Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application MaxxSpy ?
  2. Comment fonctionne MaxxSpy ?
  3. Quelles sont les fonctionnalités de MaxxSpy ?
  4. Comment installer MaxxSpy ?
  5. Est-il légal d'utiliser MaxxSpy ?
  6. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 3 minutes

La technologie entoure les enfants partout. Ils jouent à des jeux vidéo à la maison, utilisent des tablettes et des ordinateurs portables à l'école et discutent avec des amis à l'aide de leurs appareils Android et iOS. Les enfants obtiennent leurs premiers smartphones à un très jeune âge. Il est facile de rester en contact avec l'enfant s'il a son propre téléphone portable.

Mais, avec les nombreux avantages des téléphones portables, ils présentent également des risques pour les enfants. Une activité en ligne non supervisée peut entraîner une mauvaise utilisation d'Internet. C'est pourquoi le contrôle parental est l'outil nécessaire pour tout parent.

Lisez la critique de l'application MaxxSpy de Truth.Best pour découvrir si c'est le bon contrôle parental pour vous.

Qu'est-ce que l'application MaxxSpy ?

MaxxSpy est l'application de téléphone mobile en arrière-plan, qui enregistre les activités en ligne. MaxxSpy peut surveiller l'historique des appels, la liste de contacts, le navigateur et l'historique d'utilisation des applications. Avec le tracker de localisation intégré, vous pouvez suivre l'itinéraire de quelqu'un en temps réel.

L'application commence à fonctionner une fois installée sur l'appareil que vous souhaitez surveiller. MaxxSpy est compatible avec les appareils Android et les iPhones jailbreakés. Continuez votre lecture pour découvrir comment l'application fonctionne sur l'appareil cible.

Comment fonctionne MaxxSpy ?

MaxxSpy est l'application pour téléphone mobile, ce qui signifie que vous devez l'installer et le configurer sur le téléphone mobile que vous prévoyez de surveiller. MaxxSpy est l'application tierce. Vous ne pouvez pas le trouver sur App Store ou Google Play. Pour commencer à utiliser MaxxSpy, vous devez télécharger le fichier apk MaxxSpy à partir de leur site Web après avoir acheté le plan.

Pour les iPhones, vous devez installer l'application de Cydia. Après l'installation, à la fois pour les smartphones Android et iPhone, entrez dans votre panneau de configuration en ligne pour personnaliser les paramètres de l'application. Vous pouvez également afficher les journaux d'activité dans votre panneau de contrôle. MaxxSpy renouvelle régulièrement les enregistrements.

Notez que pour synchroniser l'activité, MaxxSpy nécessite une connexion Internet. Assurez-vous que l'appareil cible dispose de données mobiles ou peut se connecter au Wi-Fi.

Quelles sont les fonctionnalités de MaxxSpy ?

  • Enregistrements d'appel – MaxxSpy enregistre les appels entrants et sortants et télécharge les enregistrements sur le panneau de configuration de l'utilisateur. Une fois connecté à votre Panel, vous pouvez écouter toutes les conversations des utilisateurs.
  • Messages texte espion – Avec MaxxSpy, vous pouvez afficher tous les messages texte envoyés et reçus. Vérifiez les interactions entre les utilisateurs directement depuis votre panneau de contrôle.
  • Suivi des conversations WhatsApp – MaxxSpy vous permet de vérifier les Historique des discussions WhatsApp. Vous pouvez découvrir avec qui une personne communique et ce qu'elle partage. Notez que la surveillance WhatsApp est disponible sur l'Android non rooté, tandis que le suivi des autres messageries instantanées nécessite root.
  • Enregistrements d'utilisation des applications - Les statistiques d'utilisation des applications peuvent vous indiquer ce que les utilisateurs préfèrent faire en ligne, qu'il s'agisse de trouver des rendez-vous, de jouer à des jeux ou de discuter. MaxxSpy vous permet d'afficher la liste des applications installées et de déterminer combien de temps une personne passe à utiliser chaque application.
  • Surveillance multimédia - MaxxSpy collecte les photos capturées par l'appareil photo de l'appareil cible. Les photos seront reflétées dans votre panneau. Vous pouvez vérifier les horodatages de chaque image et télécharger les images sur votre ordinateur.

Comment installer MaxxSpy ?

Voici quelques brèves explications sur la façon d'installer le MaxxSpy sur les appareils Android et iOS.

  • Si l'appareil cible est Android – Accédez aux paramètres de l'appareil pour autoriser l'installation à partir de sources inconnues. Désactivez également l'analyse des menaces de sécurité. Ensuite, procédez au téléchargement de l'application. Ouvrez votre navigateur, insérez le lien de téléchargement et attendez que l'écran d'installation apparaisse.Ensuite, enregistrez votre compte ou connectez-vous si vous en avez déjà un.
  • Si l'appareil cible est l'iPhone – Ouvrez Cydia et trouvez MaxxSpy. Appuyez sur installer et attendez que l'installation soit terminée. Ensuite, accédez au tremplin, recherchez et appuyez sur l'icône MaxxSpy. Enregistrez votre compte ou connectez-vous. Masquez MaxxSpy pour terminer le processus.

Comment savoir si MaxxSpy est installé sur mon téléphone ? Composez le #777* pour lancer l'application MaxxSpy.

Pour surveiller l'appareil de quelqu'un avec l'application MaxxSpy, un consentement écrit est nécessaire. La personne que vous souhaitez suivre doit être informée de votre décision et accepter d'installer MaxxSpy sur son propre appareil.

Si vous souhaitez surveiller les activités en ligne de votre enfant, vous devez également informer votre enfant de votre décision. Si vous avez l'intention de suivre vos employés, vous pouvez légalement installer l'application MaxxSpy uniquement sur les appareils appartenant à l'entreprise.

