Aller au menu

  1. Qu'est-ce que Xnspy ?
  2. Quelles fonctionnalités l'application offre-t-elle ?
  3. Compatibilité
  4. Prix ​​XNSPY pour les abonnements
  5. Comment XNSPY fonctionne-t-il ? Guide d'installation
  6. Points forts de l'application
  7. XNSPY fonctionne-t-il vraiment ?
  8. Quels problèmes sont signalés par les utilisateurs de XNSPY ?
  9. Comment les utilisateurs évaluent-ils XNSPY sur Trustpilot ?
  10. Avis XNSPY sur Sitejabber
  11. Meilleures alternatives à l'application XNSPY
  12. FAQs
  13. Avantages et inconvénients de l'application XNSPY
  14. Truth.Best recommandations de l'équipe
Temps de lecture : 8 minutes

Cherchez-vous un moyen de surveiller les activités sur smartphone de vos enfants hyperactifs, leurs partenaires suspects ou leurs employés à leur insu ? XNSPY est l'une des applications d'espionnage mobile qui peut être exactement ce dont vous avez besoin. Ci-dessous, nous avons rassemblé un examen détaillé de XNSPY pour vous aider à décider si c'est la meilleure option.

Qu'est-ce que Xnspy ?

L'application Xnspy est une puissante application de surveillance destinée à vous aider à protéger vos enfants contre les contenus nuisibles. De plus, c'est un vrai piège pour ceux qui veulent encadrer leurs salariés afin d'éviter le partage d'informations sensibles avec des concurrents, etc. Partout dans le monde, l'application Xnspy a gagné en popularité auprès de milliers de clients grâce à un large éventail d'avantages. Considérons ses avantages en détail. 

Quelles fonctionnalités l'application offre-t-elle ?

XNSPY collecte et vous révèle toutes les informations qui transitent par l'appareil cible. L'application fonctionne à la fois sur les appareils Android et iOS et offre plusieurs fonctionnalités qui vous seront utiles. Voici les principales fonctionnalités de l'application et ce qu'elle peut vous apporter.

Suivi des appels téléphoniques et des SMS

Lorsque vous installez l'application d'espionnage XNSPY sur votre appareil cible, elle garde une trace de tous les appels entrants et sortants et vous les signale dans une liste. Il surveille et communique également tous les messages texte et e-mails envoyés vers et depuis l'appareil cible. De cette façon, vous restez toujours au courant de qui la personne contacte régulièrement.

· Mises à jour de la liste de contacts

XNSPY vous donnera la liste complète de tous les contacts enregistrés sur votre appareil cible. L'application mettra également à jour la liste une fois que de nouveaux contacts sont enregistrés sur l'appareil pour garder un œil sur les nouvelles connexions que vous ne connaissez peut-être pas.

· Surveillance de la messagerie instantanée par des tiers

Avec XNSPY pour iOS, vous pourrez également surveiller les discussions iMessage. Cela ne s'arrête pas là. L'application peut également suivre les activités sur d'autres applications de messagerie instantanée tierces telles que WhatsApp, Instagram, Facebook Messenger, Snapchat, etc.

· Suivi de localisation GPS

Outre le suivi des messages, vous pouvez également suivre l'emplacement avec XNSPY. Grâce à sa fonction de localisation GPS, vous pouvez savoir où se trouve votre cible à tout moment grâce aux données GPS de l'application installée. Cette fonctionnalité vous permet d'identifier rapidement lorsque vos enfants se trouvent dans des zones dangereuses ou si votre conjoint se trouve dans un endroit suspect. Il peut également vous dire quand votre employé quitte le bureau à votre insu.

· Enregistrement à distance

L'application offre plusieurs fonctionnalités d'enregistrement qui l'ont séduite par des centaines d'utilisateurs, selon de nombreuses critiques XNSPY. Une fonction d'enregistrement impressionnante de XNSPY est le keylogging - qui suit et vous dit tout ce qui est tapé sur l'appareil cible, y compris les mots de passe. L'application peut également enregistrer les appels téléphoniques si vous en avez besoin - l'enregistrement des appels ne fonctionne que sur les appareils rootés ou jailbreakés.

