Aller au menu

  1. Qu'est-ce que l'application espion Xnore ?
  2. Comment fonctionne l'application d'espionnage Xnore?
  3. Quelles sont les fonctionnalités de l'application d'espionnage Xnore ? 
  4. Comment installer l'application espion Xnore ?
  5. Est-il légal d'utiliser l'application espion Xnore ?
  6. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 4 minutes

Alors, vous avez décidé de surveiller quelqu'un de votre famille ou de vos employés ? Pensez-vous que ce n'est pas si facile pendant que vous passez tout votre temps au travail et que vous ne pouvez pas être avec cette personne ? Ensuite, vous devez en savoir plus sur les applications d'espionnage qui permettent d'accomplir des merveilles à distance.

C'est un vrai piège pour les parents inquiets qui veulent protéger leurs enfants contre les contenus abusifs ou offensants. En raison de ce type d'applications, vous pouvez effectuer un large éventail d'actions de supervision et de blocage qui offrent à une personne cible le plus haut niveau de protection. Examinons donc en détail l'une des meilleures applications d'espionnage. 

Qu'est-ce que l'application espion Xnore ?

Xnore est l'un des espionnage le plus populaire applications utilisées par des personnes partout dans le monde avec plus d'un million d'audiences. Parmi les avantages les plus importants de l'application, nous pouvons souligner la sécurité, la sûreté et la simplicité d'utilisation.

L'application d'espionnage Xnore extrait toutes les données, y compris la position GPS, les messages, les journaux d'appels, les vidéos, les photos, etc. de l'appareil cible en arrière-plan et les envoie à l'appareil cible. Grâce aux avantages du Live Panel interactif et du support client en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, vous pouvez améliorer la productivité de vos employés et de vos enfants. 

Comment fonctionne l'application d'espionnage Xnore?

Le processus de fonctionnement de l'application d'espionnage Xnore est assez simple. La première chose que vous devez faire pour que l'application d'espionnage Xnore fonctionne est de téléchargez et installez l'application sur l'appareil cible. Pour terminer l'installation avec succès, vous devez fournir votre e-mail à Xnore.

Votre identifiant et votre mot de passe vous seront envoyés sur votre adresse e-mail. Une fois l'installation terminée avec succès, l'application espion Xnore commencera à récupérer et à transférer toutes les données de l'appareil cible vers le panneau de configuration. Afin de surveiller toutes ces données, vous devez vous connecter à votre panneau de configuration sur votre ordinateur. 

Quelles sont les fonctionnalités de l'application d'espionnage Xnore ? 

L'application d'espionnage Xnore offre à ses clients un large éventail de fonctionnalités d'espionnage :

  • SURVEILLANCE SMS. Cette fonctionnalité permet de parcourir tous les messages texte, qu'ils soient stockés sur l'appareil cible ou qu'ils aient été supprimés.
  • Suivi de géolocalisation. Cette fonctionnalité permet de déterminer la géolocalisation de votre personne cible où qu'elle se trouve. Vous pouvez suivre tous les emplacements visités par l'utilisateur de l'appareil Android et les surveiller de manière très pratique grâce aux possibilités d'une interface de cartographie conviviale. 
  • Réception des journaux téléphoniques. Cette fonction permet de surveiller les appels téléphoniques, y compris les appels sortants, entrants et supprimés.
  • Suivi des photos. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez parcourir toutes les photos stockées sur l'appareil cible. 
  • Historique des URL. L'application d'espionnage Xnore permet aux utilisateurs d'accéder à l'historique des URL et à tous les sites Web visités par l'utilisateur du Android appareil.
  • Enregistrement des sons environnants. Vous pouvez personnaliser les paramètres afin d'écouter les sons environnants autour de votre appareil cible. Cette fonctionnalité vous aidera à contrôler votre appareil cible de la manière la plus fiable. 
  • Courriel et messages instantanés. Cette fonctionnalité permet de connaître tous les e-mails et messages instantanés, y compris Facebook, Skype, Viber, WhatsApp, Hangouts, etc. 
  • Caméra de contrôle. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez prendre des photos en temps réel à partir de l'appareil cible à l'insu de votre personne cible. Cette fonctionnalité permet de superviser votre enfant mineur et de savoir où et avec qui il passe du temps après les cours. 

