Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application TheOneSpy ?
  2. Comment fonctionne TheOneSpy ?
  3. Quelles fonctionnalités TheOneSpy propose-t-il ?
  4. Comment installer TheOneSpy ?
  5. Est-il légal d'utiliser TheOneSpy ?
  6. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 4 minutes

Les parents modernes sont ravis du choix des applications de contrôle parental disponibles sur Internet. Mais, un choix aussi large rend difficile le choix d'une seule application. C'est pourquoi il faut lire les témoignages et les avis des utilisateurs avant d'investir dans une solution de surveillance coûteuse.

Ici, sur Truth.Best, vous pouvez consulter tous les contrôles parentaux et leurs fonctionnalités. Nous avons collecté et analysé de nombreux avis TheOneSpy pour vous présenter un avis complet et honnête sur cet outil de suivi.

Qu'est-ce que l'application TheOneSpy ?

TheOneSpy est l'espion de téléphone, qui peut vous aider à suivre l'activité de quelqu'un à distance. TheOneSpy est à installer sur l'appareil de la personne dont vous souhaitez surveiller les activités. Ce n'est que si vous installez l'application qu'elle commencera à collecter les données sur l'appareil cible.

TheOneSpy est conçu pour la surveillance multiplateforme. Avec TheOneSpy, vous pouvez suivre les téléphones mobiles Android, iOS ainsi que l'ordinateur et la tablette de votre enfant. Cependant, les fonctionnalités offertes pour la surveillance des différentes plates-formes varient. Lisez la suite pour savoir comment fonctionne TheOneSpy et quelle activité pouvez-vous suivre sur divers appareils.

Comment fonctionne TheOneSpy ?

Le logiciel TheOneSpy doit être installé sur l'appareil que vous souhaitez surveiller. Une fois installée et configurée, l'application commencera à suivre les activités et à transférer les données trouvées vers le compte en ligne de l'utilisateur. Pour permettre un transfert rapide des données, le téléphone mobile surveillé a besoin d'une connexion Internet constante.

TheOneSpy stocke les données dans un compte en ligne pendant 45 jours. Vous pouvez vérifier librement n'importe quelle activité autant de fois que vous le souhaitez. Le logiciel supprimera régulièrement les journaux d'activité de 45 jours.

Quelles fonctionnalités TheOneSpy propose-t-il ?

TheOneSpy possède de nombreuses fonctionnalités, qui peuvent améliorer votre expérience de surveillance et fournir un accès complet à l'appareil de votre enfant. Regardons quelques fonctionnalités populaires de TheOneSpy :

    • Écoute en direct

TheOneSpy donne aux parents un accès constant aux appareils de leurs enfants à l'aide d'une véritable fonction d'écoute en direct. Vous pouvez écouter les conversations téléphoniques et les environs du téléphone à distance. Pour déclencher l'écoute, activez le microphone de l'appareil avec les commandes SMS de TheOneSpy.

    • Surveillance des messages texte

En utilisant TheOneSpy, les parents peuvent découvrir quels textes leurs enfants envoient et reçoivent. Entrez votre compte en ligne TheOneSpy pour lire les messages de votre enfant.

    • Suivi de la galerie de photos

La galerie de photos contient des extraits essentiels de la vie de la personne. TheOneSpy permet aux parents d'accéder à la galerie de photos et d'observer les images et les photos stockées.

    • Supervision des médias sociaux

Vous pouvez découvrir quelles applications de médias sociaux votre enfant utilise et découvrir ses discussions sur WhatsApp, Facebook et d'autres plateformes de messagerie. TheOneSpy enregistre les messages vocaux WhatsApp pour refléter toutes les conversations de votre enfant.

    • Suivi de localisation en temps réel

TheOneSpy suit le smartphone de votre enfant pour vous montrer l'emplacement précis de l'enfant. Vous pouvez également accéder à l'historique des positions et examiner les lieux que votre enfant a visités tout au long de la journée.

Comment installer TheOneSpy ?

Pour commencer avec TheOneSpy, vous devez acheter la licence. Sur le site officiel de TheOneSpy, choisissez votre appareil dans la liste déroulante des solutions. Ensuite, vous pouvez acheter la licence que vous préférez.

Pour installer, vous devez avoir le téléphone mobile Android cible à portée de main. Tout d'abord, accédez à votre e-mail pour trouver les identifiants de connexion TheOneSpy. Utilisez-les pour accéder à votre compte en ligne. Ensuite, vous devrez télécharger et installer l'application sur l'appareil. Une fois que vous l'avez installé, connectez-vous à votre compte TheOneSpy avec le login et le mot de passe fournis dans votre e-mail.

