Aller au menu

  1. Qu'est-ce que mon application mobile Watchdog ?
  2. Comment fonctionne mon chien de garde mobile ?
  3. Quelles sont les fonctionnalités de mon chien de garde mobile ?
  4. Comment installer mon chien de garde mobile ?
  5. Quelles sont les meilleures alternatives de My Mobile Watchdog
  6. Est-il légal d'utiliser mon chien de garde mobile ?
  7. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 3 minutes

Dans le monde où l'on peut accéder à n'importe quelle information, il est important que les parents supervisent l'utilisation d'Internet par leurs enfants. Internet est en effet une énorme source de données. Mais tout ce que les enfants recherchent en ligne n'est pas sûr pour eux. C'est pourquoi de plus en plus de parents commencent à suivre les activités mobiles de leurs enfants.

My Mobile Watchdog crée des outils pour une surveillance confortable des appareils des enfants. Découvrez ce qu'il peut vous offrir et si le logiciel fonctionne vraiment.

Qu'est-ce que mon application mobile Watchdog ?

My Mobile Watchdog est l'application de surveillance. Il permet aux parents de lire les messages de leurs enfants, d'afficher les appels et la liste de contacts, de superviser l'utilisation de l'application et de suivre l'emplacement. L'application est compatible avec tous les appareils Android et iOS.

My Mobile Watchdog collecte les données cachées de l'utilisateur du smartphone. L'enfant ne peut pas découvrir que quelqu'un surveille ses activités mobiles. Les développeurs affirment que le logiciel est 100% indétectable. Est-ce vrai? Et comment fonctionne l'application ? Découvrez les réponses à ces questions et à d'autres dans cette revue My Mobile Watchdog.

Comment fonctionne mon chien de garde mobile ?

Comme tout autre logiciel de contrôle parental, My Mobile Watchdog nécessite l'installation de l'application sur l'appareil cible. L'appareil cible est le téléphone mobile ou la tablette que votre enfant utilise. Une fois l'installation terminée, l'application My Mobile Watchdog commencera à collecter des données sur le smartphone de votre enfant.

Ensuite, toutes les informations seront transférées sur votre tableau de bord. L'application n'est pas détectable sur l'appareil. Mais une fois installé, le message « Ce téléphone est protégé par My Mobile Watchdog » s'affichera.

My Mobile Watchdog fonctionne légèrement différemment sur les iPhones. Il copie les données d'iCloud et ne les transfère qu'ensuite vers votre tableau de bord. Ainsi, pour assurer une surveillance fluide de l'activité, vous devez activer la sauvegarde iCloud sur l'appareil cible et vous assurer qu'il est connecté au Wi-Fi. Vous pouvez voir l'activité dans votre tableau de bord peu de temps après la sauvegarde.

My Mobile Watchdog propose un ensemble différent de fonctionnalités pour les appareils Android et iOS. Continuez votre lecture pour découvrir quelles activités pouvez-vous suivre avec la surveillance My Mobile Watchdog pour iPhone et Android.

Quelles sont les fonctionnalités de mon chien de garde mobile ?

Nous vous avons déjà expliqué comment fonctionne l'application My Mobile Watchdog. Les activités que l'application peut surveiller dépendent du système d'exploitation sur lequel vous l'utilisez. Il est important de prêter attention aux fonctionnalités disponibles pour chacun des systèmes d'exploitation. Parcourez la liste pour vous assurer que My Mobile Watchdog a tout ce dont vous avez besoin pour une surveillance complète des appareils.

Si l'appareil de votre enfant exécute le système d'exploitation Android, avec My Mobile Watchdog, vous pouvez :

  • Lire des SMS
  • Consulter la liste des appels
  • Emplacement de la piste
  • Contrôler l'utilisation des applications
  • Fixez des délais
  • Superviser l'utilisation du navigateur mobile

Si votre enfant a un iPhone, voici ce que My Mobile Watchdog peut vous proposer :

  • Surveillance des messages texte
  • Appels passés/reçus et affichage de la liste de contacts
  • Surveillance de l'historique du navigateur
  • Suivi de localisation

Comment installer mon chien de garde mobile ?

