Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application Spy Phone ?
  2. Comment fonctionne l'application Spy Phone ?
  3. Quelles fonctionnalités l'application Spy Phone possède-t-elle ?
  4. Comment installer l'application Spy Phone ? 
  5. Est-il légal d'utiliser l'application Spy Phone ? 
  6. Truth.Best recommandations de l'équipe 
Temps de lecture : 4 minutes

La grande variété d'applications mobiles aide les mamans et les papas modernes à faire face à la parentalité et à travailler en douceur. Vous pouvez commander la livraison de nourriture, payer vos factures en ligne et créer une liste de tâches pour votre enfant et la partager avec lui. 

Le contrôle parental contribue également à réduire le chaos dans la vie des parents. À l'aide d'une application de surveillance, vous pouvez découvrir où se trouve votre enfant, mieux connaître ses amis et ses intérêts. Mais comment choisir l'application de contrôle parental fiable et en même temps utile ? 

Chez Truth.Best, nous aidons les parents à faire le bon choix et à utiliser uniquement les applications qui offrent de nombreuses fonctionnalités utiles. Nous avons rassemblé quelques faits intéressants dans cette revue de l'application Spy Phone pour vous permettre de comprendre quelle est la meilleure application de contrôle parental et comment elle fonctionne.

Qu'est-ce que l'application Spy Phone ?

Spy Phone App est le logiciel de surveillance qui aide les utilisateurs à découvrir ce qui est caché sur le téléphone mobile de quelqu'un. Qu'il s'agisse d'appels que vous souhaitez suivre ou peut-être de messages privés de votre partenaire, Spy Phone App peut capturer tous les journaux d'activité. Il vous informe des menaces possibles trouvées sur le téléphone mobile surveillé et vous permet de voir toutes les activités effectuées sur l'appareil.

Comment fonctionne l'application Spy Phone ?

L'application Spy Phone doit être installée sur l'appareil que vous souhaitez surveiller. Que ce soit celui de votre enfant smartphone ou le téléphone mobile de votre parent ou partenaire, vous devez obtenir un accès physique à leur appareil pour installer le logiciel de suivi mobile. 

L'application commencera à suivre les activités mobiles une fois qu'elle sera entièrement configurée sur l'appareil cible. L'application Spy Phone a besoin d'un accès Internet pour transférer les journaux vers votre Panel. C'est pourquoi le téléphone surveillé doit être connecté au réseau Wi-Fi ou disposer de données mobiles. 

Parfois, l'application Spy Phone peut être interrompue. C'est parce que les développeurs de smartphones Android modernes essaient d'obtenir une faible consommation de batterie. Le système a tendance à arrêter les applications énergivores, ce qui peut affecter le travail du logiciel de surveillance. 

Pour empêcher l'application Spy Phone de s'arrêter, vous devez effectuer les ajustements suggérés. Ceux-ci sont:

  • Activer la notification pour Spy Phone App 
  • Désactiver l'optimisation de la batterie Doze 
  • Désactiver 3rd applications d'optimisation de fête 

Le guide détaillé sur la façon de s'assurer que l'application Spy Phone ne sera pas arrêtée est disponible sur le site officiel de l'application Spy Phone

Quelles fonctionnalités l'application Spy Phone possède-t-elle ?

  • Journaux GPS - Suivez la position GPS de quelqu'un à l'aide de l'application Spy Phone. Ainsi, vous saurez où se dirige la personne.
  • Journaux SMS - L'application Spy Phone capture les messages envoyés et reçus des messages texte et vous permet de les lire. Vous pouvez rapidement découvrir qui envoie des SMS à vos proches. 
  • Journaux MMS – Voir les fichiers multimédias que quelqu'un envoie à votre enfant. Empêchez votre enfant d'être exposé à du matériel inapproprié à un très jeune âge.
  • Journaux Facebook  – Découvrez qui envoie un message d'utilisateur cible sur Facebook. Lisez n'importe quel message lorsque la conversation prend un itinéraire séduisant.
  • WhatsApp se connecte – Soyez le premier à savoir avec qui votre enfant communique sur WhatsApp. Lisez chaque message pour empêcher les intimidateurs de faire honte et de harceler votre enfant. 
  • Journaux de contacts - En surveillant les contacts stockés sur le téléphone cible, vous pouvez voir le numéro de téléphone de n'importe qui et en savoir plus sur les amis de vos enfants. 