Comme vous pouvez le comprendre, l'installation de TheOneSpy nécessite un accès physique à l'appareil. En outre, vous devez trouver le mot de passe de verrouillage de l'écran pour installer et configurer le logiciel.

Si l'installation est terminée, vous pouvez mettre le périphérique cible de côté. Connectez-vous ensuite à votre compte en ligne pour consulter les journaux d'activité à distance. Voici quelques questions concernant l'installation de TheOneSpy répondu:

    • Comment faire fonctionner TheOneSpy en mode invisible ?

Vous pouvez configurer TheOneSpy pour qu'il fonctionne en mode visible ou invisible. Ouvrez simplement l'application sur le smartphone cible et choisissez le mode invisible dans les paramètres de l'application.

    • Comment installer TheOneSpy sur un appareil iOS ?

TheOneSpy propose une licence sans jailbreak pour la surveillance des appareils iOS. Pour commencer à suivre les activités de l'iPhone, vous devez trouver les informations d'identification iCloud de la personne que vous souhaitez surveiller. Puis, TheOneSpy peut être installé sur l'iPhone sans accès physique.

Malheureusement, maintenant TheOneSpy arrête d'offrir des licences pour la surveillance de l'iPhone. Vous ne pouvez donc pas utiliser le suivi TheOneSpy pour iOS pour le moment.

    • Comment utiliser TheOneSpy pour la surveillance Windows/Mac ?

Le logiciel TheOneSpy offre un choix limité de fonctionnalités pour la surveillance des ordinateurs Windows et Mac. Mais, si vous voulez essayer, achetez la licence sur le site officiel de TheOneSpy. Vous verrez l'assistant d'installation, qui vous aidera à installer et à préparer le logiciel TheOneSpy pour la supervision de l'activité des ordinateurs portables.

Toute personne est autorisée à installer le logiciel TheOneSpy sur son appareil légalement. Mais, si vous envisagez de surveiller le téléphone portable de quelqu'un avec TheOneSpy, vous devez informer la personne de votre décision et recevoir son consentement pour suivre son activité en ligne et accéder aux données personnelles.

Le logiciel TheOneSpy est principalement créé à des fins de contrôle parental. Ainsi, les parents peuvent surveiller légalement les appareils de leurs enfants mineurs. L'utilisation légale du logiciel s'étend également aux employeurs qui appliquent TheOneSpy pour superviser les activités de leurs employés.

Truth.Best recommandations de l'équipe

TheOneSpy offre à ses utilisateurs un ensemble complet de fonctionnalités de surveillance. Avec l'enregistrement en direct et l'écoute de l'environnement, vous pouvez toujours savoir ce qui se passe autour de votre enfant. Mais, cet outil de contrôle parental a également quelques inconvénients à considérer. Consultez la liste des avantages et des inconvénients de l'application TheOneSpy pour prendre votre décision.

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

 

Classement
Qualité vs coût
8.2
Interface utilisateur conviviale
7.6
Fonctionnalités
9.2
Compatibilité
8.1
Équipe de service à la clientèle
7.4
Évaluation du lecteurVotes 0
0
Avantages:
Fonction d'enregistrement en temps réel
Suivi des interactions sur les réseaux sociaux
FAQ détaillée
Logiciel multiplateforme
Alertes de géolocalisation
Inconvénients:
Vide la batterie
La mise à niveau et la maintenance du logiciel nécessitent un accès physique
La surveillance iOS est arrêtée
8.1

Modern parents are delighted by the choice of parental control apps available on the internet. But, such a wide choice makes it difficult to decide on the one app. That’s why one needs to read the user testimonials and reviews before investing into expensive monitoring solution.

Here, at Truth.Best you can have a look at all the parental controls and their features. We collected and analyzed many TheOneSpy reviews to present you the complete and honest opinion on this tracking tool.

What Is TheOneSpy App?

TheOneSpy is the phone spy, which can help you track someone’s activity remotely. TheOneSpy is to be installed on the device of the person, whose activities you wish to monitor. Only if you install the app, it will start collecting the data on the target device.

Best Family Kit pack

mSpyTracker-All-in-One-Chat-App-Tracking-Tool

TheOneSpy is designed for cross-platform monitoring. With TheOneSpy you can track your kid’s Android, iOS mobile phones as well as computer and tablet. Though, the features offered for different platforms monitoring vary. Read on to find out how does TheOneSpy work and which activity can you track on various devices.