Un autre favori des utilisateurs est la fonction d'enregistrement avancée offerte par l'application. Vous pouvez facilement accéder à l'enregistrement audio des sons de l'environnement. J'ai trouvé cette fonctionnalité fascinante car elle donne la possibilité d'activer le microphone intégré de l'appareil cible et d'écouter n'importe quel son ou conversation en cours autour de la personne.

· Verrouillage à distance

Une fonctionnalité puissante fournie avec l'installation de XNSPY sur un appareil iOS jailbreaké ou un téléphone Android rooté contrôle l'appareil à distance. Cette fonctionnalité vous permettra d'envoyer des commandes à l'appareil cible, de bloquer l'installation de certaines applications, de verrouiller ou de modifier les schémas de verrouillage du téléphone et même d'effacer complètement le téléphone.

· Alertes de sécurité

L'application XNSPY dispose d'une fonctionnalité supplémentaire qui vous permet de définir des alertes lorsque des événements spécifiques se produisent sur votre appareil cible. Par exemple, s'il y a un changement de carte SIM ou si l'appareil s'éteint, vous recevez une alerte sur votre panneau de contrôle.

Compatibilité

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités offertes par cette application, je suis sûr que vous vous demandez : « Est-ce que cela fonctionnera sur mon appareil ? »

Bien que les fonctions sur les appareils non jailbreakés soient un peu plus limitées que celles sur les appareils iOS jailbreakés, l'application fonctionne sur les deux. Il prend en charge les appareils fonctionnant sur les versions iOS 6.0 et supérieures.

Compatibilité de l'application d'espionnage XNSPY

XNSPY est compatible avec les appareils Android et iOS. L'application fonctionne parfaitement sur les téléphones et tablettes Android non rootés, avec presque toutes ses fonctionnalités disponibles. Mais avec les appareils Android rootés, vous aurez accès à certaines des fonctionnalités avancées de l'application. Cependant, à en juger par les avis XNSPY que les utilisateurs d'Android publient en ligne, l'application est un outil de surveillance fantastique avec ou sans enracinement. Il est compatible avec les appareils fonctionnant sous Android version 4.0 et supérieure.

Prix ​​XNSPY pour les abonnements

Avec toutes ses fonctionnalités de suivi fantastiques, cette application d'espionnage n'est pas gratuite. Alors combien coûte XNSPY? L'application propose différents plans d'abonnement, en fonction des fonctionnalités que vous souhaitez et de la durée pendant laquelle vous souhaitez les utiliser. Il propose un forfait Basic et un forfait Premium. Jetez un œil aux forfaits et aux tarifs de XNSPY ci-dessous :

Coût de l'application XNSPY

XNSPY Édition de base

  • Tarif mensuel – 29.99 $/mois
  • Tarif trimestriel – 41.99 $, facturé à 13.99 $/mois
  • Tarif annuel – 59.99 $, facturé à 4.99 $/mois

XNSPY Édition Premium

  • Tarif mensuel – 35.99 $/mois
  • Tarif trimestriel – 59.99 $, facturé à 19.99 $/mois
  • Tarif annuel – 89.99 $, facturé à 7.49 $/mois

L'édition premium offre toutes les fonctionnalités de l'application, y compris l'enregistreur de frappe et le contrôle de sécurité à distance.

Si vous avez plus d'un appareil à surveiller avec XNSPY, vous devrez acheter un forfait pour chaque appareil. Cependant, vous pouvez regarder et afficher des rapports pour différents téléphones à partir du même panneau de configuration parent.