Comme vous le voyez, l'application Spy Phone offre de nombreuses fonctionnalités utiles. Mais la question est : fonctionnent-ils tous correctement ? Continuez votre lecture pour savoir si l'application Spy Phone est l'application de contrôle parental que vous recherchez. 

Comment installer l'application Spy Phone ? 

Avant toi commencer à installer l'application Spy Phone, vous devez activer l'installation à partir de sources inconnues sur l'appareil que vous souhaitez surveiller. Accédez à Paramètres sur le smartphone cible et confirmez l'installation à partir de sources non identifiées dans Sécurité. 

Vous devrez également désactiver l'analyse des menaces de sécurité. Pour ce faire, accédez aux paramètres Google sur le téléphone cible et désactivez l'analyse dans la sécurité. Ensuite, vous pouvez procéder au téléchargement et à l'installation de l'application.

Ouvrez un navigateur mobile sur l'appareil que vous devez surveiller et entrez le lien de téléchargement. Téléchargez la dernière version de l'application espion et installez-la en suivant les instructions à l'écran. Une fois l'installation terminée, vous devrez créer un compte. 

Entrez votre adresse e-mail et définissez un mot de passe. Sélectionnez le nom de votre téléphone et terminez l'inscription. Utilisez ces identifiants de connexion pour vous connecter à votre compte et consulter les journaux d'activité.

Avec l'application Spy Phone, vous pouvez surveiller légalement l'appareil mobile de votre enfant mineur et installer le logiciel d'espionnage sur votre propre smartphone. Si vous avez l'intention de contrôler l'appareil de quelqu'un d'autre en appliquant l'application Spy Phone, vous devrez obtenir l'autorisation du propriétaire de l'appareil pour le faire. 

S'il vous plaît, gardez à l'esprit que l'installation et l'utilisation de Spy Phone App sur le téléphone mobile que vous n'avez pas le droit de surveiller, vous enfreignez la loi.

Truth.Best recommandations de l'équipe 

Spy Phone App semble être une puissante application de suivi de téléphone qui a tout ce qu'un logiciel d'espionnage devrait avoir. Mais il n'y a pas beaucoup de témoignages d'utilisateurs honnêtes sur cette application de surveillance, ce qui me fait penser que l'une ou l'autre des applications Spy Phone n'est pas si populaire ni digne de confiance.

Donc, pour résumer, notre examen voici quelques avantages et inconvénients de l'application Spy Phone.

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

Qualité vs coût
8.6
Interface utilisateur conviviale
8.8
Fonctionnalités
7.8
Compatibilité
9.1
Équipe de service à la clientèle
6.7
Évaluation du lecteurVotes 0
0
8.2

The vast variety of mobile apps helps modern moms and dads to cope with parenting and work smoothly. You can order food delivery, pay your bills online and create a to-do list for your child and share it with them. 

Parental controls also help to decrease the amount of chaos in the lives of the parents. Using a monitoring app, you can find out your kid’s whereabouts, know their friends and interests better. But how to choose the reliable and at the same time useful parental control application? 

At Truth.Best we help parents to make the right choice and use only the apps that offer lots of useful features. We gathered some interesting facts in this Spy Phone App review to let you understand what the best parental control app is and how it works.

What Is the Spy Phone App?

Spy Phone App is the monitoring software, which helps users to find out what is hidden on someone’s mobile phone. Whether these are calls you want to track or maybe private messages of your partner, Spy Phone App can capture all activity logs. It informs you about possible threats found on the monitored mobile phone and allows you to see all activities performed on the device.