How Does TheOneSpy Work?

TheOneSpy software has to be installed on the device you wish to monitor. Once installed and setup, the app will start tracking activities and transferring the found data to the user’s online account. To enable fast data transferring the mobile phone monitored needs constant internet connection.

TheOneSpy stores data in an online account for 45 days. You can freely check any activity for as many times as you need to. The software will delete the 45 days old activity logs regularly.

What Features Does TheOneSpy Offer?

TheOneSpy has many features, which can improve your monitoring experience and provide full access to your child’s device. Let’s look at some popular features of TheOneSpy:

  • Live Listening
  • TheOneSpy gives parents constant access to the devices of their children with the help of real live listening feature. You can listen to phone conversations and phone surroundings remotely. To trigger listening activate the device’s microphone with TheOneSpy SMS commands.

  • Text Messages Monitoring
  • Using TheOneSpy parents can discover what texts their children send and receive. Enter your TheOneSpy online account to read messages of your kid.

  • Photo Gallery Tracking
  • The photo gallery contains essential snippets of the person’s life. TheOneSpy allows parents to access the photo gallery and observe the stored pictures and photos.

  • Social Media Supervising
  • You can find out what social media apps your child uses and discover their chats in WhatsApp, Facebook, and other messaging platforms. TheOneSpy records the WhatsApp voice messages to reflect all conversations of your child.

  • Real-Time Location Tracking
  • TheOneSpy follows your child’s smartphone to show you the precise location of the kid. You can also access the location history and examine places that your child visited throughout the day.

How To Install TheOneSpy?

To get started with TheOneSpy you need to purchase the license. From the official TheOneSpy website choose your device from the drop-down list of solutions. Then you can buy the license preferred to you.

To install you need to have the target Android mobile phone at hand. Firstly, go to your e-mail to find TheOneSpy login credentials. Use them to enter your online account. Then, you will have to download and install the app on the device. Once you installed it, log in to your TheOneSpy account with login and password provided in your e-mail.

As you may understand, TheOneSpy installation requires physical access to the device. Also, you need to find out the screen lock password to install and set up the software.

If the installation is complete, you can set the target device aside. Then log in to your online account to check the activity logs remotely. Here are some questions regarding installation of TheOneSpy answered:

  • How to make TheOneSpy run in the invisible mode?
  • You can set TheOneSpy to work in visible or invisible mode. Just open the app on the target smartphone and choose the invisible mode in the Settings of the app.

  • How to install TheOneSpy on iOS device?
  • TheOneSpy offers a no-jailbreak license for iOS devices monitoring. To start tracking iPhone activities, you need to find out iCloud credentials of the person you wish to monitor. Then, TheOneSpy can be installed on the iPhone without physical access.

    Unfortunately, now TheOneSpy stop offering licenses for iPhone monitoring. So you can’t use TheOneSpy for iOS tracking for now.

  • How to use TheOneSpy for Windows/Mac monitoring?
  • TheOneSpy software offers a limited choice of features for Windows and Mac computers monitoring. But, if you want to try, purchase the license from the official TheOneSpy website. You will see the installation wizard, which will help you install and prepare TheOneSpy software for laptop activity supervising.

Any person is enabled to install TheOneSpy software on their device legally. But, if you plan to monitor someone’s mobile phone with TheOneSpy, you have to inform the person about your decision and receive their consent to track their online activity and access personal data.

TheOneSpy software is primarily created for parental control purposes. Thus, parents can legally monitor the devices of their underage kids. The legal use of the software also extends on the employers who apply TheOneSpy to supervise the activities of their employees.

Truth.Best Team Recommendations

TheOneSpy offers their users extensive set of monitoring features. With live recording and surroundings listening you can always find out what is going on around your child. But, this parental control tool also has some cons to consider. Check the list of the pros and cons of the TheOneSpy app to make your decision.

TheOneSpy Reviews 2019
7.4 / 10 Reviewer
{{ reviewsOverall }} / 10 Users (0 votes)
Pros
  • Real-time recording feature
  • Social media interactions monitoring
  • Detailed FAQ
  • Cross-platform software
  • Geo-fencing alerts
Cons
  • iOS monitoring is stopped
  • Drains battery
  • Upgrade and maintenance of the software requires physical access
Reviews Box Summary

Although there are only three cons, the software doesn’t seem reliable to us. Investing in other parental control solution, you may guarantee yourself an effective monitoring experience.

Quality vs. cost
User-friendly interface
Functionality
Compatibility
Customer care team
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 10
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Best Family Kit pack
Best Parental Control App