Vous pouvez installer l'application My Mobile Watchdog en suivant ces étapes :

    • Préparez-vous pour l'installation

Pour installer l'application My Mobile Watchdog sur l'Android de votre enfant, vous devez d'abord désactiver Google Play Protect. Ensuite, vous devez activer l'installation à partir de sources inconnues dans les paramètres de l'appareil.

    • Téléchargez l'apk My Mobile Watchdog

Après cela, connectez-vous à votre plate-forme parente sur le site officiel de My Mobile Watchdog. Remplissez les champs requis et envoyez le lien à l'appareil de votre enfant à partir du tableau de bord. Suivez ensuite le lien depuis le smartphone de l'enfant et téléchargez l'application.

    • Installer l'application

Ouvrez le gestionnaire de fichiers sur le téléphone Android. Trouvez le fichier et ouvrez-le. Les instructions de configuration apparaîtront peu après l'installation. Répondez aux questions et terminez la configuration.

Une fois l'installation et la configuration terminées, l'application commencera à copier les données sur votre tableau de bord. La synchronisation prend jusqu'à 1 heure.

Quelles sont les meilleures alternatives de My Mobile Watchdog

My Mobile Watchdog n'insiste pas sur les conditions d'utilisation légale des applications. Mais, ils prétendent qu'en utilisant leur produit - My Mobile Watchdog, vous acceptez de l'appliquer uniquement à des fins licites. Cela signifie que votre utilisation de l'application ne doit pas contredire les conditions d'utilisation de My Mobile Watchdog.

Truth.Best recommandations de l'équipe

À première vue, My Mobile Watchdog semble être une application utile pour la surveillance d'Android ou d'iPhone. Bien que l'application ne couvre pas un large éventail de fonctionnalités. Par exemple, vous ne pouvez pas surveiller les applications tierces (comme Snapchat) sur l'appareil de votre enfant. Mais, parfois, ces messagers présentent les plus grands dangers pour la sécurité en ligne de l'enfant.

La chose intéressante à propos de My Mobile Watchdog est leur campagne KidSafe lancée en 2015. La campagne vise à éduquer les parents et les enfants sur les comportements en ligne sûrs. Ils affirment avoir parrainé des policiers en congé pour organiser des séminaires sur la sécurité en ligne pour les parents. Les parents bénéficient également de 6 mois d'utilisation gratuite de My Mobile Watchdog.

Il n'y a aucune information sur la poursuite de la campagne de My Mobile Watchdog. Mais leurs intentions montrent qu'ils se soucient de la cybersécurité de la jeune génération.

Enfin, examinons quelques avantages et inconvénients de l'application pour décider si c'est le bon choix pour vous.

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

Qualité vs coût
5
Interface utilisateur conviviale
6
Fonctionnalités
3.9
Compatibilité
4
Équipe de service à la clientèle
7.2
Évaluation du lecteurVotes 0
0
5.2

In the world where one can get access to any information, it is important for parents to supervise their kids’ internet use. The Internet is indeed a huge source of data. But not everything children search for online is safe for them. That’s why more and more parents start tracking their kids mobile activities.

My Mobile Watchdog creates tools for comfortable kid’s device monitoring. Discover what can it offer you and whether the software really works.

What Is My Mobile Watchdog App?

My Mobile Watchdog is the monitoring application. It allows parents to read their kids’ messages, view calls, and contacts list, supervise the application use and track location. The app is compatible with all Android and iOS devices.

My Mobile Watchdog collects the data hiddenly from the user of the smartphone. The child can’t find out that someone monitors their mobile activities. The developers claim that the software is 100% undetectable. Is it true? And how does the app work? Discover answers for these and other questions in this My Mobile Watchdog review.

How Does My Mobile Watchdog Work?

As any other parental control software, My Mobile Watchdog requires the installation of the app on the target device. The target device is the mobile phone or tablet your child uses. Once the installation is complete, the My Mobile Watchdog app will start collecting data on the smartphone of your child.