How Does Spy Phone App Work?

Spy Phone App needs to be installed on the device you want to monitor. Whether it is your kid’s smartphone or the mobile phone of your parent or partner, you need to gain physical access to their device to install the mobile tracking software.

The application will start tracking the mobile activities once it is fully set up on the target device. Spy Phone App needs internet access to transfer logs to your Panel. That’s why the monitored phone has to be connected to the Wi-Fi network or has mobile data. 

Sometimes, the Spy Phone App may be interrupted. That is because the modern Android smartphones’ developers try to achieve low battery consumption. The system tends to stop the power-consuming apps, which may affect the work of the monitoring software.

To prevent the Spy Phone App from stopping you need to perform the suggested adjustments. These are:

  • Activate the notification for Spy Phone App 
  • Disable Doze battery optimization 
  • Disable 3rd party optimization apps 

The detailed guide on how to make sure that the Spy Phone App won’t be stopped is available on the official website of the Spy Phone App.

What Features Does Spy Phone App Have?

  • GPS logs – Track someone’s GPS location with the help of Spy Phone App. So you will know where the person is headed to.
  • SMS logs – Spy Phone App captures the sent and received text messages and allows you to read them. You can quickly discover who texts your beloved ones.
  • MMS logs – See media files someone sends your child. Prevent your kid from being exposed to inappropriate material at a very young age.
  • Facebook logs  – Find out who sends a target user message on Facebook. Read any message spot when the conversation takes a flirty route.
  • WhatsApp logs – Be the first to know who your child communicates with on WhatsApp. Read every single message to prevent bullies from shaming and harassing your kid.
  • Contacts logs – By monitoring contacts stored on the target phone, you can see the phone number of anyone and find out more about your kids’ friends.

As you see the Spy Phone App offers lots of useful features. But the question is, do they all work correctly? Keep reading to find out whether the Spy Phone App is the parental control app you are looking for. 

How Do I Install Spy Phone App? 

Before you start installing the Spy Phone App, you need to activate the installation from unknown sources on the device you want to monitor. Go to Settings on the target smartphone and confirm the installation from unidentified sources in the Security.

You will also need to deactivate scanning for security threats. To do this go to Google Settings on the target phone and turn off scanning in the Security. Then you can proceed to download and install the app.

Open a mobile browser on the device you need to monitor and enter the download link. Download the latest version of spy app and install it following the on-screen instructions. After the installation is done, you will need to register an account. 

Enter your e-mail address and set a password. Select the name for your phone and complete the sign-up. Use these login credentials to log in your account and check the activity logs.

Is It Legal To Use Spy Phone App? 

With the Spy Phone App, you can legally monitor the mobile device of your underage kid and install the spying software on your own smartphone. If you intend to control someone else’s device applying the Spy Phone App, you will need to obtain the permission of the owner of the device to do so.

Please, keep in mind, that installing and using Spy Phone App on the mobile phone you don’t have the right to monitor, you’re violating the law.

Truth.Best Team Recommendations 

Spy Phone App seems like a powerful phone tracker app that has everything a spying software should. But there are not many honest users’ testimonials about this monitoring app, which makes me think that either Spy Phone App is not that popular or trustworthy.

So, to sum up, our review here are some pros and cons of the Spy Phone App.

Spy Phone App Reviews 2019
7.2 / 10 Reviewer
{{ reviewsOverall }} / 10 Users (0 votes)
Pros
  • Detailed user’s guide;
  • Lots of features;
  • Easy download/install process;
Cons
  • Not enough customer testimonials on the web;
  • The site’s design is outdated;
Quality vs. cost
User-friendly interface
Functionality
Compatibility
Customer care team
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 10
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Coupon

Best 2019 Offer For Tracking Cell Phones

Remotely monitor SMS, calls, GPS location, routes, messaging apps, web browsing and other activity of your kids on all smartphones and tablets

Expired on: 30-11-2019