Truth.Best recommandations de l'équipe

MaxxSpy couvre les fonctionnalités de surveillance de base qui vous permettent d'avoir un aperçu de l'activité du téléphone portable de quelqu'un. MaxxSpy n'est pas une application gratuite. Pour commencer à utiliser l'application, vous devez choisir votre plan d'abonnement.

Pour un mois d'utilisation de MaxxSpy, vous devrez payer 29.99 $. Si vous souhaitez opter pour un abonnement plus long, optez pour le forfait de six mois, qui vous coûtera 89.99 $.

Vous vous demandez peut-être : le MaxxSpy en vaut-il la peine ? Parcourez la liste des avantages et des inconvénients pour décider si MaxxSpy est l'outil qu'il vous faut.

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

Qualité vs coût
6.2
Interface utilisateur conviviale
5.6
Fonctionnalités
5
Compatibilité
4.2
Équipe de service à la clientèle
4.6
Évaluation du lecteurVotes 0
0
5.1

Phone-monitoring-app

Technology surrounds children everywhere. They play video games at home, use tablets and laptops at school and chat with friends using their Android and iOS devices. Children obtain their first smartphones at a very young age. It is easy to stay in touch with the kid if they have own cell phone.

But, with the numerous benefits of mobile phones, they also pose risks for the kids. Unsupervised online activity may result in misuse of the Internet. That’s why parental control is the tool necessary for any parent.

Read the MaxxSpy app review from Truth.Best to discover whether it is the right parental control for you.

What Is MaxxSpy App?

MaxxSpy is the background mobile phone app, which records online activities. MaxxSpy can monitor call history, contacts list, browser and apps use history. With the in-built location tracker, you can follow someone’s route in real time.

The app starts working once installed on the device you want to monitor. MaxxSpy is compatible with Android devices and jailbroken iPhones. Keep reading to find out how the app works on the target device.

How Does MaxxSpy Work?

MaxxSpy is the mobile phone app, which means you need to install and set up it on the mobile phone you plan to monitor. MaxxSpy is the third-party application. You can’t find it on App Store or Google Play. To start using the MaxxSpy, you need to download the MaxxSpy apk file from their website after you purchase the plan.

For iPhones, you need to install the app from Cydia. After installation, both for Android and iPhone smartphones, enter your Online Control Panel to customize the app settings. You can also view the activity logs in your Control Panel. MaxxSpy renews the records regularly.

Note that to synchronize activity, MaxxSpy requires an Internet connection. Make sure the target device has mobile data or can connect to Wi-Fi.

What Features Does MaxxSpy Have?

  • Call recordings – MaxxSpy records the incoming and outgoing calls and uploads the recordings to the user’s Control Panel. Once logged in to your Panel, you can listen to all user’s conversations.
  • Text messages spy – With MaxxSpy you can view all the sent and received text messages. Check the interactions between users right from your Control Panel.
  • WhatsApp conversations tracker – MaxxSpy allows you to check the user’s WhatsApp chats. You can find out who someone communicates with and what things do they share. Note that WhatsApp monitoring is available on the non-rooted Android, while other IM’s tracking requires root.
  • Apps usage recordings – App usage statistics can tell you what things users prefer doing online whether it is finding dates, playing games or chatting. MaxxSpy allows you to view the list of installed apps and figure out how much time someone spends using each app.
  • Multimedia monitoring – MaxxSpy collects photos captured by target device camera. The photos will be reflected in your Panel. You can check the timestamps of each picture and download the images to your computer.

How Do I Install MaxxSpy?

Here are some brief explanations on how to install the MaxxSpy on the Android and iOS devices.

  • If target device is Android – Go to Settings of the device to allow installation from the unknown sources. Also turn off scanning for security threats. Then proceed to download the app. Open your browser, insert the download link and wait till installation screen appear.Then register your account or log in if you already have one.
  • If target device is iPhone – Open Cydia and find MaxxSpy. Tap install and wait till installation is completed. Then go to springboard, find and tap MaxxSpy icon. Register your account or log in. Hide MaxxSpy to complete the process.

How can I tell if MaxxSpy is installed on my phone? Dial #777* to launch the MaxxSpy app.

Is It Legal To Use MaxxSpy?

To monitor someone’s device with the MaxxSpy app, written consent is needed. The person you want to track must be informed about your decision and agree to install MaxxSpy on own device.

If you want to monitor your kid’s online activities, you also need to inform your child about your decision. If you intend to track your employees, you can legally install the MaxxSpy app only on the company-owned devices.

Truth.Best Team Recommendations

MaxxSpy covers basic monitoring features that allow you to get insights into someone’s cell phone activity. MaxxSpy is not a free app. To start using the app, you need to choose your subscription plan.

For one month use of MaxxSpy, you will need to pay $29.99. If you want to opt for a longer subscription, opt for the six-month plan, which will cost you $89.99.

You may be wondering: is the MaxxSpy worth the money? Look through the pros and cons list to decide whether MaxxSpy is the tool for you.

MaxxSpy Reviews 2019
7 / 10 Reviewer
{{ reviewsOverall }} / 10 Users (4 votes)
Pros
  • A wide set of features;
  • Informative FAQ;
  • Comprehensive demo.
Cons
  • No live chat customer support;
  • A no-jailbreak package is not available;
Reviews Box Summary

As you may know, the jailbreak is now impossible for the numerous reasons. That's why advanced parental controls have to offer the no-jailbreak option. MaxxSpy seems like a great app, but you can’t monitor non-jailbroken iPhone with the app. It’s better to invest in more versatile mobile phone monitoring software.

Quality vs. cost
User-friendly interface
Functionality
Compatibility
Customer care team
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 10
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Phone-monitoring-app