Comment installer l'application espion Xnore ?

Afin de mener à bien un processus d'installation, vous devez suivre plusieurs étapes simples :

Étape 1. La première étape nécessite le téléchargement de l'application. 

Étape 2. Après le téléchargement, vous devez installer l'application sur l'appareil cible. Ce processus se compose de plusieurs parties : 

  • Ouvrez votre "Télécharger»Et ouvrez l'application.
  • Appuyez sur le bouton « Installer » ;
  • Ouvrez l'application ; 
  • Indiquez votre adresse e-mail. Vous recevrez votre login et mot de passe dans l'email ;
  • Appuyez sur le bouton « Envoyer ». 

Étape 3. Commencez à surveiller votre appareil cible.

  • Trouvez les informations de connexion envoyées sur votre e-mail.
  • Connectez-vous à votre panneau de contrôle et démarrez la surveillance. 

L'application d'espionnage Xnore est développée pour un usage légal. Ainsi, vous pouvez utiliser l'application d'espionnage Xnore comme logiciel de contrôle parental afin de protéger votre enfant mineur contre les contenus nuisibles et inappropriés et les communications abusives. De plus, vous pouvez utiliser l'application d'espionnage Xnore pour contrôler vos employés pendant qu'ils travaillent sur vos appareils.

Dans d'autres cas, vous devez obtenir l'autorisation écrite de la personne cible. Si vous ne respectez pas ces recommandations, vous assumez vous-même la responsabilité de l'utilisation illégale de l'application conformément à la loi de votre état ou pays.

Truth.Best recommandations de l'équipe

L'équipe Truth.Best recommande d'utiliser l'application espion Xnore comme logiciel de contrôle parental en raison d'un large éventail de fonctionnalités de surveillance de haute qualité. De plus, il s'agit d'un véritable piège pour les propriétaires d'entreprises qui souhaitent rehausser le niveau de productivité de leurs employés. L'application d'espionnage Xnore offre aux utilisateurs un large éventail d'avantages.

Vous pouvez utiliser l'application d'espionnage Xnore même si vous êtes un débutant en technologie, car elle possède une interface simple du panneau de configuration. Les professionnels du support technique vous guideront tout au long du processus d'installation et répondront à toutes vos questions. Votre personne cible ne devinera jamais que vous avez installé l'application espion Xnore sur son appareil car elle est 100% indétectable et invisible.

La combinaison d'une large gamme de fonctionnalités d'espionnage de haute qualité et de prix abordables fait de l'application d'espionnage Xnore l'une des meilleures applications d'espionnage du marché. L'application d'espionnage Xnore garantit un remboursement de 7 jours s'il échoue. En raison de sa compatibilité avec Windows, Mac, Android, Blackberry et iPhone, il a atteint un niveau élevé de popularité auprès de différents clients du monde entier.

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

Qualité vs coût
9
Interface utilisateur conviviale
8
Fonctionnalités
8.5
Compatibilité
7.7
Équipe de service à la clientèle
6.4
Évaluation du lecteurVotes 0
0
7.9

So, you have decided to monitor somebody from your family or employees? Do you think that it’s not so easy while you spend all your time at work and you can’t be around this person? Then you need to get to know more about spying applications that allow accomplishing wonders remotely.

This is a real catch for worried parents who want to protect their children from abusive or offensive content. Due to such kind of applications, you can perform a wide array of supervising and blocking actions that provide a target person with the highest level of protection. So, let’s consider one of the best spying applications in detail. 

What is Xnore spy app?

Xnore is one of the most popular spying applications used by people all over the world with more than 1 million audiences. Among the most important benefits of the application, we can emphasize security, safety, and simplicity in the use.

Xnore spy app extracts all the data, including GPS location, messages, call logs, videos, photos, and so on from the target device in the background and sends it to the target device. Due to the benefits of the interactive Live Panel and 24/7 live customer support, you can enhance the productivity of your employees and children. 

How does Xnore spy app work?

The process of the Xnore spy app work is quite easy. The first thing you need to do in order to make Xnore spy app work is to download and install the app on the target device. To complete the installation successfully, you need to provide Xnore with your email.