Then all the information will be transferred to your dashboard. The application isn’t detectable on the device. But once it is installed, the message “This phone is protected by My Mobile Watchdog” will be displayed.

My Mobile Watchdog works slightly differently on iPhones. It copies the data from iCloud and only then transfers it your dashboard. Thus, to ensure the smooth activity monitoring, you have to enable iCloud backup on the target device and make sure it is connected to Wi-Fi. You can see the activity in your dashboard shortly after the backup.

My Mobile Watchdog offers a different set of features for Android and iOS devices. Keep reading to find out what activities can you track with My Mobile Watchdog for iPhone and Android monitoring.

What Features Does My Mobile Watchdog Have?

We have already told you how the My Mobile Watchdog app works. The activities the app can monitor depend on the OS you use it on. It’s important to pay attention to the features available for each of the operating systems. Look through the list to make sure My Mobile Watchdog has everything you need for complete device monitoring.

If your kid’s device runs Android OS, with My Mobile Watchdog you can:

  • Read text messages
  • View the list of calls
  • Track location
  • Control apps usage
  • Set time limits
  • Supervise mobile browser use

If your kid has iPhone, that’s what My Mobile Watchdog can offer you:

  • Text messages monitoring
  • Calls made/received, and contacts list view
  • Browser history supervising
  • Location tracking

How Do I Install My Mobile Watchdog?

You can install the My Mobile Watchdog app following these steps:

    • Get ready for the installation

To install the My Mobile Watchdog app on the Android of your kid, you should turn off Google Play protect firstly. Then you need to enable installation from unknown sources from the Settings of the device.

    • Download the My Mobile Watchdog apk

After that, log in to your parent platform at the official website of My Mobile Watchdog. Fill in the fields required and send the link to your kid’s device from the dashboard. Then follow the link from child’s smartphone and download the app.

    • Install the application

Open File Manager on the Android’s phone. Find the file and open it. The setup guidelines will appear soon after the installation. Answer the questions and complete the setup.

After the installation and setup are done, the app will start copying the data to your dashboard. The synchronization takes up to 1 hour.

My Mobile Watchdog doesn’t stress on conditions for legal app use. But, they claim that using their product – My Mobile Watchdog, you agree to apply it only for lawful purpose. That means your usage of the app mustn’t contradict My Mobile Watchdog Terms of Use.

Truth.Best Team Recommendations

At first sight, My Mobile Watchdog seems like a useful application for Android or iPhone monitoring. Although, the app doesn’t cover wide set of features. For example, you can’t monitor third-party applications (like Snapchat) on the device of your child. But, sometimes these messengers pose the greatest dangers for the online safety of the child.

The interesting thing about My Mobile Watchdog is their KidSafe campaign launched in 2015. The campaign aims to educate both parents and kids about safe online behavior. They claim they sponsored off-duty police officers to organize seminars on online safety for parents. The parents also receive 6-months My Mobile Watchdog use for free.

There is no information on whether My Mobile Watchdog continues with their campaign. But their intentions show they care about the cybersecurity of the young generation.

At last, let’s examine some pros and cons of the app to decide whether it’s the right choice for you.

My Mobile Watchdog Reviews 2019
7.8 / 10 Reviewer
{{ reviewsOverall }} / 10 Users (6 votes)
Pros
  • Compatible with both Android and iOS devices
  • Requires minimum effort to install
  • Doesn’t require rooting of Android device
  • Promotes strong cybersecurity culture with KidSafe campaign
Cons
  • A limited set of features
  • Lack of information about pricing policy
  • The customer support team isn't available 24/7
Reviews Box Summary

My Mobile Watchdog app can be a good choice if you are new to parental control tools. If the limited set of features isn’t a problem for you, you can give My Mobile Watchdog a try.

Quality vs. cost
User-friendly interface
Functionality
Compatibility
Customer care team
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 10
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Coupon

Best 2019 Offer For Tracking Cell Phones

Remotely monitor SMS, calls, GPS location, routes, messaging apps, web browsing and other activity of your kids on all smartphones and tablets

Expired on: 30-10-2019