Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application TheTruthSpy ?
  2. Quelles sont les fonctionnalités de l'application TheTruthSpy ?
  3. Comment installer l'application TheTruthSpy
  4. Comment fonctionne TheTruthSpy ?
  5. Avis des clients de TheTruthSpy sur Trustpilot
  6. Meilleures alternatives à TheTruthSpy
  7. Est-il légal d'utiliser TheTruthSpy ?
  8. FAQ de TheTruthSpy
  9.  
Temps de lecture : 7 minutes

De nos jours, il existe de nombreuses solutions pour garder un œil sur les personnes que vous aimez et auxquelles vous tenez. Ils vous simplifient non seulement la vie, mais vous rassurent également. L'application TheTruthSpy en fait partie.

Dans cette revue TheTruthSpy, nous allons faire la lumière sur ce produit particulier et sur ce qu'il peut faire. Commençons.

Qu'est-ce que l'application TheTruthSpy ?

L'application TheTruthSpy se présente comme une application d'espionnage avec diverses fonctionnalités de surveillance. L'application TheTruthSpy a été principalement conçue pour le suivi des smartphones, mais elle est désormais également disponible pour les PC, les ordinateurs portables et les tablettes.

L'application TheTruthSpy propose 3 packages : Standard, Premium et Gold.

    1. Standard:
    2. 1 mois – 21.99 $ ;
    3. 3 mois – 55.99 $;
    4. 6 mois – 88.99 $;
    5. 12 mois – 130.99 $.
    1. Premium:
    2. 1 mois – 25.99 $ ;
    3. 3 mois – 66.99 $;
    4. 6 mois – 105.99 $;
    5. 12 mois – 158.99 $.
    1. Or:
    2. 1 mois – 30.99 $.
    3. 3 mois – 77.99 $;
    4. 6 mois - 122.99 $;
    5. 12 mois – 184.99 $;

ESSAYEZ MAINTENANT

Les principaux objectifs de l'application TheTruthSpy incluent :

  • Garder un œil sur les activités des enfants ;
  • Suivi des employés ;
  • Attraper un conjoint infidèle.

Quelles sont les fonctionnalités de l'application TheTruthSpy ?

L'application TheTruthSpy donne accès à ces fonctionnalités de surveillance innovantes :

  1. Surveillance Internet - Cette fonctionnalité vous permet de suivre toutes les activités Internet sur l'appareil cible. La liste des URL, la fréquence d'accès et les horodatages sont disponibles. De plus, cette fonctionnalité sera utile lorsque vous aurez besoin de minimiser la distraction de vos enfants, d'augmenter la productivité de vos employés ou simplement de savoir quels sites votre conjoint visite.
  2. Fichiers multimédias - Cette fonctionnalité capture toutes les photos et vidéos capturées par l'appareil photo de l'appareil cible. Même si la photo ou la vidéo est supprimée, vous pourrez toujours y accéder. En outre, cela peut protéger votre enfant contre le partage de quoi que ce soit d'inapproprié, empêcher votre entreprise de fuites d'informations et garantir que votre conjoint ne vous trompe pas.
  3. Alertes - Cette fonctionnalité vous aide à définir des alertes pour chaque activité que vous souhaitez vérifier. Par exemple, vous voulez être au courant de chaque texte que votre personne cible reçoit et envoie. Pour cela, vous n'avez pas besoin de vous connecter à l'application encore et encore. Si un nouveau SMS est envoyé ou reçu, vous en serez informé.
  4. Traqueur GPS - Cette fonctionnalité est très polyvalente et vous permet non seulement d'afficher l'emplacement de votre appareil cible en temps réel sur la carte, mais également de vérifier l'historique des itinéraires et les horodatages. Cette fonctionnalité sera utile pour les parents qui veulent s'assurer que leurs enfants ne sautent pas les cours et rentrent à l'heure à la maison.
  5. SMS Spy – Cette fonctionnalité permet de lire tous les messages texte envoyés et reçus par la personne cible. En outre, vous pouvez vérifier la date et l'heure de chaque message texte et afficher les fichiers multimédias s'il y en a.
  6. Appel d'espion – Cette fonction vous permet de consulter la liste des appels entrants et sortants et d'afficher la durée de l'appel. En outre, vous pouvez définir des alertes sur un numéro particulier, de sorte que chaque fois que votre appareil cible reçoit un appel de ce numéro, vous en serez averti.
  7. Appelez enregistrement – Cette fonction vous permet d'enregistrer tous les appels que votre appareil cible passe et reçoit. Tous les appels récupérés seront disponibles pour être écoutés à tout moment. En outre, vous pouvez vérifier les détails et la durée de chaque appel.
  8. Enregistrement vocal - Cette fonctionnalité permet d'enregistrer la voix de l'appareil cible environnant. Ainsi, vous saurez toujours ce que fait la personne cible. En outre, vous pouvez définir une heure spécifique à laquelle vous souhaitez enregistrer l'environnement du téléphone cible. Par exemple, lorsque votre enfant est à l'école.
  9. Surveillance des chats sociaux - Cette fonctionnalité vous permet de surveiller facilement toutes les activités sur WhatsApp, Facebook, Twitter et d'autres plateformes de médias sociaux. Vous pouvez vérifier à distance le texte et le contenu multimédia.

