Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application Pumpic ?
  2. Comment fonctionne l'application Pumpic ?
  3. Quelles sont les caractéristiques de Pumpic ?
  4. Comment installer Pumpic ?
  5. Est-il légal d'utiliser Pumpic ?
  6. Vérité.Meilleures recommandations
Temps de lecture : 3 minutes

Tous les parents ont dû se sentir découragés lorsque leur enfant était sur le point de quitter le nid. C'est à ce moment-là que toutes les préoccupations et inquiétudes cachées concernant la sécurité des enfants viennent à l'esprit des parents. Bien que vous ne puissiez pas suivre vos enfants partout où ils vont, vous pouvez vous soucier de votre progéniture même en restant loin d'eux.

À l'aide d'outils modernes de contrôle parental, vous pouvez rester au courant de l'emplacement de votre enfant et surveiller ses activités en ligne à distance. Pumpic est l'une des applications qui permettent aux parents de suivre les téléphones de leurs enfants. Lisez notre revue Pumpic pour savoir s'il s'agit de la meilleure application de surveillance disponible.

Qu'est-ce que l'application Pumpic ?

Pumpic est l'application de surveillance des téléphones portables, qui dispose d'un compte Web sécurisé où les parents peuvent surveiller l'activité en ligne de leurs enfants. Il faut préciser que Pumpic a été racheté par WebWatcher. Ainsi, les fonctionnalités des deux applications de surveillance peuvent être similaires.

Comment fonctionne l'application Pumpic ?

  • Choisir l'abonnement – Pour essayer Pumpic, vous devez choisir un abonnement. Parcourez les plans disponibles et choisissez celui que vous préférez. Notez que chacun des forfaits d'abonnement couvre un ensemble différent de fonctionnalités. Alors, sélectionnez le plan qui comprend les fonctionnalités les plus nécessaires pour vous. Une fois le paiement effectué, une lettre avec les instructions d'installation vous sera envoyée par e-mail.
  • Obtenir l'accès – Assurez-vous que vous pouvez obtenir un accès physique au téléphone mobile que vous souhaitez suivre. Sans accès direct à l'appareil, vous ne pourrez pas installer Pumpic sur un appareil Android ou iOS. Bien que l'accès ne soit pas toujours requis pour la surveillance iOS, vous en aurez peut-être besoin pour activer la sauvegarde iCloud sur l'iPhone ou l'iPad cible.
  • Installer et configurer – Ensuite, vous devez installer et configurer l'application Pumpic sur l'appareil que vous prévoyez de surveiller. Les développeurs de Pumpic assurent que la configuration ne prendra pas plus de 5 minutes.
  • Procéder au suivi – Une fois l'application installée et configurée sur le smartphone cible, vous pouvez vous connecter à votre panneau de configuration Web pour surveiller les activités mobiles. Vous pouvez également utiliser l'application mobile pour accéder à votre Panel. Mais le panneau de configuration a un nombre limité de fonctionnalités, il est donc préférable d'utiliser le panneau Web pour afficher toutes les activités.

Quelles sont les caractéristiques de Pumpic ?

Comme Pumpic ne fonctionne plus comme une solution de contrôle parental indépendante, il serait plus sage de décrire les fonctionnalités de WebWatcher. Voici donc quelques-unes des fonctionnalités de surveillance essentielles disponibles sur différents systèmes d'exploitation.

Android

  • SMS & MMS
  • Textes supprimés
  • galerie de photos
  • Captures d'écran
  • Journal des appels
  • Emplacement GPS
  • Historique du site
  • Applications de médias sociaux et messagerie instantanée

iOS

  • IMessages
  • galerie de photos
  • Historique du site
  • Emplacement GPS
  • Messagerie instantanée (WhatsApp, Kik, Viber)
  • Journal des appels

Pumpic permet également aux parents de rester au courant des activités des enfants effectuées sur PC ou Mac. En surveillant l'activité de l'ordinateur portable de l'enfant, vous pourrez afficher l'historique du site Web, les programmes installés, les captures d'écran des mots d'alerte et les faits saillants.

