS et MMS. Tous les types de messages texte sont stockés sur le panneau en direct. Un utilisateur reçoit une notification instantanée sur le message entrant ou sortant.
  • Suivi des messageries instantanées, y compris Viber, Facebook, Skype, WhatsApp. Il stocke tous les messages envoyés et reçus via les messageries instantanées. De plus, il fait des captures d'écran et détermine l'heure d'envoi et de réception des messages via l'application.
  • Suivi de l'emplacement de la personne cible. Cette fonction vous permet d'accéder à l'historique de localisation et à l'emplacement actuel de votre enfant, conjoint ou employé.
  • Parcourir l'historique de navigation. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez consulter tous les détails de l'historique du navigateur, y compris l'URL, les sites Web, l'heure, la fréquence, etc.

Comment installer Ispyoo ?

Afin d'installer Ispyoo sur l'appareil Android, je suis un guide étape par étape fourni par le site Web de l'application :

  • Étape 1. Au départ, vous devez entrer les paramètres de l'application sur l'appareil Android et appuyer sur Sources inconnues.
  • Étape 2. Pour télécharger iSpyoo sur l'appareil Android, visitez le Site Web iSpyoo. Après le téléchargement, vous pouvez ouvrir la fenêtre de notification et procéder à l'installation.
  • Étape 3. Afin de terminer le processus d'installation avec succès, vous devez valider toutes les autorisations nécessaires à l'installation.
  • Étape 4. Après l'installation, une icône de l'application apparaîtra sur votre appareil.
  • Étape 5. Une fois qu'une icône de l'application apparaît sur l'appareil, vous devez créer un compte. Pour cela, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Étape 6. Si l'appareil cible est enraciné, vous devez obtenir une autorisation pour surveiller les applications, notamment Viber, Whatsapp, Facebook, etc.
  • Étape 7. Après l'enregistrement du compte, vous devez appuyer sur « Configuration » afin de masquer une icône sur l'appareil cible.

Ispyoo est développé pour espionner vos enfants, employés ou autres appareils que vous allez surveiller. Afin de surveiller l'appareil de quelqu'un, vous devez obtenir l'autorisation de votre personne cible.

De plus, l'application Ispyoo est développée pour le suivi éthique de vos enfants afin de les protéger des contenus nuisibles ou inappropriés pouvant menacer leur santé mentale. Vous pouvez installer l'application sur l'appareil de votre enfant mineur.

Un propriétaire de l'application Ispyoo doit disposer d'un smartphone ou du consentement écrit de la personne cible. Vous devez obtenir l'autorisation avant l'installation de l'application sur l'appareil cible et son activation.

Truth.Best recommandations de l'équipe

L'équipe de Truth.Best recommande d'utiliser une application comme logiciel de contrôle parental afin de protéger vos enfants contre le sextage ou l'abus de contenu ou l'espionnage des employés. De plus, c'est un vrai piège pour les personnes mariées qui veulent exposer leur conjoint infidèle. En raison d'un large éventail d'avantages fournis par l'application, elle fait appel à un large public. Considérons ses principaux avantages.

L'application Ispyoo offre un grand nombre d'avantages :

  1. Compatibilité avec Android/iOS ;
  2. Un large éventail de fonctionnalités d'espionnage, notamment les journaux d'appels, la surveillance des messageries instantanées, l'espionnage des messages, la localisation GPS, la surveillance de l'historique du navigateur, la visualisation de photos et de vidéos, etc.
  3. Facile à utiliser et à installer;
  4. C'est un prix compétitif ;
  5. Une personne cible ne découvrira jamais l'application sur son appareil car elle fonctionne en mode totalement invisible.

En conclusion, Ispyoo peut se vanter d'un grand nombre d'avantages. C'est le logiciel de téléphone espion le plus puissant. Cette application peut être utilisée par le propriétaire de l'entreprise afin de surveiller un grand nombre d'employés en même temps. Il y a plus de 100,000 XNUMX clients satisfaits qui utilisent l'application Ispyoo à leurs propres fins. Il fonctionne sur tous les téléphones et sur tous les réseaux.

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

Qualité vs coût
5.3
Interface utilisateur conviviale
6.5
Fonctionnalités
5.8
Compatibilité
2.3
Équipe de service à la clientèle
7.1
Évaluation du lecteurVotes 0
0
5.4

Ispyoo is a powerful spying application that helps you supervise your employees and control your children in order to protect them from harmful and inappropriate content. Due to the extensive list of possibilities provided by the application, you are able to control the private life of your children completely. In addition, you can use this application in order to catch a cheating spouse. Invisible mode allows hiding an application on the target device.

What is Ispyoo app?