Comment installer l'application TheTruthSpy

Il est assez facile de installer l'application TheTruthSpy. Le processus est simple et ne nécessite pas beaucoup de temps. Il se compose de 3 étapes :

  1. Étape 1. Téléchargez TheTruthSpy - Téléchargez et installez le logiciel sur vos propres appareils et sur ceux que vous ciblez. Une fois cela fait, exécutez le fichier d'installation sur le téléphone. Dès que le logiciel est installé, vous pouvez ajuster les paramètres de l'application.Noter! L'application TheTruthSpy a un essai de 48 heures afin que vous puissiez la tester gratuitement.
  2. Étape 2. Connectez-vous pour surveiller les activités – Connectez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Une fois cela fait, il vous amènera au panneau de configuration en ligne pour surveiller toutes les activités enregistrées de l'appareil cible.
  3. Étape 3. Effectuez un achat (une fois l'essai terminé) – Accédez à la page de commande. Remplissez vos informations personnelles et de facturation. Ensuite, soumettez votre commande et vérifiez votre courrier électronique pour plus d'instructions.

Comment fonctionne TheTruthSpy ?

Une fois l'application installé sur votre appareil cible, il commence à surveiller chaque activité sur votre appareil cible. Vous pouvez vérifier les appels téléphoniques, les enregistrer, afficher l'historique de navigation, lire tous les textes et surveiller les fichiers multimédias.

tableau de bord thetruthspy

Selon TheTruthSpy, l'application fonctionne :

  • En mode furtif, suivi des activités de l'appareil cible ;
  • À distance, sans avoir besoin de retirer le téléphone cible ;
  • XNUMX heures sur XNUMX, fournissant des données en temps réel.

Toutes les informations peuvent être vérifiées depuis n'importe quel navigateur et n'importe quel appareil (que ce soit Android ou iOS).

Le processus de travail de TheTruthSpy est le suivant :

  1. Tout d'abord, le client installe l'application (sur ses propres appareils et sur ses appareils cibles). Puis accepte les conditions d'utilisation et configure l'application.
  2. Deuxièmement, une personne cible effectue une action (texte, appel ou recherche Web). TheTruthSpy enregistre les activités et les affiche sur le compte du client.
  3. Troisièmement, un client se connecte au compte et commence à suivre toutes les activités enregistrées.

Le contrôle ultime n'est pas seulement ce qui rend cette application si populaire. Il y a des cas où TheTruthSpy peut protéger la vie de quelqu'un d'autre. Par exemple, pour enregistrer un appel téléphonique contenant un langage abusif et des menaces et l'utiliser comme preuve matérielle devant le tribunal. Bien que TheTruthSpy puisse vous sauver la vie, vous devez également vous souvenir des conséquences juridiques que cela peut avoir.

Avis des clients de TheTruthSpy sur Trustpilot

Avis sur Trustpilot XNSPYPour vous donner un avis plus complet, nous avons consulté un site d'avis clients, Trustpilot, pour obtenir des commentaires d'autres clients sur l'utilisation et les performances de l'application TheTruthSpy. Le logiciel espion a obtenu une note générale de 3.4 étoiles sur cinq étoiles possibles à partir de 83 avis. Sur la base des commentaires sur ces critiques de TheTruthSpy, plusieurs utilisateurs ont eu des problèmes avec le mauvais service client de l'application. Beaucoup d'entre eux se sont plaints de l'application, parfois incapable de livrer et sans support client approprié pour les aider à temps également. Cependant, le rapport global de cette application d'espionnage sur Trustpilot est bon, avec environ 83% des utilisateurs l'évaluant de moyen à excellent.

 

Meilleures alternatives à TheTruthSpy

Si vous souhaitez garder vos options ouvertes tout en sélectionnant la meilleure application d'espionnage à utiliser, certaines des meilleures alternatives à TheTruthSpy valent le détour.