Comment XNSPY fonctionne-t-il ? Guide d'installation

Avant de pouvoir espionner qui que ce soit avec XNSPY, vous devez installer l'application sur le téléphone portable de la personne. L'une des choses géniales que j'ai découvertes avec cette application est qu'elle est simple à utiliser et ne nécessite aucune compétence technique pour l'installer. le Installation de XNSPY processus est simple et direct et implique seulement deux étapes simples.

  1. Visitez le site et achetez votre forfait ou forfait préféré. Après avoir payé, un message de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée avec les détails de l'installation.
  2. Après avoir reçu l'e-mail, vous pouvez suivre les instructions pour le télécharger, l'installer et l'activer. Après l'activation, vous pouvez commencer la surveillance. C'est aussi simple que ça.

Points forts de l'application

Bien que j'aie parlé des fonctionnalités de cette application plus tôt dans cette revue, il y a encore plus. Selon plusieurs critiques d'espionnage XNSPY, l'application possède des attributs particuliers, ce qui lui donne un avantage sur toutes les autres applications d'espionnage. Si vous n'avez pas encore pris votre décision, certains de ces attributs peuvent vous convaincre de le faire.
· Surveillance audio à distance
XNSPY vous permet d'enregistrer les sons de l'environnement autour de votre appareil cible. Donc, si vous pensez que l'autre personne se trouve dans un endroit douteux, vous pouvez simplement activer le micro et écouter ce qui se passe. De plus, lors de l'enregistrement d'un appel téléphonique, l'application vous fournira des rapports sur les appels les plus longs et les appels les plus fréquents.
· Surveillance des messages intelligents
Outre son suivi audio efficace, l'application vous offre également des options de surveillance de chat intelligentes que vous trouverez utiles. Avec XNSPY, vous pouvez définir des alertes pour des mots clés spécifiques. Ainsi, chaque fois que les mots apparaissent lors de l'échange de messages, vous êtes averti.
De plus, XNSPY vous aide à créer un modèle de discussion connexe, afin que vous puissiez facilement sélectionner des conversations sur un sujet spécifique susceptible de vous intéresser.
· Enregistreur de frappe
Une fonctionnalité unique de l'application, l'enregistrement des frappes, est également un avantage fantastique lié à l'utilisation de XNSPY. L'application espion enregistre toutes les frappes tapées sur l'appareil cible. Cette fonctionnalité est pratique lorsque l'autre personne supprime les messages tapés car les enregistrements de frappe ne sont pas effacés.
· Watchlist
La fonction de liste de surveillance vous permet d'ajouter des mots spécifiques à une liste. Ainsi, chaque fois que ces mots apparaissent sur l'appareil cible, vous recevez une notification. L'application vous permet également de configurer une liste de contacts et de recevoir des alertes chaque fois que l'autre personne entre en contact avec quelqu'un sur votre liste.

XNSPY fonctionne-t-il vraiment ?

La réponse simple : oui. Il vous fournit des rapports clairs sur les activités quotidiennes du smartphone de l'autre personne.

En ce qui concerne la surveillance, l'application suit efficacement toutes les activités spécifiées sans hoquet. Il vous offre un excellent moyen de surveiller quelqu'un d'autre avec la possibilité d'être détecté.

Quels problèmes sont signalés par les utilisateurs de XNSPY ?

Il y a très peu d'expériences indésirables signalées par les utilisateurs sur divers sites d'examen en ligne. Le seul problème récurrent était le manque de service client personnalisé.

Comment les utilisateurs évaluent-ils XNSPY sur Trustpilot ?

En écrivant cette critique, j'ai continué Trustpilot pour obtenir de vrais commentaires des clients sur les performances de cette application d'espionnage. En règle générale, les utilisateurs de ce site d'évaluation attribuent à l'application une note favorable de 3.6 étoiles sur cinq étoiles possibles à partir de 319 avis. Plusieurs clients de l'application la trouvent très utile, avec environ 65% l'évaluant au-dessus de la moyenne à excellente. Généralement, l'application d'espionnage a un bon rapport sur le site.

