Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application Spyhuman ?
  2. Comment fonctionne l'application Spyhuman ?
  3. Quelles sont les fonctionnalités de l'application Spyhuman ?
  4. Combien coûte SpyHuman ?
  5. Comment installer SpyHuman ?
  6. Service à la clientèle et soutien
  7. Avis des clients de SpyHuman sur Trustpilot
  8. Est-il légal d'utiliser l'application SpyHuman ?
  9. 3 meilleures alternatives SpyHuman
  10. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 6 minutes

Dans notre monde contemporain surchargé d'abus, de sextos et de piratage d'informations, il est très important de protéger nos enfants de la manière la plus fiable et la plus sûre. Tous les parents prévoyants se soucient de leur enfant et se demandent comment les empêcher de diffuser des contenus nuisibles et destructeurs. Avec l'application Spyhuman, c'est facile ! Considérons ce qu'est Spyhuman et les possibilités qu'il offre à ses utilisateurs.

Qu'est-ce que l'application Spyhuman ?

Spyhuman est une solution logicielle puissante développée pour surveiller et suivre votre public cible. Il a été lancé spécialement pour couvrir les besoins des clients de cette industrie. Des myriades de clients qui ont déjà été déçus par les logiciels de surveillance développés par les marques les plus répandues sur le marché peuvent profiter de tous les avantages d'un logiciel de contrôle parental multifonctionnel et sûr, facile à utiliser.

En utilisant l'application Spyhuman, vous pouvez surveiller les activités en ligne et hors ligne d'un autre appareil. Un large éventail d'activités auxquelles vous pouvez accéder comprend les SMS, les journaux d'appels, l'enregistrement des appels, le suivi de la localisation et autres. Cette application offre à ses utilisateurs un grand nombre d'options gratuites qui couvrent les exigences de base en matière de contrôle parental et de surveillance des employés.

Il ne nécessite pas d'accès root pour fonctionner, contrairement à un grand nombre d'applications lancées sur le marché. C'est l'un des principaux avantages fournis par cette application en raison de l'annulation de la garantie sur l'appareil Android dans un autre cas.

Comment fonctionne l'application Spyhuman ?

Pour faire fonctionner l'application Spyhuman, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Passez par l'enregistrement. Lorsque vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez créer gratuitement un nouveau compte sur SpyHuman.
  • Téléchargez l'application Spyhuman sur l'appareil que vous allez suivre.
  • Passez par l'installation sur l'appareil d'une personne ciblée.
  • Connectez-vous au panneau d'administration et commencez à suivre les actions d'une personne ciblée.

Quelles sont les fonctionnalités de l'application Spyhuman ?

SpyHuman est un puissant logiciel de contrôle parental qui permet de surveiller et de suivre facilement l'appareil d'une autre personne. Afin de fournir aux utilisateurs un contrôle de haute qualité, tous les règlements de l'application ont été soumis à un processus de test élaboré pour satisfaire tous les besoins de nos clients. Une liste de fonctionnalités utiles proposées par les fabricants permet de réaliser une surveillance efficace et complète des appareils. Parmi les spécifications les plus utiles, nous pouvons souligner les fonctionnalités suivantes :

  • Suivi des messages texte. Grâce à cette fonctionnalité, chaque utilisateur peut surveiller le texte des messages sur l'appareil cible.
  • Journal des appels. Afin de suivre tous les appels et conversations du téléphone cible, vous avez la possibilité de recevoir les journaux d'appels.
  • Traqueur de localisation. Cette fonctionnalité permet de suivre l'emplacement de l'appareil cible. De plus, en utilisant la fonction de suivi GPS, vous pouvez regarder à distance tous les itinéraires que votre personne cible se déplace.
  • Carnet de contacts. Restez à jour avec tous les contacts que votre personne cible communique.
  • Surveillance Web. Lorsque vous souhaitez protéger votre enfant contre les contenus nuisibles et inappropriés, l'application Spyhuman vous propose de parcourir tous les sites Web que votre enfant visite.
    Média social. Afin de suivre toutes les offres et communications de votre enfant, surveillez les chats Whatsapp et Facebook.
  • Surveillance de la vie. C'est une autre fonctionnalité utile qui vous permet de contrôler complètement votre enfant ou adolescent et sa vie privée. Grâce à la surveillance de la vie, vous accédez aux sons environnants, écoutez les conversations de votre enfant avec ses amis dans la vie réelle, soyez au courant de tous les potins que vos employés partagent pendant le temps de travail, etc.
  • Galerie de moniteurs. L'une des parties les plus importantes d'une surveillance sophistiquée consiste à parcourir toutes les photos que votre appareil cible reçoit et envoie. L'application Spyhuman vous permet de visualiser tout le contenu graphique de l'appareil cible.
  • Appliquer des restrictions. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez restreindre l'utilisation de l'appareil cible partiellement et complètement pendant une certaine période de temps. Cela inclut le blocage de sites Web à distance, le blocage de caméras à distance, le blocage d'applications, etc.
  • Protection contre les fraudes et les voleurs. Il s'agit d'une fonctionnalité très utile lorsque vous souhaitez protéger votre appareil cible contre le vol potentiel. Après avoir installé l'application Spyhuman, vous êtes toujours au courant de l'emplacement de l'appareil cible.
  • Suivi des candidatures. SpyHuman vous permet de surveiller toutes les applications téléchargées et en cours d'exécution sur l'appareil cible. Cette fonctionnalité inclut la possibilité de parcourir une liste d'applications installées, ainsi que des rapports d'heure et de date sur leur utilisation.