·  mSpy

mSpy est une excellente application d'espionnage de téléphone portable qui est facile à utiliser et offre plusieurs fonctionnalités de surveillance. mSpy collecte les données de votre appareil cible avec des fonctionnalités qui vous permettent d'afficher les emplacements GPS, les plates-formes de messagerie, les journaux d'appels et même les journaux d'événements. Il fonctionne parfaitement sur les appareils Android et iOS et offre un excellent service client.

·   HighsterEspion

HighsterSpy est un logiciel de surveillance furtif qui offre des fonctionnalités similaires à TheTruthSpy. Cette application d'espionnage dispose de fonctionnalités étendues pour vous aider à suivre à distance les activités mobiles d'une autre personne. Vous pouvez bloquer les SMS et les appels, l'installation d'applications, surveiller les réseaux sociaux et plus encore avec HighsterSpy.

·  FlexiSPY

Avec des fonctionnalités très similaires à celles proposées par les deux applications précédentes de cette liste, FlexiSPY est également une excellente alternative. Cette application d'espionnage est entièrement compatible avec plusieurs appareils et est très facile à installer et à utiliser. FlexiSPY offre une période d'essai gratuite de 24 heures pour avoir une idée de toutes les fonctionnalités de suivi impressionnantes qu'il vous offre.

Il est légal d'utiliser l'application TheTruthSpy si les conditions suivantes sont remplies :

  • Les parents peuvent surveiller leurs enfants : il est légal pour les parents de suivre leurs enfants mineurs pour assurer la sûreté et la sécurité ;
  • Les employeurs peuvent surveiller les appareils appartenant à l'entreprise : il est légal de surveiller les appareils appartenant à l'entreprise pour éviter les fuites d'informations et contribuer à l'augmentation de la productivité.

Dans tous les autres cas, l'utilisation de l'application TheTruthSpy serait considérée comme de l'espionnage avec toutes ses conséquences. Si vous souhaitez surveiller un appareil de votre femme ou de votre mari, ils doivent en être conscients et accepter vos intentions.

FAQ de TheTruthSpy

Où obtenir le code promotionnel TheTruthSpy ?

Plusieurs sites en ligne prétendent avoir des codes promotionnels TheTruthSpy, des coupons gratuits et des codes de réduction. Vous trouverez également des sites de coupons proposant des codes promotionnels pour cette application d'espionnage. Cependant, la plupart des codes de ces sites ne fonctionnent généralement pas.

TheTruthSpy peut-il être cracké ?

Non, dans des circonstances normales, cette application ne peut pas être crackée. Cependant, vous trouverez également plusieurs sites prétendant avoir des versions crackées de TheTruthSpy qui vous permettront d'échapper au paiement. Bien que certains puissent fonctionner, la plupart ne sont pas authentiques. La seule façon d'utiliser l'application TheTruthSpy et de profiter de ses avantages est de créer un compte et de payer pour un forfait.

Avec quels appareils TheTruthSpy est-il compatible ?

L'application de surveillance TheTruthSpy est compatible avec les appareils Android (fonctionnant sur la version 4.0 et supérieure) et les appareils iOS (version iOS 5 et supérieure). Pour que la version iPhone de TheTruthSpy fonctionne, l'iPhone cible doit d'abord être jailbreaké. Cependant, pour l'utiliser sur Android, TheTruthSpy ne nécessite pas de root.

TheTruthSpy peut-il être installé à distance ?

Non, il ne peut pas être installé à distance. Lorsque vous souhaitez surveiller une autre personne avec cette application d'espionnage, vous devez d'abord l'installer physiquement sur le téléphone cible. Pour iPhone et Android, TheTruthSpy est facile à installer. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger sur le téléphone cible et d'installer ; le processus prend environ 5 minutes.

Est-ce que TheTruthSpy fonctionne ?

Oui, TheTruthSpy fonctionne. Cette application d'espionnage est l'une des applications les mieux notées du marché que vous pouvez utiliser pour surveiller les activités mobiles de quelqu'un d'autre. L'application vous offre un large éventail de fonctionnalités de suivi, notamment la surveillance de l'emplacement et de l'historique du navigateur Web. Son interface utilisateur simple rend l'espionnage très facile. Cependant, vous devrez acheter un plan Premium pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

dernière mise à jour le 17 août 2020

 

 

Qualité vs coût
7.8
Interface utilisateur conviviale
8
Fonctionnalités
7.2
Compatibilité
7.1
Équipe de service à la clientèle
8.1
Évaluation du lecteurVotes 0
0
7.6

Jump menu

  1. What is TheTruthSpy App?
  2. What Features Does the TheTruthSpy app Have?
  3. How Do I Install the TheTruthSpy App
  4. How Does TheTruthSpy Work?
  5. TheTruthSpy Customer Reviews on Trustpilot
  6. Best TheTruthSpy Alternatives
  7. Is It Legal to Use TheTruthSpy?
  8. TheTruthSpy FAQ
  9.  