Ispyoo app is a really popular spying application providing its users with a huge number of benefits. This application is specially developed for parents who care about their children and want to make their life better. Ispyoo app provides its owners with the most reliable spying features, including SMS tracker, keylogger, GPS tracker, monitoring social apps, and so on. Also, this is a real catch for those who want to monitor their employees in the work time and be aware of all the gossips shared by colleagues.

How does Ispyoo work?

Best Family Kit pack

mSpyTracker-All-in-One-Chat-App-Tracking-Tool

Ispyoo consumes information from the target device and sends logs to the owner of the application. All the information about the target person, you can see via your control panel. In case the application used by your child seems to be inappropriate, you can block this application in order to protect your child from harmful content or communication, including sexting or abuse.

The smart algorithm built in the application allows analyzing content received and sent via instant messengers, SMS, and email. After analyzing the information, it forms logs and sends to the control panel.

What features does Ispyoo have?

Let’s consider what features Ispyoo app provides its users.

Ispyoo provides users with a wide range of features:

  • Call logs. This feature allows analyzing all the incoming or outgoing call details, including timestamp, duration, and contact names. It enables identifying the top 5 callers.
  • Spying on contacts. It allows getting to know all saved contacts on the device and additional information about them, including email address, photo, the second number, and so on.
  • Monitoring text messages, including iMessages, SMS, and MMS. All the types of text messages are stored on the live panel. A user receives instant notification about the message oncoming or outgoing.
  • Tracking instant messengers, including Viber, Facebook, Skype, WhatsApp. It stores all the messages sent and received via instant messengers. In addition, it makes screenshots and determines the time of sending and receiving messages via the application.
  • Tracking the location of the target person. This feature provides you with access to the location history and current location of your child, spouse, or employee.
  • Looking through browsing history. Using this feature, you are able to look through all the details of the browser history, including URL, websites, time, frequency, and so on.

How do I install Ispyoo?

In order to install Ispyoo on the Android device, I follow a step-by-step guide provided by the application website:

  • Step 1. Initially, you need to enter the application settings on the Android device and tap on Unknown sources.
  • Step 2. In order to download iSpyoo on the Android device, visit the iSpyoo website. After the download, you can open the notification window and go through the installation.
  • Step 3. In order to complete the installation process successfully, you need to validate all the permissions necessary for the installation.
  • Step 4. After the installation, an icon of the application will appear on your device.
  • Step 5. Once an icon of the application appears on the device, you need to create an account. For this, use your email address and password.
  • Step 6. If the target device is rooted, you need to gain permission in order to monitor applications, including Viber, Whatsapp, Facebook, and so on.
  • Step 7. After the registration of the account, you need to tap “Configuration” in order to hide an icon on the target device.

Ispyoo is developed for spying on your children, employees, or other devices that you are going to monitor. In order to monitor somebody’s device, you need to get the permission of your target person.

In addition, Ispyoo application is developed for ethical monitoring of your children in order to protect them from harmful or inappropriate content that can threaten their mental health. You can install the application on the device of your underaged child.

An owner of the Ispyoo application needs to have a smartphone or written consent from the target person. You need to get permission before the installation of the application on the target device and its activation.

Truth.Best team recommendations

Truth.Best team recommends using an application as parental control software in order to protect your children from sexting or abusing content or spy on employees. In addition, this is a real catch for married people who want to expose their cheating spouse. Due to a wide range of benefits provided by the application, it appeals to a wide audience.  Let’s consider its main benefits.

Ispyoo application provides with a huge number of benefits:

  1. Compatibility with Android/ iOS;
  2. A wide range of spying features, including call logs, monitoring instant messengers, spying on messages, GPS locator, monitoring browser history, viewing photos and videos, and so on;
  3. Easy to use and install;
  4. It’s competitively priced;
  5. A target person will never find out the application on their device because it works in complete invisible mode.

In conclusion, Ispyoo can boast of a huge number of benefits. This is the most powerful spy phone software. This application can be used by the owner of the company in order to monitor a huge number of employees at the same time. There are more than 100,000 satisfied customers who use the Ispyoo application in their own purposes. It works on all phones and on all networks.

Ispyoo Reviews 2019
4 / 10 Reviewer
{{ reviewsOverall }} / 10 Users (0 votes)
Pros
  • A huge number of spying options;
  • It’s competitively priced;
  • Easy use ad installation;
  • Compatibility with Android/ iOS;
  • It runs in invisible mode;
  • It offers a free trial.
Cons
  • No phone support, only live chat or email.

Our team's verdict is that Ispyoo is a really powerful application compatible with Android/ iOS devices. It offers a wide range of spying features and can be used in order to protect your children from harmful content, spy on employees or catch a cheating spouse.

Quality vs. cost
User-friendly interface
Functionality
Compatibility
Customer care team
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 10
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one


Best Family Kit pack
Best Parental Control App