Combien coûte SpyHuman ?

Avec ses nombreuses fonctionnalités de surveillance, cette application d'espionnage propose aux utilisateurs différents plans d'abonnement. Le suivi Android SpyHuman permet aux utilisateurs potentiels d'avoir facilement une idée de ce qu'il a à offrir avec son plan d'essai. Il propose également un abonnement payant avec plus de fonctionnalités. Jetez un œil aux deux plans et à leurs caractéristiques ci-dessous :

Plan d'essai SpyHuman

Prix

Gratuit pendant sept jours

Fonctionnalités disponibles

Le plan d'essai comprend des fonctionnalités telles que le suivi des journaux d'appels et de SMS, la localisation GPS, la surveillance des coordonnées, l'enregistrement des appels, l'historique du navigateur et le blocage de sites Web. Il permet également de surveiller les plateformes de médias sociaux comme les messages Facebook et WhatsApp.

Les autres fonctionnalités de ce package incluent la surveillance et le contrôle du gestionnaire de fichiers, l'enregistrement en direct, le blocage des applications et des appels et la capture d'images à distance. Cependant, tout n'est pas gratuit car le plan est livré avec un stockage de 7 jours seulement et nécessite une connexion hebdomadaire. Le plan d'essai comprend également des publicités qui peuvent vous ennuyer pendant que vous surveillez quelqu'un.

Plan Premium SpyHuman

Prix
$ 9.99/mois

Caractéristiques

Le plan Premium offre toutes les fonctionnalités du plan d'essai avec quelques fonctionnalités supplémentaires. Les utilisateurs Premium n'ont qu'à renouveler leur connexion tous les mois et il n'y a pas non plus de limite de stockage de données. Les clients SpyHuman Premium apprécieront également d'utiliser l'application sans publicité.

Les coûts de SpyHuman sont valables pour un seul appareil. Si vous souhaitez surveiller plus d'un appareil, vous devrez souscrire à un forfait par appareil.

Comment installer SpyHuman ?

Afin d'installer l'application SpyHuman, vous devez suivre plusieurs étapes :

Étape 1. Pré-installation et réglage des paramètres
Au départ, vous devez entrer dans Paramètres, puis choisir un élément Sécurité et activer Sources inconnues.

Étape 2. Paramètres Google
Entrez dans les paramètres Google, choisissez l'élément de sécurité, désactivez l'option « Rechercher sur l'appareil les fils de sécurité » et « Améliorer la détection des applications nuisibles ».

Étape 3. Installation

Ce processus est également divisé en plusieurs étapes :

  • Vous devez d'abord créer un compte et suivre le processus de vérification.
  • Connectez-vous et téléchargez l'application.
  • Sélectionnez Finalité et autorisation.

Après une installation réussie, vous devez configurer l'application Spyhuman et choisir toutes les autorisations nécessaires. Il est très important d'appuyer sur « Ne plus afficher » si vous souhaitez masquer l'application.

Étape 4. Entrez les informations de connexion
Maintenant, vous avez accès à l'application. Entrez le nom de l'appareil, l'e-mail et le mot de passe. Activer l'option Mode furtif. Nous voilà!