Avis XNSPY sur Sitejabber

On Sitejabber, un autre site d'avis de clients, XNSPY a une note générale de 3.32 étoiles sur cinq étoiles possibles à partir de 224 avis. Cette note montre que la plupart des consommateurs sur le site sont satisfaits ou impressionnés par les fonctionnalités et les avantages de l'application d'espionnage. D'après les avis des clients XNSPY, il s'agit de la troisième meilleure application de surveillance sur Internet. Cependant, j'ai trouvé une plainte générale parmi les expériences des utilisateurs. La plupart des gens ont eu des problèmes avec le niveau de service client fourni par XNSPY, beaucoup le jugeant « pas assez bon ».

Meilleures alternatives à l'application XNSPY

Si XNSPY ne fonctionne pas pour vous pour une raison quelconque, j'ai trouvé quelques autres alternatives d'applications d'espionnage avec des fonctionnalités similaires.

Avis mSpy - Surveillez toutes les activités en ligne des enfants sans tracas

§  mSpy - C'est une excellente application de surveillance mobile qui fournit une surveillance complète non détectée avec un suivi de localisation en temps réel. Il offre également un support client de qualité supérieure.

Ce que vos clients pensent vraiment de votre avis FlexiSpy ?

§  FlexiSpy - Cette application a des fonctionnalités très similaires avec XNSPY. Cependant, il fonctionne également sur d'autres appareils comme Blackberry, Windows et Mac.

qustodio application vérité meilleure

§  Qustodio - Cette application d'espionnage offre également une surveillance furtive des activités du smartphone. Ses fonctionnalités sont étendues, y compris la possibilité de bloquer les appels et les SMS de contacts indésirables.

FAQs

XNSPY a-t-il une version gratuite ?

Non, XNSPY n'a pas de version gratuite. L'application propose deux forfaits différents, et les deux nécessitent des paiements. Il n'y a pas non plus de période d'essai gratuit.

XNSPY est-il légitime ?

L'utilisation d'applications d'espionnage, telles que Xnspy, surveiller les mineurs est légal dans la plupart des pays. Cependant, si vous l'utilisez pour suivre un conjoint ou un employé, ce n'est légal que si vous possédez l'appareil ou s'ils sont au courant de votre surveillance.

Quels appareils sont compatibles avec l'application XNSPY ?

Cette application d'espionnage fonctionne sur les appareils Android et iOS. Vous pouvez utiliser XNSPY, que votre appareil soit enraciné - pour les utilisateurs Android et jailbreaké - pour les utilisateurs iOS.

XNSPY peut-il être détecté ?

Non, lorsque vous installez correctement, cette application d'espionnage ne peut pas être détectée. Lors de l'installation sur l'appareil cible, assurez-vous de sélectionner l'option « Masquer l'icône de l'application » pour conserver l'application en mode furtif complet.

L'iPhone cible nécessite-t-il un jailbreak pour espionner ?

Non, ce n'est pas le cas. La plupart des fonctionnalités d'espionnage de l'iPhone XNSPY fonctionnent avec ou sans jailbreak. L'application a des versions pour les iPhones jailbreakés et non jailbreakés.

Avantages et inconvénients de l'application XNSPY

Avantages
+ Сan être installé sans détection
+ Fournit l'historique de localisation et le geofencing
+ Affiche tout, y compris les messages texte, les contacts et les rappels
+ Peut bloquer les installations d'applications
+ Donne des alertes pour les nouveaux contacts et les interactions indésirables
+ Peut enregistrer les sons de l'environnement
+ Vous permet d'effacer ou de verrouiller l'appareil cible à distance

Inconvénients

– Aucune offre d'essai gratuit
– Nécessite un enracinement ou un jailbreak pour débloquer certaines fonctionnalités
– Pas d'accès pour contrôler l'utilisation d'Internet en temps réel.