Comment installer Pumpic ?

Bien qu'il soit impossible pour les clients d'acheter un abonnement Pumpic maintenant, Pumpic redirige les utilisateurs vers la page WebWatcher afin qu'ils puissent toujours acheter leur application de surveillance. Voici un bref guide expliquant comment installer l'application Pumpic (maintenant appelée WebWatcher) sur l'appareil Android et iOS que vous souhaitez surveiller.

Installer Pumpic sur Android

Ouvrez Google Play sur l'appareil de l'enfant et désactivez Play Protect. Ensuite, allez dans Paramètres et autorisez l'installation à partir de sources inconnues. Ouvrez le navigateur du téléphone mobile et accédez à getati.com. Téléchargez l'application enfant et ouvrez le fichier. Installer l'application.

Ouvrez l'application et connectez-vous à votre compte. Ici, appuyez sur Activer maintenant et Autoriser le suivi de l'utilisation pour la WWChildApp. Activez ensuite les autorisations d'exécution pour l'application et suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration.

Installer Pumpic sur iOS

Pour installer l'application Pumpic sur l'iPhone de votre enfant, accédez à login.webwatcher.com depuis votre Mac et connectez-vous à votre compte. Sélectionnez ensuite Installer iPhone/iPad et cliquez sur le bouton Live Chat. L'agent du service client de Pumpic installera ensuite le logiciel de surveillance sur l'appareil de votre enfant.

Une fois l'installation et la configuration terminées, accédez à login.webwatcher.com pour surveiller les données.

Vous pouvez utiliser Pumpic légalement à condition que vous l'installiez sur votre propre appareil. Si vous prévoyez de suivre les activités de quelqu'un d'autre à l'aide de Pumpic, vous devez obtenir la permission de le faire.

Si vous avez des questions concernant votre utilisation de l'application Pumpic, il serait préférable de consulter votre conseiller juridique.

Vérité.Meilleures recommandations

Avec le vaste choix d'applications de contrôle parental, il est difficile de choisir celle qui répondra à tous vos besoins et exigences. Bien que Pumpic semble être une solution fiable, elle est désormais requise par WebWatcher, et nous ne pouvons pas nous prononcer sur l'application qui n'existe plus de manière indépendante.

WebWatcher est une solution de surveillance prometteuse, compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation. Si vous voulez entendre notre opinion honnête sur WebWatcher, il vaut mieux passer à la revue WebWatcher. Et pour conclure, voici quelques avantages et inconvénients de l'application Pumpic.

dernière mise à jour le 5 novembre 2021

Qualité vs coût
7.5
Interface utilisateur conviviale
7.6
Fonctionnalités
7.1
Compatibilité
5.1
Équipe de service à la clientèle
6
Évaluation du lecteurVotes 0
0
6.7

Coupon

Best 2019 Offer For Tracking Cell Phones

Remotely monitor SMS, calls, GPS location, routes, messaging apps, web browsing and other activity of your kids on all smartphones and tablets

Expired on: 30-09-2019

Every parent must have felt downhearted when their child was about to leave the nest. That’s when all the hidden concerns and worries about kids’ safety come into parents’ mind. Although you can’t follow your children everywhere they go, you can care about your offspring even staying far away from them.

With the help of modern parental control tools, you can stay aware of all your child’s location and monitor their online activities remotely. Pumpic is one of the apps that allow parents to track their kids’ phones. Read our Pumpic review to find out whether it is the best monitoring app available.

What Is Pumpic App?

Pumpic is the cell phone monitoring app, which has a secure web-based account where parents can monitor the online activity of their kids. It should be pointed out that Pumpic was acquired by WebWatcher. So, the functionality of both monitoring apps may be similar.

How Does Pumpic App Work?