Service à la clientèle et soutien

SpyHuman a une bonne équipe de support client. Malheureusement, ils n'offrent pas de service client instantané. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance via les e-mails fournis sur leur site Web. Pour faciliter les choses pour les utilisateurs, SpyHuman a des e-mails séparés pour différents problèmes. Voici une liste de leurs e-mails de support client et des problèmes qu'ils résolvent :

  • [email protected] – Pour les clients qui ont besoin d'un support technique.
  • [email protected] – Pour les problèmes liés à l'achat d'abonnements, aux renouvellements, aux demandes de remboursement.
  • [email protected] – Pour d'autres demandes, telles que le parrainage ou les affaires.

L'équipe de support client répond généralement dans les heures suivant l'envoi des e-mails.

Avis des clients de SpyHuman sur Trustpilot

Pour vous fournir un examen détaillé, nous sommes allés recueillir des commentaires réels de la part des clients sur les performances et l'utilisation de l'application SpyHuman. Bien que l'application n'ait pas encore reçu plusieurs critiques, elle a obtenu une note de 3.7 étoiles sur 5 étoiles possibles de 32 avis. Ils l'ont trouvé très utile, 79 % de ses clients évaluant SpyHuman de moyen à excellent. La majorité des critiques avaient des déclarations positives à faire sur la vitesse de l'application et le contrôle complet qu'elle leur offrait sur un téléphone cible.

C'est légal de postuler Application SpyHuman si vous avez décidé de surveiller votre enfant mineur. En outre, vous devez fournir à la personne que vous allez suivre toutes les informations nécessaires concernant la politique de confidentialité. Lorsque vous utilisez l'application SpyHuman, vous assumez la responsabilité selon la loi de votre pays. Si vous avez des doutes, vous devez obtenir une consultation chez votre avocat local. En installant l'application SpyHuman, vous devez accepter d'appliquer l'application de manière légale. La surveillance des messages privés et l'écoute des conversations privées sans l'accord de la personne cible sont considérées comme illégales.

3 meilleures alternatives SpyHuman

Si vous rencontrez des problèmes avec SpyHuman, il existe plusieurs autres applications de surveillance alternatives fantastiques que vous pouvez consulter. Voici 3 meilleures applications d'espionnage alternatives offrant des fonctionnalités identiques avec SpyHuman :

Xnspy

Un excellent application d'espionnage mobile XNSPY, offre les meilleures fonctionnalités de suivi. Ce logiciel facile à utiliser fonctionne en collectant discrètement des informations à partir du périphérique cible et en les affichant sur votre panneau de configuration. XNSPY permet à ses clients de suivre les emplacements GPS, de surveiller les messages sur les réseaux sociaux, les journaux d'appels et l'historique du navigateur. L'application est non seulement compatible avec les appareils Android, mais elle fonctionne également sur les appareils iOS.

Highster mobile

L'une des applications de suivi les mieux notées, Highster mobile, fournit des fonctionnalités de surveillance très similaires à celles que vous obtenez avec SpyHuman. Avec sa fonction d'espionnage furtif, cette application vous permet de garder un œil sur toutes les activités téléphoniques de quelqu'un d'autre. Certaines de ses fonctionnalités avancées incluent le blocage des appels et des SMS, la surveillance des applications, des réseaux sociaux, etc.

FlexiSPY

FlexiSPY n'est pas très différent des autres applications de cette liste. Il offre des fonctionnalités identiques et fonctionne avec les appareils iOS et Android. L'application est facile à utiliser, offre un excellent service client et est relativement abordable. Une partie de FlexiSPY qui le rend très similaire à SpyHuman est sa période d'essai gratuite. Il offre une période d'essai gratuite de 24 heures à tous les clients pour profiter de ses fonctionnalités.

Truth.Best recommandations de l'équipe

L'équipe Truth.Best recommande d'installer l'application SpyHuman si vous souhaitez surveiller et suivre un appareil cible en raison d'un large éventail d'avantages fournis par son fabricant. L'un des principaux avantages de cette application est la facilité d'utilisation du panneau de configuration. Contrairement à d'autres applications de surveillance, l'application SpyHuman permet de recevoir tous les journaux via un panneau en ligne convivial. Il vous ouvre un large éventail de possibilités, notamment l'envoi de plusieurs commandes, le contrôle des fonctionnalités et la recherche de données. SpyHuman vous propose plusieurs options de paramétrage. Vous pouvez le configurer sur l'ordinateur portable ou le PC. Le panneau de contrôle de SpyHuman séduit par sa conception supérieure, ce qui en fait l'une des meilleures parmi les autres applications de contrôle parental.