Truth.Best recommandations de l'équipe

En conclusion, XNSPY est une excellente application d'espionnage mobile. Il vous offre des fonctionnalités de surveillance complètes sur l'appareil cible, qu'il s'agisse d'Android ou d'iOS. Cette application d'espionnage est parfaite pour les parents avec des jeunes à la maison, les employeurs et les partenaires soupçonnant un acte criminel. Bien que je ne sois pas très enthousiasmé par son service client, je recommande vivement l'utilisation de l'application. C'est une excellente option ! Vous pouvez même essayer une démonstration en direct avant d'acheter un plan sur le site Web du produit.

dernière mise à jour le 10 janvier 2020

 

Qualité vs coût
8.5
Interface utilisateur conviviale
9
Fonctionnalités
8
Compatibilité
8.1
Équipe de service à la clientèle
7.3
8.2

Jump menu

  1. What is Xnspy?
  2. What Features Does the App Give?
  3. Compatibility
  4. XNSPY Prices for Subscriptions
  5. How Does XNSPY Work? Installation Guide
  6. Strong Points of the App
  7. Does XNSPY Really Work?
  8. What Problems Are Reported by Users of XNSPY?
  9. How Do Users Rate XNSPY on Trustpilot?
  10. XNSPY Reviews on Sitejabber
  11. Best XNSPY App Alternatives
  12. FAQs
  13. Pros & Cons of XNSPY App
  14. Truth.Best Team Recommendations

Are you looking for a way to monitor your hyperactive kids’ smartphone activities, suspicious partners, or employees without them knowing? XNSPY is one of the mobile spy apps that may just be what you need. Below, we’ve put together a detailed XNSPY review to help you decide if it’s the best option.

What is Xnspy?

Xnspy app is a powerful monitoring application intended to help you with the protection of your children from harmful content. In addition, this is a real catch for those who want to supervise their employees in order to prevent the sharing of sensitive information with competitors, and so on. All over the world, the Xnspy app has won popularity among thousands of customers due to a wide range of benefits. Let’s consider its benefits in details. 

What Features Does the App Give?

XNSPY collects and reveals to you all the information that passes through the target device. The app works on both Android and iOS devices and offers several features that’ll benefit you. Here are the main features of the app and what it can give you.

Phone Calls and Text Messages Tracking

When you install the XNSPY spy application on your target device, it keeps track of all the incoming and outgoing calls and reports them to you in a list. It also monitors and communicates all text messages and email messages sent to and from the target device. This way, you always stay up to date on whom the person contacts regularly.

·  Contacts List Updates

XNSPY will give you the complete list of all contacts saved on your target device. The app will also update the list once new contacts are saved on the device to keep tabs on new connections you may not know.

·  Third-Party Instant Messaging Monitoring

With XNSPY for iOS, you’ll be able to monitor iMessage chats too. It doesn’t end there. The app can also track the activities on other third-party IM apps like WhatsApp, Instagram, Facebook Messenger, Snapchat, etc.

·  GPS Location Tracking

Besides tracking messages, you can also track location with XNSPY. With its GPS location tracking feature, you can know wherever your target is at any given time through GPS data on the installed app. This feature allows you to quickly identify when your kids are in dangerous areas or if your spouse is in a suspicious place. It can also tell you when your employee leaves the office without your knowledge.

·  Remote Recording

The app offers several recording features that have endeared it to hundreds of users, according to many XNSPY reviews. An impressive recording feature of XNSPY is keylogging – which tracks and tells you everything typed on the target device, including passwords. The app can also record phone calls if you need it to do so – call recording only works on rooted or jailbroken devices.

One other user favorite is the advanced recording feature offered by the app. You can easily access the audio recording of sounds from the surrounding. I found this feature fascinating as it gives the ability to activate the in-built microphone of the target device and listen to any audio or conversation going on around the person.