These days, there are a lot of solutions to keep an eye on people you love and care about. They not just make your life simpler, but also put your mind at ease. The TheTruthSpy app is one of them.

In this the TheTruthSpy review, we will shed some light on this particular product and things it can do. Let’s get started.

What is TheTruthSpy App?

The TheTruthSpy app poses itself as a spying app with various monitoring features. TheTruthSpy app was primarily designed for tracking smartphones, but now it is also available for PCs, laptops, and tablets.

The TheTruthSpy app has 3 packages: Standard, Premium and Gold.

    1. Standard:
    2. 1 month – $ 21.99;
    3. 3 months – $ 55.99;
    4. 6 months – $ 88.99;
    5. 12 months – $ 130.99.
    1. Premium:
    2. 1 month – $ 25.99;
    3. 3 months – $ 66.99;
    4. 6 months – $ 105.99;
    5. 12 months – $ 158.99.
    1. Gold:
    2. 1 month – $ 30.99.
    3. 3 months – $ 77.99;
    4. 6 months – $122.99;
    5. 12 months – $ 184.99;

TRY NOW

The main purposes of the TheTruthSpy app include:

  • Keeping an eye on kids’ activities;
  • Monitoring employees;
  • Catching a cheating spouse.

What Features Does the TheTruthSpy app Have?

The TheTruthSpy app gives access to such innovative monitoring features:

  1. Internet Monitoring – This feature allows you to track all the Internet activities on the target device. The list of URLs, access frequency and the timestamps are available. Also, this feature will be helpful when you need to minimize the distraction of your kids, increase the productivity of your employees or simply know what sites your spouse visits.
  2. Multimedia files – This feature captures all photos and videos captured by the target device camera. Even if photo or video is deleted, you still will be able to access it.Also, it can protect your kid from sharing anything inappropriate, prevent your company from information leak and ensure your spouse is not cheating on you.
  3. Alerts – This feature helps you to set alerts for every activity you want to check. For instance, you want to be in the know of every text your target person receives and sends. For it, you don’t need to log in to the app over and over. If there is any new text sent or received, you will be notified.
  4. GPS tracker – This feature is very versatile and allows you not only to view the location of your target device in real time on the map but also to check route history and timestamps. This feature will come in handy for parents who want to ensure their kids are not skipping classes and come home on time.
  5. SMS Spy – This feature gives a chance to read all the text messages both sent and received by the target person. Also, you can check the date and time of every text message and view multimedia files if there are any.
  6. Spy Call – This feature allows you to check the list of incoming and outgoing calls and view the call duration. Also, you can set alerts to a particular number, so whenever your target device receives a call from this number, you will be notified.
  7. Call recording – This feature allows you to record all calls your target device makes and receives. All recovered calls will be available for listening at any time you want. Besides, you can check the details and duration of every call.
  8. Voice recording – This feature gives a chance to record the voice of the target device surrounding. So you will always know what the target person is up to. Also, you can set a specific time when you want to record target phone surroundings. For instance, when your kid is at school.
  9. Social Chats Monitoring – This feature allows you to easily monitor all the activities on WhatsApp, Facebook, Twitter, and other social media platforms. You can check both text and media content remotely.

How Do I Install the TheTruthSpy App

It is pretty easy to install the TheTruthSpy app. The process is simple and doesn’t require a lot of time. It consists of 3 steps:

  1. Step 1. Download TheTruthSpy – Download and install the software on your own and target devices. Once it is done, run the installer file on the phone. As soon the software is installed, you can adjust the app settings.Note! The TheTruthSpy app has a 48-hour trial so that you can test it for free.
  2. Step 2. Log in to monitor activities – Log in to using your username and password. Once it is done, it will bring you to the Online Control Panel to monitor all logged activities of the target device.
  3. Step 3. Make a purchase (Once the trial is finished) – Go to the Order Page. Fill in your personal and billing information. Then submit your order and check your email for further instructions.

How Does TheTruthSpy Work?

Once the app is installed on your target device, it starts monitoring every single activity on your target device. You can check the phone calls, record them, view browsing history, read all texts and monitor multimedia files.

thetruthspy dashboad

According to TheTruthSpy, the app works:

  • In a stealth mode, tracking the target device activities;
  • Remotely, without a need to take the target phone away;
  • Around the clock, providing with real-time data.