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

Qualité vs coût
7.7
Interface utilisateur conviviale
8.1
Fonctionnalités
8.2
Compatibilité
4.5
Équipe de service à la clientèle
6.2
Évaluation du lecteurVotes 0
0
6.9

Jump menu

  1. What is Spyhuman app?
  2. How does Spyhuman app work?
  3. What features does Spyhuman app have?
  4. How Much Is SpyHuman?
  5. How do I install SpyHuman?
  6. Customer Service and Support
  7. SpyHuman Customer Reviews on Trustpilot
  8. Is it legal to use SpyHuman application?
  9. 3 Best SpyHuman Alternatives
  10. Truth.Best Team Recommendations

In our contemporary world overloaded with abusing, sexting, hacking information, it’s very important to protect our children in the most reliable and secure way. Every provident parent cares about their child and wrestles with how to prevent them from harmful and destroying content. With Spyhuman app, it’s easy! Let’ consider what Spyhuman is and which possibilities it provides its users with.

What is Spyhuman app?

Spyhuman is a powerful software solution developed for monitoring and tacking your target audience. It was launched especially to cover customer’s needs in this industry. Myriads of customers who have previously disappointed in monitoring software developed by the prevalent brands in the market can enjoy all the benefits of easy-to-use multifunctional and safe parental control software.

Using Spyhuman app, you can monitor the online and offline activities of another device. A wide range of activities that you can access includes SMS, Call logs, Call Recording, Location tracking, and others. This app provides its users with a huge number of free options that covers basic parental control and employee monitoring demands.

It’s doesn’t require root access to function, unlike a huge number of apps launched on the market. This is one of the main benefits provided by this app because of the voiding of the guarantee on the Android device in another case.

How does Spyhuman app work?

In order to make Spyhuman app work, you need to follow the next steps:

  • Go through the registration. When you are a new user, you need to create a new account on the SpyHuman for free.
  • Download Spyhuman app on the device you are going to track.
  • Go through the installation on the device of a targeted person.
  • Login to the admin panel and start tracking the actions of a targeted person.

What features does Spyhuman app have?

SpyHuman is a powerful parental control software that provides that enable monitoring and tracking a device of another person with ease. In order to provide users with high-quality control, all the settlements of the application have gone through the elaborated testing process to satisfy all the needs of our customers. A list of useful features offered by manufacturers allows achieving efficient and full-fledged device monitoring. Among the most useful specifications, we can emphasize the next features:

  • Text message tracker. Due to this feature, every user can monitor the text of messages on the target device.
  • Call logs. In order to keep up with all the calls and conversations of the target phone, you have the possibility to receive call logs.
  • Location tracker. This feature helps track the location of the target device. Additionally, using the GPS Tracking feature, you are able to remotely look through all the routes your target person moves.
  • Contact book. Stay up-to-date with all the contacts your target person communicates.
  • Web monitoring. When you want to protect your child from harmful and inappropriate content, Spyhuman app offers you looking through all the websites that your child visits.
    Social media. In order to keep up with all the deals and communications of your child, monitor Whatsapp, and Facebook chats.
  • Life monitoring. This is one more useful feature that allows you to control your child or teenager and their private life completely. Using life monitoring, you get access to surrounding sounds, listening chattings of your child with their friends in a real life, be aware of all the gossips that your employees share during working time, and so on.
  • Monitor gallery. One of the most important parts of sophisticated monitoring is looking through all the photos that your target device receives and sends. Spyhuman application allows you viewing all the graphic content of the target device.
  • Apply restrictions. Due to this feature, you are able to restrict the usage of the target device partially and completely for a certain period of time. It includes remote websites blocking, remote camera blocking, app blocking, and so on.
  • Protection against frauds and thieves. This is a very useful feature when you want to protect your target device from potential theft. Having installed Spyhuman app, you are always aware of the location of the target device.
  • Application tracker. SpyHuman allows you to monitor all the applications downloaded and running on the target device. This feature includes a possibility to look through a list of installed apps, also time and date reports of their usage.

How Much Is SpyHuman?

With its numerous monitoring features, this spy app offers users different subscription plans. SpyHuman Android tracker makes it easy for prospective users to get a feel of what it has to offer with its trial plan. It also offers a paid subscription with more features. Take a look at both plans and their features below:

SpyHuman Trial Plan

Price

Free for seven days

Available Features

The trial plan comes with features like tracking call and SMS logs, GPS location, monitoring contact details, call recording, browser history, and website blocking. It also allows monitoring social media platforms like Facebook and WhatsApp messages.