·  Remote Locking

A powerful feature that comes with installing XNSPY on a jailbroken iOS device or rooted Android phone is controlling the device remotely. This feature will allow you to send commands to the target device, block the installation of some apps, lock or change lock patterns of the phone, and even wipe the phone completely.

·  Security Alerts

The XNSPY app has an added feature that allows you to set alerts for when specific things happen on your target device. For example, if there’s a change of SIM cards, or the device shuts down, you get an alert on your Control Panel.

Compatibility

Now that you know the features this app offers, I’m sure you’re thinking, “Will it work on my device?”

Although the functions on non-jailbroken devices are a bit more limited than those on jailbroken iOS devices, the app works on both. It supports devices running on iOS versions 6.0 upwards.

XNSPY spy app compatibility

XNSPY is compatible with both Android and iOS devices. The app works perfectly on non-rooted Android phones and tablets, with almost all its features available. But with rooted Android devices, you’ll have access to some of the app’s advanced features. However, judging by the XNSPY reviews Android users post online, the app is a fantastic monitoring tool with or without rooting. It’s compatible with devices running on Android version 4.0 and above.

XNSPY Prices for Subscriptions

With all its fantastic tracking features, this spy app doesn’t come free. So how much does XNSPY cost? The app has different subscription plans, depending on the features you want and how long you want to use them. It offers a Basic plan and a Premium plan. Take a look at XNSPY’s plans and pricing below:

XNSPY App Cost

XNSPY Basic Edition

  • Monthly rate – $29.99/month
  • Quarterly rate – $41.99, charged at $13.99/month
  • Annual rate – $59.99, charged at $4.99/month

XNSPY Premium Edition

  • Monthly rate – $35.99/month
  • Quarterly rate – $59.99, charged at $19.99/month
  • Annual rate – $89.99, charged at $7.49/month

The premium edition offers all the features of the app, including keylogger and remote security control.

If you have more than one device to monitor with XNSPY, you’ll have to purchase a plan for each device. However, you can watch and view reports for different phones from the same parent Control Panel.

How Does XNSPY Work? Installation Guide

Before you can spy on anybody with XNSPY, you have to install the app on the person’s mobile phone. One of the awesome things I discovered with this app is that it is straightforward to use and requires no technical skills to install. The XNSPY installation process is simple and straightforward and involves just two simple steps.

  1. Visit the site and purchase your preferred plan or package. After you pay, a confirmation message will deliver to your registered email along with the installation details.
  2. After getting the email, you can follow the instructions on downloading, installing, and activating it. After activation, you can start monitoring. It is as simple as that.

Strong Points of the App

Although I have talked about the features of this app earlier in this review, there’s even more. According to several XNSPY spy reviews, the app has some peculiar attributes, giving it an edge over all other spy apps. If you’ve not made up your mind already, some of these attributes may convince you to do so.
· Remote Audio Monitoring
XNSPY allows you to record the sounds from the surroundings around your target device. So if you suspect that the other person is in a questionable location, you can just activate the mic and listen to what’s going on. Also, with recording a phone call, the app will give you reports of the longest calls and the most frequent calls too.
· Smart Message Monitoring
Besides its effective audio tracking, the app also gives you some smart chat monitoring options you’ll find helpful. With XNSPY, you can set alerts for specific keywords, so whenever the words come up during the exchange of messages, you get notified.
Also, XNSPY helps you create a related chats pattern, so you can easily pick out conversations about a specific subject that may interest you.
· Keylogging
A unique feature of the app, keylogging, is also a fantastic benefit that comes with using XNSPY. The spy app records all the keystrokes typed on the target device. This feature comes in handy when the other person deletes typed messages as the keystroke records are not erased.
· Watchlist
The watchlist feature allows you to add specific words to a list, so whenever those words pop up on the target device, you get a notification. The app also allows you to set up a contacts watchlist and get alerts whenever the other person gets in contact with anybody on your list.

Does XNSPY Really Work?