Your login and password will be sent to your email address. After the installation is successfully completed Xnore spy app will start retrieving and transferring all the data from the target device to the Control Panel. In order to monitor all these data, you need to log in to your Control Panel on your computer. 

What features does Xnore spy app have? 

Xnore spy app provides its customers with a wide range of spying features:

  • Monitoring SMS messages. This feature allows looking through all the text messages whether they are stored on the target device or have been deleted.
  • Tracking geolocation. This feature allows determining the geolocation of your target person wherever they are. You can track all the locations visited by the user of the Android device and monitor them in a very convenient way due to the possibilities of a user-friendly mapping interface. 
  • Receiving phone logs. This feature allows monitoring phone calls, including outgoing, incoming, and deleted.
  • Monitoring photos. By using this feature, you can look through all the photos stored on the target device. 
  • URL history. Xnore spy app provides users with access to the URL history and all the websites visited by the user of the Android device.
  • Recording surrounding sounds. You can customize settings in order to listen to surrounding sounds around your target device. This feature will help you control your target device in the most reliable way. 
  • Email & IMs. This feature allows being aware of all the emails and instant messages, including Facebook, Skype, Viber, WhatsApp, Hangouts, and so on. 
  • Control Camera. By using this feature, you can take photos in real-time from the target device without your target person knowing. This feature allows supervising your underage kid and getting to know where and whom they spend time with after classes. 

How do I install Xnore spy app?

In order to complete an installation process successfully, you need to follow several easy steps:

Step 1. The first step demands the download of the app. 

Step 2. After the download, you need to install the application on the target device. This process consists of several parts: 

  • Open your “Downloads” and open the app.
  • Tap the “Install” button;
  • Open the application;
  • Provide your email address. You will get your login and password in the email;
  • Tap the ‘Submit’ button.

Step 3. Start monitoring your target device.

  • Find login information sent on your email.
  • Log in to your Control Panel and start monitoring. 

Is it legal to use Xnore spy app?

Xnore spy app is developed for legal use. So, you can use Xnore spy app as a parental control software in order to protect your underage child from harmful and inappropriate content and abusive communication. In addition, you can use Xnore spy app to control your employees while they are working on your devices.

In other cases, you need to get written permission from the target person. If you violate these recommendations, you carry responsibility for the illegal use of the application on your own according to the law of your state or country.

Truth.Best team recommendations

Truth.Best team recommends using Xnore spy app as parental control software due to a wide range of high-quality monitoring features. In addition, this is a real catch for owners of the businesses who want to enhance the level of productivity of their employees. Xnore spy app provides users with a wide range of benefits.

You can use Xnore spy app even if you are a tech newbie because it has an easy interface of the Control Panel. The technical support professionals will guide you throughout the installation process and answer any questions. Your target person will never guess that you have installed Xnore spy app on their device because it’s 100% undetectable and invisible.

The combination of a wide range of high-quality spying features and affordable prices makes Xnore spy app one of the best spying applications on the market. Xnore spy app guarantees 7 Days money back if it fails. Due to its compatibility with Windows, Mac, Android, Blackberry, and iPhone, it has achieved a high level of popularity among different customers all over the world.

Xnore App Reviews 2019
6 / 10 Reviewer
{{ reviewsOverall }} / 10 Users (0 votes)
Pros
Compatibility with Windows, Mac, Android, Blackberry, iPhone; 100% Undetectable & Invisible; 24/ 7 Live support; Affordable prices; Easy to use interactive panel; No rooting required.
Cons
No blocking features.
Our team's verdict is that Xnore spy app is suitable for monitoring your underage children and employees. Due to its multifunctionality and top-grade interactive panel, it’s very popular among a huge audience of customers.
Quality vs. cost
User-friendly interface
Functionality
Compatibility
Customer care team
What people say... Leave your rating
Order by:

Be the first to leave a review.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 10
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Leave your rating

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Coupon

Best 2019 Offer For Tracking Cell Phones

Remotely monitor SMS, calls, GPS location, routes, messaging apps, web browsing and other activity of your kids on all smartphones and tablets

Expired on: 30-11-2019