  • Pick subscription – To try out Pumpic, you need to pick a subscription plan. Look through available plans and choose the one you prefer. Note, that each of subscription packages covers a different set of features. So, select the plan, which includes the most necessary for you features. Once you provide a payment, a letter with installation instructions will be sent to your e-mail.
  • Obtain access – Make sure you can obtain physical access to the mobile phone you intend to track. Without direct access to the device, you won’t be able to install Pumpic on Android or iOS device. Although access is not always required for iOS monitoring, you may need it to enable iCloud back-up on the target iPhone or iPad.
  • Install & Set up – Then you need to install and set up the Pumpic app on the device you plan to monitor. The Pumpic developers assure that the setup won’t take longer than 5 minutes.
  • Proceed to track – Once the app is installed and set up on the target smartphone, you can log in to your web-based Control Panel to monitor the mobile activities. You can also use the mobile app to access your Panel. But Control Panel has a limited number of features, so it’s better to use web-based Panel to view all activities.

What Features Does Pumpic Have?

As Pumpic no longer works as an independent parental control solution, it would be wiser to describe the WebWatcher features. So here are some of the essential monitoring features available on different operating systems.

Android

  • SMS & MMS
  • Deleted texts
  • Photo gallery
  • Screenshots
  • Call logs
  • GPS location
  • Website history
  • Social media apps and IMs

iOS

  • iMessages
  • Photo gallery
  • Website history
  • GPS location
  • IMs (WhatsApp, Kik, Viber)
  • Call logs

Pumpic also allows parents to stay aware of kids’ activities performed on PC or Mac. Monitoring kid’s laptop activity you will be able to view website history, programs installed, alert word screenshots and highlights.

How Do I Install Pumpic?

Although it is impossible for the customers to buy Pumpic subscription now, Pumpic redirects users to the WebWatcher page so they can still buy their monitoring app. Here is a brief guide of how to install the Pumpic app (now called WebWatcher) on the Android and iOS device you want to monitor.

Install Pumpic on Android

Open the Google Play on the kid’s device and disable Play Protect. Then go to Settings and allow installation from the unknown sources. Open the mobile phone browser and go to getati.com. Download the child app and open the file. Install the application.

Open the app and log in to your account. Here tap Activate Now and Allow usage tracking for the WWChildApp. Then activate runtime permissions for the app and follow the on-screen instructions to finish the setup.

Install Pumpic on iOS

To install the Pumpic app on the iPhone of your kid, go to login.webwatcher.com from your Mac and log in to your account. Then select Install iPhone/iPad and click on the Live Chat button. The Pumpic customer support agent will then set up the monitoring software on the device of your child.

Once the installation and setup are finished, go to login.webwatcher.com to monitor the data.

You can use Pumpic legally under conditions that you install it on your own device. If you plan to track someone else’s activities with the help of Pumpic, you need to obtain permission to do so.

If you have questions regarding your use of Pumpic app, it’d be the best to consult your legal consultant.

Truth.Best Recommendations

With the vast choice of parental control apps, it is difficult to choose the one that will meet all your needs and requirements. Although Pumpic seems like a reliable solution, it is now required by WebWatcher, and we can’t say our verdict on the app that no longer exists independently.

WebWatcher is a promising monitoring solution, which is compatible with many operating systems. If you want to hear our honest opinion on WebWatcher, better jump to the WebWatcher review. And to conclude, here are some pros and cons of the Pumpic app.

Pumpic Reviews 2019
6.2 / 10 Reviewer
{{ reviewsOverall }} / 10 Users (10 votes)
Pros
  • Quick installation;
  • Allows monitoring of non-jailbroken iOS devices.
Cons
  • No live-chat customer support;
  • No info on prices;
  • Discontinued their services and was acquired by WebWatcher.
Quality vs. cost
User-friendly interface
Functionality
Compatibility
Customer care team
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 10
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Phone-monitoring-app