The simple answer: yes. It provides you with clear reports on the daily smartphone activities of the other person.

When it comes to monitoring, the app effectively tracks all specified activities without hiccups. It offers you a great way to monitor someone else with the possibility of being detected.

What Problems Are Reported by Users of XNSPY?

There are very few adverse experiences reported by users across various review sites online. The only recurrent problem was the lack of personalized customer service.

How Do Users Rate XNSPY on Trustpilot?

While writing this review, I went on Trustpilot to get some real customer feedback on this spy app’s performance. Generally, the users on this review site give the app a favorable rating of 3.6 stars out of a possible five stars from 319 reviews. Several of the app’s customers find it very helpful, with about 65% rating it above average to excellent. Generally, the spy app has a good report on the site.

XNSPY Reviews on Sitejabber

On Sitejabber, another customer review site, XNSPY has a general user rating of 3.32 stars out of a possible five stars from 224 reviews. This rating shows that most of the consumers on the site are satisfied or impressed with the spy app’s features and benefits. Based on XNSPY customer reviews, it’s the third-best surveillance app on the Internet. However, I did find a general complaint among the user experiences. Most people had issues with the level of customer service XNSPY provides, with many rating it “not good enough.”

Best XNSPY App Alternatives

If XNSPY doesn’t work for you for some reason, I found a few other spy app alternatives with similar features.

mSpy Reviews – Monitor All Kid’s Online Activities Without Fuss

§  mSpy – It is an excellent mobile monitoring app that provides full undetected monitoring with real-time location tracking. It offers superior customer support too.

What Your Customers Really Think About Your FlexiSpy Review?

§  FlexiSpy – This app has very similar features with XNSPY. However, it also works on other devices like Blackberry, Windows, and Mac.

qustodio app truth best

§  Qustodio – This spy app offers stealth monitoring of smartphone activities too. Its features are extensive, including the ability to block calls and texts from unwanted contacts.

FAQs

Does XNSPY Have a Free Version?

No, XNSPY doesn’t have a free version. The app offers two different packages, and both require payments. There is no period of free trial either.

Is XNSPY Legitimate?

The use of spy apps, such as XNSPY, to monitor minors is legal in most countries. However, if you’re using it to track a spouse or an employee, it’s legal only if you own the device, or they’re aware of your monitoring.

What Devices Are Compatible with the XNSPY App?

This spy app works on Android and iOS devices. You can use XNSPY, whether your device is rooted – for Android users and jailbroken – for iOS users.

Can XNSPY Be Detected?

No, when you install properly, this spy app cannot be detected. During installation on the target device, make sure you select the “Hide application icon” option to keep the app in complete stealth mode.

Does the Target iPhone Require a Jailbreak to Spy On?

No, it doesn’t. Most of the XNSPY iPhone spy features work with or without jailbreak. The app has versions for both jailbroken and non-jailbroken iPhones.

Pros & Cons of XNSPY App

Pros
+ Сan be installed without detection
+ Provides location history and geofencing
+ Shows everything, including text messages, contacts, and reminders
+ Can block the app installations
+ Gives alerts for new contacts and unwanted interactions
+ Can record sounds from the surroundings
+ Allows you to wipe or lock the target device remotely

Cons

– No free trial offers
– Requires rooting or jailbreaking to unlock some features
– No access to control real-time Internet usage.

Truth.Best Team Recommendations

In conclusion, XNSPY is an excellent mobile spy app. It offers you full monitoring features on the target device, whether it is Android or iOS. This spy app is perfect for parents with youngsters at home, employers, and partners suspecting foul play. Although I’m not very thrilled about its customer service, I thoroughly recommend the app for use. It’s a top option! You can even try a live demo before purchasing a plan on the product website.

 

last updated January 10th 2020

 

Quality vs. cost
8.5
User-friendly interface
9
Functionality
8
Compatibility
8.1
Customer care team
7.3
8.2