All the information can be checked from any browser and any device (whether it is Android or iOS).

TheTruthSpy work process is the following:

  1. Firstly, the customer installs the app (on own and target devices). Then agrees to the Terms of Use and configures the app.
  2. Secondly, a target person performs an action (text, call or web search). TheTruthSpy logs the activities and displays them on the customer’s account.
  3. Thirdly, a customer logs into the account and start tracking all logged activities.

Ultimate control is not only the thing that makes this app that popular. There are cases when TheTruthSpy can protect someone’s else life. For instance, to record a phone call which contains abusive language and menaces and use it as material evidence in the court. While TheTruthSpy can save your life, you also need to remember about legal consequences it may have.

TheTruthSpy Customer Reviews on Trustpilot

Trustpilot XNSPY reviewsTo give you a more comprehensive review, we checked out a customer review site, Trustpilot, for some feedback from other customers on the use and performance of TheTruthSpy app. The spy software had a general rating of 3.4 stars out of a possible five stars from 83 reviews. Based on the comments on these TheTruthSpy reviews, several users had problems with the app’s poor customer support service. Many of them complained about the app, sometimes failing to deliver and no proper customer support to assist them on time too. However, this spy app’s overall report on Trustpilot is good, with about 83% of users rating it from average to excellent.

 

 

Best TheTruthSpy Alternatives

If you’d like to keep your options open while selecting the best spy app to use, some top TheTruthSpy alternatives are worth checking out.

·  mSpy

mSpy is an excellent cell phone spy app that is easy to use and offers several monitoring features. mSpy collects data from your target device with features that allow you to view GPS locations, messaging platforms, call logs, and even event logs. It works perfectly on both Android and iOS devices and has excellent customer service.

·   HighsterSpy

HighsterSpy is a stealth monitoring software that offers similar features with TheTruthSpy. This spy app boasts extensive features to help you track another person’s mobile activities remotely. You can block SMS and calls, app installation, monitor social media, and more with HighsterSpy.

·  FlexiSPY

With features very similar to what’s offered by the two previous apps on this list, FlexiSPY is a great alternative too. This spy app has full compatibility across several devices and is very easy to install and use. FlexiSPY offers a 24-hour free trial period to get a feel of all the impressive tracking features it gives you.

It is legal to use the TheTruthSpy app if the following conditions are met:

  • Parents can monitor their kids: It is legal for parents to track their underage kids to ensure safety and security;
  • Employers can monitor company-owned devices: It is legal to monitor company-owned devices to prevent information leak and contribute to the increased productivity.

In any other cases, the use of the TheTruthSpy app would be considered as spying with all its consequences. If you want to monitor a device of your wife or husband, they should be aware of it and accept your intentions.

TheTruthSpy FAQ

Where to Get TheTruthSpy Promo Code?

Several online sites claim to have TheTruthSpy promo codes, free coupons, and discount codes. You’ll also find coupon sites offering promo codes for this spy app. However, most of the codes from these sites usually don’t work.

Can TheTruthSpy Be Cracked?

No, under normal circumstances, this app cannot be cracked. However, you’ll also find several sites claiming to have TheTruthSpy crack versions that’ll allow you to escape payment. Although some may work, most are not authentic. The only way to use TheTruthSpy app and enjoy its benefits is by creating an account and paying for a plan.

What Devices Are TheTruthSpy Compatible With?

TheTruthSpy monitoring app is compatible with both Android devices (running on version 4.0 and above) and iOS devices (iOS version 5 and above). For TheTruthSpy iPhone version to work, the target iPhone must be jailbroken first. However, to use it on Android, TheTruthSpy doesn’t require rooting.

Can TheTruthSpy Be Remotely Installed?

No, it can’t be installed remotely. When you want to monitor another person with this spy app, you’ll have to install it on the target phone physically first. For both iPhone and Android, TheTruthSpy is easy to install. All you need to do is download on the target phone and install; the process takes about 5 minutes to complete.

Does TheTruthSpy Work?

Yes, TheTruthSpy works. This spy app is one of the top-rated apps in the market you can use to monitor someone else’s mobile activities. The app offers you a wide range of tracking features, including monitoring location and web browser history. Its simple user interface makes spying very easy. However, you’ll have to buy a Premium plan to access all its features.

last updated August 17th 2020

 

 

Quality vs. cost
7.8
User-friendly interface
8
Functionality
7.2
Compatibility
7.1
Customer care team
8.1
Reader Rating0 Votes
0
7.6