Other features in this package include monitoring and controlling file manager, live recording, blocking apps and calls, and remote image capturing. However, not everything is free as the plan comes with storage for only 7 days and requires weekly login. The trial plan also comes with ads that may annoy you while you’re monitoring someone.

SpyHuman Premium Plan

Price
$9.99/month

Features

The Premium plan offers all the features in the trial plan with some extra features. Premium users only have to renew login monthly, and there is no data storage limit too. SpyHuman Premium customers will also enjoy using the app without ads.

SpyHuman costs are valid for only one device. If you want to monitor more than one device, you’ll need to subscribe to a plan per device.

How do I install SpyHuman?

In order to install SpyHuman application, you need to go through several steps:

Step 1. Pre-Installation and adjusting settings
Initially, you need to enter Settings, then choose an item Security and turn on Unknown sources.

Step 2. Google Setting
Enter Google Settings, choose Security item, turn off “Scan device for security threads” and “Improve harmful app detection” option.

Step 3. Installation

This process is also divided into several steps:

  • The first you need to create an account and go through the verification process.
  • Login and download the application.
  • Select Purpose & Provide Permission.

After successful installation, you need to configure Spyhuman app and choose all the needed permissions. It’s very important to tap “Do not show again” if you want to hide the app.

Step 4. Enter login details
Now, you have access to the application. Enter the Device name, email, and password. Enable Stealth mode option. Here we are!

Customer Service and Support

SpyHuman has a good customer support team. Unfortunately, they don’t offer instant customer service. You can contact the support team via emails provided on their website. To make things easier for users, SpyHuman has separate emails for different issues. Here’s a list of their customer support emails and the problems they address:

The customer support team typically responds within hours of sending emails.

SpyHuman Customer Reviews on Trustpilot

To provide you with a detailed review, we went to get some actual feedback from customers on the performance and use of the SpyHuman app. Although the app had not gotten several reviews yet, it had a rating of 3.7 stars out of a possible 5 stars from 32 reviews. They found it very useful, with 79% of its customers rating SpyHuman from average to excellent. The majority of reviewers had positive statements to make about the app’s speed and the complete control it afforded them over a target phone.

It’s legal to apply SpyHuman app if you have decided to monitor your underaged child. Also, you need to provide the person you are going to track with all the necessary information regarding the Privacy Policy. When using SpyHuman app, you carry responsibility according to the law of your country. If you have some doubts, you need to get a consultation in your local attorney. Installing SpyHuman application, you need to agree to apply the app in a lawful manner. Monitoring private messages and listening to private conversations without an agreement of the target person is considered to be illegal.

3 Best SpyHuman Alternatives

If you have any problems using SpyHuman, there are several other fantastic alternative monitoring apps you can check out. Here are 3 top alternative spy apps offering identical features with SpyHuman:

XNSPY

An excellent mobile spy app XNSPY, offers top tracking features. This easy to use software works by discretely collecting information from the target device and displaying them on your Control Panel. XNSPY enables its customers to track GPS locations, monitor messages on social media, call logs, and browser history. The app is not only compatible with Android devices, but it works on iOS devices as well.

Highster Mobile

One of the highly-rated tracking apps, Highster Mobile, provides monitoring features very similar to what you get with SpyHuman. With its stealth spying feature, this app allows you to keep an eye on all someone else’s phone activities. Some of its advanced features include blocking calls and texts, monitoring apps, social media, etc.

FlexiSPY

FlexiSPY is not very different from the other apps on this list. It offers identical features and works with iOS and Android devices. The app is easy to use, offers excellent customer service, and it’s relatively affordable. One part of FlexiSPY that makes it very similar to SpyHuman is its free trial period. It provides a free 24-hour trial period for all customers to enjoy its features.

Truth.Best Team Recommendations

Truth.Best team recommends installing SpyHuman app if you want to monitor and track a target device because of a wide range of benefits provided by its manufacturer. One of the main advantages of this app is easy-to-use Control Panel. Unlike other monitoring apps, SpyHuman app enables receiving all the logs through user-friendly online panel. It opens you a wide range of possibilities, including sending multiple commands, controlling features and looking through data. SpyHuman offers you several setting options. You can set up it on the laptop or PC. SpyHuman’s control panel lures with its superior design making it one of the best one among other parental control applications.

last updated January 10th 2020

Quality vs. cost
7.7
User-friendly interface
8.1
Functionality
8.2
Compatibility
4.5
Customer care team
6.2
Reader Rating0 Votes
0
6.9